Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies du "momix"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamimon (SAULNY, 57) Posté le 01-03-2012 à 07:54
bonjour a toutes & tous
je suis en semaine 7 de "ma nouvelle expérience"
utilisatrice fervente du robot thermomix j'aimerais partager un forum dédié aux recettes basses calories & autres
je suis LORRAINE et bien sur je n'ai pas que des recettes a partager !!!!!!!
je vous attend ,a bientot
Retour au forum
kiki44_44220 (44) répond Posté le 30-07-2012 à 10:29
oups. . . désolée, c'est vrai tu me l'as dit : pas de vacances pour toi :-S


kiki44_44220 (44) répond Posté le 30-07-2012 à 10:28
Bonjour Mamimon,
J'espère que tu vas bien. Le week-end a été pluvieux chez nous surtout dimanche. Ce matin, idem. . . et oui tout le monde se rue dans le sud ! Chez nous sur la côte, il y a sans doute du monde. . . je suis à 40 kms des premières plages ! Pars-tu en vacances ?
Moi départ dimanche pour les landes.
Passe une bonne journée, :-*


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 28-07-2012 à 07:48
bonjour KIKI
trois jours de super temps & chaleur en LORRAINE et voila hier soir orages
ce matin c'est un peu plus tristounet , mais pas la cata annoncée par la météo
le week end s'annonce un peu perturbé , mais qui ne l'est pas en ce moment ?
comment vas tu ? tu dois attendre les vacances avec impatience .
en attendant profites bien du repos dominical , pour nous pas de programme se sera en fonction du temps & des manifestations environnantes
y a t'il beaucoup de touristes en ce moment dans votre région ?
ma fille qui rentre de la cote d'azur me dit que c'est noir de monde a la mediteranée ,normal avec le temps pourri partout ailleurs !!!!!!!!
bisous en attendant de tes nouvelles a bientot :-* :-*


kiki44_44220 (44) répond Posté le 23-07-2012 à 09:54
Coucou,
Mais si, il arrive l'été, il va faire très chaud cette semaine, trop chaud pour moi, ils annoncent 32° jeudi :P je n'aime pas les trop grosses chaleurs.
Passe une bonne semaine, :-*


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 21-07-2012 à 07:34
bon week end KIKI
j'espére que tout va bien pour toi & toute ta famille
ici nous attendons toujours un été normal (a croire que ça n'exciste plus )
grosses bises @ ++ de tes nouvelles :-* :-*


kiki44_44220 (44) répond Posté le 10-07-2012 à 11:48
Coucou Mamimon,
Et oui ce temps en yoyo c'est pénible mais la météo annonce enfin l'arrivée de l'anti cyclone pour lundi alors. . . on va enfin pouvoir sortir les lunettes de soleil B-)
Je pars le 5 août dans les landes, mais pas sur la côte, dans la forêt, dans un gite, pour 3 semaines. Ca fait plusieurs années qu'on y va, on est devenus amis avec les propriétaires et on passe de super moments ! Tu as raison d'éviter la cohue des vacanciers, l'arrière saison c'est bien et en plus tout est moins cher ;)
Ma fille a eu son bac avec mention, je suis fière de mes enfants, c'est cool, voilà une étape de passée ! et toi, pas d'exam dans ta famille ?
Coté régime j'essaye de faire attention avant les vacances, mais vais-je m'y tenir ?
Je te souhaite une bonne journée, :-*


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 06-07-2012 à 07:01
bonjour KIKI
levée de bonne heure j'en profite pour te raconter un peu "ma vie"
bon ici ,temps toujours super capricieux soleil, orages, pluie, resoleil, repluie le tout en vrac avec en + une chaleur tres lourde ,impossible de prévoir des activités en plein air .aujourdh'ui arrivée du tour de france a METZ nous avions prévu d'y assister mais bien sur si le temps le permet.
je constate k toi aussi tu as des problémes au travail , mais j'espére que tu ne le prends pas trop a coeur et que rentrée a la maison tu oublies un peu ce monde ingrat ou il n'y a plus que le "fric" qui compte .
voila ton fils avec un BTS en poche c'est bien & demain résultats du BAC pour ta fille croisons les doigts pour elle !!!!!!!
les vacances approchent avez vous prévu de partir ?
pour nous rien en vue ,peu etre a l'automne quand les actifs serons rentrés !!!!!!!!
sur ce je te souhaite un excellent week end ,on peut le faire bon meme si le météo est "dégeue"
grosse bises (t'as vu j'ai pas parlé régime !!!!!!!! )
a bientot le plaisir de tes <X :-* :-*


kiki44_44220 (44) répond Posté le 27-06-2012 à 09:34
Bonjour Mamimon,
Merci pour ton gentil message, c'est sympa.
Je vois que tu as traversé une épreuve extrêmement difficile et tu t'en es sortie haut la main, respect. . . je te félicite pour ta motivation, et ton courage ! tu as dû vivre de sacrés épreuves, vivre avec ces tenues, ça devait être l'enfer !
Moi c'est vrai le déclic je ne l'ai pas trouvé encore et en ce moment au boulot c'est dur, beaucoup de charge de travail, un patron pas toujours sympa avec des sautes d'humeur impressionnantes (comme le temps) et j'ai horreur de ça. . . hier encore, je m'en suis pris plein la tête, résultat, une kiki en pleurs, ça fait mal, surtout depuis 13 ans que je suis dans cette boîte, seulement 8 jours d'arrêt de travail, toujours dévouée et une ingratitude et injustice. . . enfin bref, il faut que j'arrête d'y penser et passer à autre chose.
Je vais déjà penser aux vacances ! encore 6 semaines à tenir :P
Heureusement il y a des compensations. . . hier mon fils m'a annoncé qu'il avait eu son BTS. Maintenant on attend les résultats du bac de ma fille. ;)
J'espère que je vais m'y remettre sérieusement. Tu as raison 10 kgs en 5 mois je sais que c'est largement faisable ! merci de tes conseils et encouragements et surtout de ta présence.
Passe une bonne journée, :-*


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 26-06-2012 à 11:32
bonjour KIKI
et bien mon régime est pour ainsi dire terminé, j'ai atteint mon objectif - 10 kgs , mon poids actuel 58 kgs ,je me sens super bien & je pense m'arreter la d'autant plus k je remets tous les fringues qui dormaient dans l'armoire depuis 2 ans ,en aout 2010 j'ai ete brulée au 3 ° , greffée j'ai du porter des vetements de contention (combiné & panty jusqu'aux genoux ) donc a partir de ce moment la plus question de penser aux toilettes ,je me suis laisser aller sur la nourriture bilan +10kgs ,je savais k le jour ou j'allais enlever mon "carcan" je prendrais une sacrée claque ,voila le pourquoi de ce régime ,lors de ma derniere visite a l'hopital j'ai eu l'autorisation de ne plus porter ces vetements & je suis heureuse de me retrouver libérée !!!!!!!
des conseils ,c'est difficile KIKI ,le jour ou tu vas avoir le déclic ça ira tout seul !!!!!!!!! il te faut une vraie motivation et fixe toi un objectif exp : tel poids pour telle date & si tu craques le jour d'apres tu fais un rattrape ,j'ai fonctionné ainsi , mais je ne me suis pas mise la barre trop haute ,10 kgs en 5 mois c'est résonnable , maintenant je fais atention toute la semaine & lors de sorties ou repas entre amis ou en famille je mange normalement de tout
je serais la pour te soutenir , mais il ne faut subir aucune pression c'est toi qui décide .je te souhaite une agreable journée ,gros bisous :-* :-*




kiki44_44220 (44) répond Posté le 25-06-2012 à 09:47
Coucou Mamimon,
Contente de te lire à nouveau, ah les ordis, c'est bien quand ça marche ;)
J'espère que tu vas bien, où en es-tu dans ton régime ? moi c'est la cata, je n'arrive pas à m'y remettre ! je ne retrouve pas le déclic pour rédémarrer. Aurais-tu des idées ?
Bonne journée, gros :-*



201 - 210 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen