Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies du "momix"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamimon (SAULNY, 57) Posté le 01-03-2012 à 07:54
bonjour a toutes & tous
je suis en semaine 7 de "ma nouvelle expérience"
utilisatrice fervente du robot thermomix j'aimerais partager un forum dédié aux recettes basses calories & autres
je suis LORRAINE et bien sur je n'ai pas que des recettes a partager !!!!!!!
je vous attend ,a bientot
Retour au forum
kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 25-04-2013 à 14:36
Salut Cristel,
Bienvenue et oui je suis preneuse aussi de bonnes recettes mais légères ;)
Moi j'aime bien le filet mignon ou des escalopes de dinde ou poulet, farcies avec des champignons, des pruneaux, ou des tomates séchées + mozzarella et basilic, et mise dans un film et cuite vapeur. C'est très bon et pas de matière grasse.
et toi ? de bonnes idées minceur ?
Bonne journée à bientôt. Moi je suis du 44 près de Nantes.


christel08 (carignan, 08) répond Posté le 21-04-2013 à 08:41
Bonjour tout le monde,
Je suis moi aussi une inconditionnelle de Momo !!!!!!!!!!!!! Je m en sert tout les jours ou presque, ca va du pain au a la creme patissière en passant par la soupe !!!!
J espère pouvoir trouver des idees recette et faire partager les miennes !!!!
J ai oublié de vous dire, je suis du 08 Ardennes !!!!!!!!!!!!!
Bon week end a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 07-04-2013 à 17:07
Bonjour Barcelone,
c'est vrai pas grand monde sur le forum. Alors tu t'en sors avec ton momix ? Ce midi j'ai fait du lapin (râbles) dans du film alimentaire assaisonné avec des échalotes, du thym et des baies roses, mixés dans le bol et répartis sur le lapin + sel, bien refermer le film. Dans le bol, 500gr d'eau, un cube de bouillon de volaille, 4 pommes acidulées coupées en morceaux et 400 gr de céléri boule coupé en morceaux, 45 minutes, varoma, fonction sens inverse, vitesse 1. Vérifier la cuisson du lapin. Retirer le varoma et ajouter dans le bol un fromage blanc à 0%, mettre le fouet et mixer 40 secondes vitesse 4, et voilà, c'est très bon.
côté régime comment ça va pour toi ? Moi j'ai du mal, je perds 1 kg dans ma semaine et je reprends tout le week-end ! je ne suis pas assez sérieuse, trop de tentations, j'arrive pas à me raisonner !
Bonne semaine, à bientôt, bisous.


barcelonne (brunoy, 91) répond Posté le 07-04-2013 à 07:39
Merci KIKI 44, c'est dommage ce forum n'a pas l'air d'être très actif. Pourtant je pense qu'il serait interessant d'échanger les recettes, merci de tes conseils, j'ai essayé les poissons, je vais donc attaquer les viandes. L'idée du film alimentaire, c'est cool. a bientôt sur ce forum


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 27-03-2013 à 19:13
Bienvenue Barcelone, et oui le momix n'est pas forcément régime, il faut adapter. C'est le reproche des livres de recettes. Moi je remplace la crème par du yaourt et je divise les quantités d'huile, beurre. . .
Par contre le varoma c'est bien pour notre régime ;) tu peux faire le poisson mais aussi les viandes. Par exemple du blanc de poulet ou du filet mignon de porc enroulé dans du film alimentaire, tu assaisonnes, tu peux y mettre des champignons ou des pruneaux à l'intérieur, c'est très bon,
Bon courage et amuses toi bien.


barcelonne (brunoy, 91) répond Posté le 20-03-2013 à 07:40
BONJOUR, je viens de recevoir mon THERMOMIX, je l'ai surnommé MOMO, j'ai dejà essayé le pain, et le velouté aux courgettes, un vrai régal . Par contre les recettes du livre sont un peu caloriques à mon avis, entre beurre et sucre et farine, je suppose qu'on peut l'adapter à notre programme JMC ? ? ??
Pouvez vous m'aider ou me donner des conseils.
Je dois reprendre le régime, car à cause du diabète, il regrimpe mais je ne suis guère motivée, c'est dommage que le forum soit en veille, j'espère qu'il va redemarrer; A bientôt


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 16-03-2013 à 17:11

Coucou Maya c'est vrai pas grand monde sur le forum :((
Oui le velouté de courgette est excellent. Moi je vais me remettre sérieusement au regime !
Toi quoi de neuf ? A bientôt bonne semaine


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 06-03-2013 à 21:00
bonsoir à toutes
KIKI on ne va pas laisser tomber ce forum ;) ;) ;)
ce soir dans le momix j'ai cuit le velouté de courgettes :-q :-q vraiment bon ,je n'ai mangé que ça et un fruit ,et ça me suffit .la recette est dans le livre rouge .
à bientôt j'espère :-*


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 03-03-2013 à 15:27

Coucou pas grand monde :(( me voici de retour du ski. Super semaine. J'avais oublié combien la montagne est belle la neige. Et vous quoi de neuf ? Bisous


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 18-02-2013 à 15:59
Coucou les filles,

Fabi, ah nos petits (grands) monstres,on les adore ;)
J'espère que vous avez passé un bon week-end, ici grand soleil depuis hier, ça fait du bien.
Côté, balance, finalement, miss grincheuse m'a dit -1.2 kg, j'y crois pas ! je vais essayer de bien me tenir cette semaine, mais samedi départ au ski, je redoute le pire. Mes enfants m'ont dit repas fromage obligatoire, tartiflette, fondue. . .. ouille ça va faire mal !
Et oui Mamimon a disparu, j'espère aussi que tout va bien pour elle !
Passez une bonne semaine, gros bisous à vous toutes.



21 - 30 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen