Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies du "momix"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamimon (SAULNY, 57) Posté le 01-03-2012 à 07:54
bonjour a toutes & tous
je suis en semaine 7 de "ma nouvelle expérience"
utilisatrice fervente du robot thermomix j'aimerais partager un forum dédié aux recettes basses calories & autres
je suis LORRAINE et bien sur je n'ai pas que des recettes a partager !!!!!!!
je vous attend ,a bientot
Retour au forum
fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 15-02-2013 à 09:17
Bonjour Kiki et celles qui viendront lire ces quelques lignes.
Hier je n'ai pas pu revenir sur le forum car j'ai enchainé des rendez-vous les uns à la suite des autres et le soir impossible d'avoir l'ordinateur familial à la maison à cause de mes deux montres de gamins (19 et 22 ans).
Cet après-midi, je ne travaille pas et j'essaierai de kidnapper l'ordinateur pour vous donner les recettes et les idées dont je vous ai parlées.
Ce matin dans le 42 il a plu et il a gelé par dessus. Le bonheur X( il a fallu gratter les pare-brises.
Aujourd'hui j'ai reçu un message de bonne continuation de la part de J.M. C. car cela fait un an maintenant que je suis le programme. C'est fou comme le temps passe vite.
J'ai regardé un peu l'historique des messages et on a "perdu" Mamimon depuis déjà pas mal de temps :-O .
Où est-elle passée ? J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé de grave.
Je vous laisse car je suis au cabinet (secrétaire médicale) et il faut que je me remette au travail.
Bonne journée si je n'ai pas l'occasion de revenir sur le forum ou à plus tard.
Au fait aujourd'hui la case cochée a bien fonctionné car j'avais un message d'alerte. ;)


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 14-02-2013 à 17:42
Bonjour les filles,
Fabi, merci pour tes infos. On attend tes idées de recettes notamment avec la viande dans le bol. Moi je trouve que c'est trop petit et pour répondre à ta question, nombreux à table ça veut dire 6 à 7 personnes.
Ton riz à la tomate, tu le fais comment ? merci de me donner la recette !
Choupette, c'est vrai plus de Mamimon :((
Maya, contente de te lire,
A plus tard pour d'autres news, bonne fin de semaine, et bon week-end et bisous à vous toutes


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 14-02-2013 à 10:48
Bonjour Choupette et les autres.
Alors ça c'est casse-pieds, ça marche un coup sur deux X( .
Je coche systématiquement la case et hier pas de problème j'avais un message d'alerte alors qu'aujourd'hui rien du tout.
Ah c'est beau la technologie :-S .
Avec le poisson si tu le fais cuire à la vapeur dans ton varoma, j'aime bien faire le riz à la tomate dans le bol, c'est super bon.
A la maison tout le monde aime bien cette recette qui est à la fois simple et rapide.
Ce matin chez nous aussi il faisait froid, à 8 heures il y avait -5° et j'ai dû gratter le givre sur le pare-brise X( le truc bien sympa avant de partir et comme toujours un peu en retard :-S .
Du fait qu'il ait gelé, nous aurons peut-être la chance d'avoir du soleil dans la journée mais pour l'instant les nuages sont toujours là.
Hier après-midi, je n'ai pas eu le temps de revenir comme je l'avais prévu. Il suffit de toute façon que je prévois quelque chose pour qu'il y ait un truc qui vienne contrarier mon emploi du temps.
Je ne sais pas vous mais pour moi c'est pratiquement systématique. On dirait que les gens le sentent pour venir à la maison juste le jour ou le moment où il ne faudrait pas.
Je ne vous promets rien pour aujourd'hui mais j'essaierai de revenir cet après-midi et de vous donner quelques idées.
Hier soir j'ai fait un velouté d'endives au Thermomix. Mes trois hommes ont bien apprécié alors que les garçons ne veulent jamais mangé d'endive en règle générale.
C'est une recette que j'ai adaptée au Thermomix et si elle vous intéresse je vous la donnerai car simple, rapide, peu onéreuse et délicieuse. Je la referai avec plaisir.
Bien il faut que je vous laisse car je suis au travail :^> et le téléphone sonne.
J'essaie de revenir dans la journée si possible.
En attendant bonne journée à toutes et bonne Saint-Valentin à toutes les amoureuses.


choupette_0 répond Posté le 13-02-2013 à 11:00
Bonjour les momixeuses
Ecoute FABI, moi j'ai beau cocher ca ne marche pas ? ? ? Tu payes toujours JMC? ? ? car moi ca fait tres longtemps que je ne suis plus inscrite, c'est peut etre ca.
C'est pas chaud ce matin ,levée de bonne heure pour faire une echographie, ca pelait.
Je vais reflechir a ce que je vais faire a manger ce midi, poisson mais avec quoi? ? ?
Bonne journée a +


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 13-02-2013 à 09:49
Au fait Choupette, j'ai fait attention à bien cocher la case en bas à gauche de l'écran pour recevoir une alerte par e-mail en cas de réception d'un nouveau message, et cela fonctionne tout à fait correctement.
Bonne journée et au plaisir de te lire.


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 13-02-2013 à 09:47
Bonjour Maya et toutes les autres qui liront ce message.
Hier soir, à la maison personne ne s'est déguisé ;) mais j'ai fait des crêpes à mes trois hommes (mon mari, Arnaud 19 ans et Pierre-Yves 22 ans).
J'ai été très raisonnable car je n'en ai mangé qu'une O:-) et j'ai mis avec un peu de crème de marron :P :P :P .
Quand j'ai suggéré à mes garçons de se déguiser comme quand ils étaient petits, ils m'ont demandé si je n'avais pas un problème dans ma tête :^> .
Comme je leur ai répondu qu'ils n'avaient aucun humour :( .
Ah ces jeunes. . ..
Du coup hier soir, Momix a travaillé comme pratiquement tous les jours.
Il ne neige plus, il ne pleut plus (pour l'instant) mais il ne fait pas beau, il n'y a pas un seul rayon de soleil :(( et tout est gris, froid et même un peu gelé.
Vous ne m'avez toujours pas dit depuis combien de temps vous êtes inscrites au programme de J.M. C. et où vous en êtes.
Moi je suis inscrite depuis un an et j'ai perdu pratiquement 15 kilos :-q .
Il faudrait que j'en perde encore 5 et ce serait parfait.
Mais je ne suis pas pressée, je préfère prendre mon temps et gérer les choses au fur et à mesure et m'accorder des petits plaisirs de temps en temps.
Je me remets au travail, j'attends de vos nouvelles et cet après-midi, j'essaie de prendre le temps de vous donner des idées de repas à base de viande comme nous en avons parlé hier.
Bonne journée à toutes et à plus tard.


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 12-02-2013 à 18:43
chére FABI je ne t'abandonne pas . . .seule avec un monologue :-bd
n'ayant pas de jeunesse autour demoi je ne m'imagine pas déguisée c'est pourtant une passion pour mon mari à chaque rnecontre familiale :-bd ;) ;)
depuis deux jours le momix est au repos
à demain


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 12-02-2013 à 18:02
Au fait c'est Mardi Gras, qu'avez-vous prévu pour ce soir ?
Déguisements ?
Repas spécial ?
J'attends de vos nouvelles.


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 12-02-2013 à 14:43
Allez je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de journée car il faut que je me remette au travail.
J'espère avoir très bientôt de vos nouvelles même si elles sont rapides cela fait toujours plaisir de se sentir moins seule.
Au fait, vous en êtes où de votre programme ?
Depuis quand les unes et les autres êtes-vous inscrites chez J.M. C. ?

Allez cette fois, je vous laisse.
A bientôt.


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 12-02-2013 à 14:42
Bonjour les momixeuses :D .
Ah ça fait plaisir de revoir du monde sur le forum, j'ai bien cru que j'étais abandonnée de toutes @-) .
Je suis au travail alors je ne pourrai pas vous donner les trucs et astuces que vous me demandez mais dès ce soir (si je ne rentre pas trop) ou alors demain après-midi je m'en occupe.
A midi, je voulais faire du porc au curry avec des légumes mais il a fallu que je change de menu car les virus gastro arrivent à la maison :-S .
Du coup, j'ai fait cuire de façon traditionnelle la viande et j'ai fait cuire au thermomix le riz :P . Il est super bon.
Pour le potage rouge, je devrais recevoir dans la semaine la recette officielle. Elle est composée de carottes, de poireaux et de betteraves mais je n'ai pas les proportions.
Par contre Maya je retiens ta recette qui a l'air plutôt sympa. De toute façon après seule notre imagination peut être un frein à notre créativité.
Chez nous la pluie et la neige se sont arrêtées mais il fait froid (3°) et en plus il y a un peu de vent du Nord ce qui n'arrange rien.
Pour participer à ce genre d'ateliers culinaires avec le Momix, il faut en faire la demande auprès de votre conseillère qui vous a vendu l'appareil. Et en fonction des places disponbiles, du lieu de proximité de l'agence par rapport à chez vous, vous pouvez assiter à l'atelier. Comme je vous le disais, c'est super sympa, on échange avec les utilisateurs avec les conseillers et on passe un moment vraiment très agréable.
J'ai constaté moi aussi que je ne reçois plus de message m'avertissant du passage de quelqu'un sur le forum. Alors j'ai gardé le dernier message sur lequel je clique pour entrer dans le forum sans avoir à faire tout un tas de manipulations.
Je saute du coq à l'âne :^> mais quand vous dites que vous êtes nombreux à table, c'est quoi pour vous être nombreux.



31 - 40 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen