Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies du "momix"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamimon (SAULNY, 57) Posté le 01-03-2012 à 07:54
bonjour a toutes & tous
je suis en semaine 7 de "ma nouvelle expérience"
utilisatrice fervente du robot thermomix j'aimerais partager un forum dédié aux recettes basses calories & autres
je suis LORRAINE et bien sur je n'ai pas que des recettes a partager !!!!!!!
je vous attend ,a bientot
Retour au forum
fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 26-10-2012 à 08:58
Bonjour les filles.
:D c'est vendredi et bientôt le week-end, en plus on dormira une heure de plus et ça va faire du bien après une semaine bien remplie.
:(( depuis cette nuit, il pleut sur la Loire et a priori cela n'est pas prêt de s'améliorer aux dires de la météo. On nous annonce des températures aux alentours de 5°C et même de la neige en montagne. Sniff je déteste ce genre de temps.
Maya, je pense que tu peux tout à fait remplacer le sucre par de l'édulcorant comme tu as l'habitude de le faire. En ce qui me concerne, je ne mets que 100 g de sucre et je mets en plus un sachet de sucre vanillé. De même je remplace le beurre systématiquement dans toutes les recettes par de la margarine type "Fruit d'Or". Personne ne se rend compte de quoi que ce soit et c'est mieux si on a tendance à avoir du cholestérol.
Promis, je vous donne la suite des recettes pendant le week-end dès que je peux kidnapper l'ordinateur à mes deux gugusses de gamins ;) .
Pour le lait ribbot, je savais que c'est un lait fermenté mais je voulais savoir si l'une d'entre vous l'avait déjà utilisé. Car je me demande si on sent vraiment le goût "fermenté". Je n'ose pas essayer car ce n'est pas du tout quelque chose que la famille apprécie en général.
Mais qui sait, il faut essayer pour savoir si oui ou non on aime. Alors à nos Thermomix.
Je vous laisse car je suis au cabinet :^> mais chut il ne faut pas le dire, et j'ai une multitude de courriers à faire et des dossiers à préparer @-) .
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée malgré une météo morose.
A demain pour le verdict de Dame Balance.
Courage, on y croit et on reste motivée.
Bises :-* :-* :-*


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 25-10-2012 à 17:55
bonjour :D
je n'avais jamais entendu parlé du lait ribot mais google m'a donné les réponses .
FABI merçi pour la recette du gateau mais peut on remplacé 150gr de sucre par 75 gr d'édulcorant ?car c'est ce que j'utilise au maximum :-*


choupette_0 répond Posté le 25-10-2012 à 17:22
Bonjour les filess
Je viens de recevoir le magazine, j'ai vu une recette de courgettes et lasagnes au chevre ca doit etre booooooon, je vais essayer ca la semaine prochaine.Ce soir je fais le petit salé aux lentilles, moi je mets les carottes en rodelles et non mixées, je préfere les retrouver en mangeant.
Le lait dont tu parles je ne connais pas , mais si c'est du lait fermenté ca m'etonnerait que cela me plaise.
Beau soleil cet apres midi mais demain ca va changer et samedi -5° sortez vos moufles.
Bonne soirée


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 25-10-2012 à 06:51
bonjour a toutes
FABI merci pour la recette j'vais essayer de la faire le wk
le lait ribot est un lait fermenté il parait qu'il est plus digeste k l'autre , moi perso jamais utilisé mais tu en trouveras (normalement )dans tous les commerces .tu vas sur google & tu auras les explications
temps superbe en LORRAINE, mais il parait k ça va pas durer !!!!!!!!
pour moi en ce moment beaucoupppppppppppp de soupe au potiron, j'en ai reçu de tres gros, c'est sympa pour le régime
KIKI CHOUPETTE MAYA ( j'en oublie ? ) vous allez bien ?
bonne journée & bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toutes


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 24-10-2012 à 20:27
:D :D :D moi aussi j'ai reçu le n° 34 de notre magazine préféré :P .
Je l'ai dévoré du premier au dernier mot.
Par contre, vous allez me prendre pour une nouille :^> mais qu'est-ce que le lait ribot ?
J'ai vu cet ingrédient à plusieurs reprises mais je n'ai jamais osé l'utiliser. Éclairez-moi de vos lumières s'il vous plait ce serait gentil à vous.
Bien voici comme promis déjà la recette du Quatre-Quarts Thermomix :
3 oeufs - 150 g de sucre en poudre - 125 g de beurre - zeste de citron ou orange (facultatif) - 200 g de farine - 1 paquet de levure chimique
Dans le bol du Thermomix, mettez les oeufs, le sucre, le beurre et le zeste choisi (je remplace le zeste par du sucre vanillé). Réglez 2 min à 70° vitesse 1. A l'arrêt, mixez 30 secondes à vitesse 8, revenez à vitesse 2 et ajoutez la farine et la levure par l'orifice du couvercle.
Beurrez un moule à cake ou à manqué (ou de la forme de votre choix), versez-y la pâte et laissez-la reposer 30 min à 1 heure.
Mettez à four moyen, thermostat 5/6, 180° pendant 30 min environ.
Piquez avec un couteau pour savoir si il est cuit.
Mes garçons entre autres en raffolent.
Je vous donnerai la suite des recettes demain ou d'ici la fin de la semaine.
J'ai toujours le même problème soit avec le facteur Temps ou alors il faut que je négocie dur la possibilité d'avoir l'ordinateur avec mes deux gugusses de garçons.
Au fait, temps moyen ce matin mais grand et beau soleil cet après-midi dans la Loire.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée.
A bientôt.


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 24-10-2012 à 12:26
bonjour a toutes
et bien moi aussi CHOUPETTE purée & boudin au menu , la purée momix est extra & surtout vite faite !!!!!!!!!
bisous a toutes & @ bientot


choupette_0 répond Posté le 24-10-2012 à 11:07
Bonjour a toutes
Ici brouillard pas trés epais , mais brouillard quand meme X( , peut etre que le soleil va venir cet aprem.
Moi non plus je n'ai pas recu le livret, peut etre aujourd'hui ou demain.
Ce midi je fais une purée avec le momix avec du poisson :-q
Bonne journée a toutes


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 24-10-2012 à 08:59
Bonjour à toutes.
Eh je n'ai rien reçu encore :(( .
Peut-être que le facteur aura une bonne surprise pour moi ;) .
Normalement cet après-midi, je vous communiquerai les recettes comme promis, mis à part si mes garçons monopolisent l'ordinateur et me disent toutes les 5 minutes "attends j'ai presque fini, je vais te le passer dans trente secondes" X( .
Ces gamins grrrrrr.
Bonne journée à toutes et à plus tard pour les recettes.


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 23-10-2012 à 19:20
je viens de recevoir le magazine n° 34et j'en apprécie les recettes en les allègeant!!!


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 22-10-2012 à 15:51
Bonjour à toutes.
Allez c'est reparti pour une nouvelle semaine qui devra pour ma part être un peu plus raisonnable que celle qui vient de se terminer :^> et hier dimanche a été la cerise sur le gâteau :-S .
Mais on s'y remet sérieusement.
Je vous communiquerai les recettes je pense mercredi dans l'après-midi car avant cela risque d'être un peu juste.
Bonne semaine sérieuse à toutes et à plus tard.



101 - 110 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen