En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies du "momix"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamimon (SAULNY, 57) Posté le 01-03-2012 à 07:54
bonjour a toutes & tous
je suis en semaine 7 de "ma nouvelle expérience"
utilisatrice fervente du robot thermomix j'aimerais partager un forum dédié aux recettes basses calories & autres
je suis LORRAINE et bien sur je n'ai pas que des recettes a partager !!!!!!!
je vous attend ,a bientot
Retour au forum
choupette_0 répond Posté le 11-02-2013 à 18:56
Bonsoir les filles
je suis entrain de faire une soupe de carottes au lait de coco avec le momix bien sur j'aime bien.
C'est vrai que cuire de la viande le panier est short, le varoma je m'en sert tres peu, car trop long en cuisson.Par contre je fais tres souvent ma semoule de couscous en 15mn c'est pret.
Il neige encore grrrrrr
Bonne soirée les filles
PS: Plus de nouvelle de MAMIMON ? ? ??? Si tu nous lis :-*


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 11-02-2013 à 17:41
Coucou les filles,
Non Fabi je ne fais pas la tête, débordée en ce moment, je ne vois pas le jour. . . j'aimerais avoir le temps de venir plus souvent :((
Ici nous on a de la pluie et encore de la pluie. . .. En tout cas, toi tu es très active, c'est cool !
J'aimerais participer à des ateliers culinaires mais je ne suis pas informée. . . tu fais comment ?
Une soupe rouge, à quoi elle était ? Moi j'en ai fais une avec une betterave, pas mauvaise mais y a mieux je trouve !
Fais-tu souvent des plats avec de la viande ?Quel genre? Peux-tu me donner des idées ? moi je trouve que le bol est trop petit ?
Quand au varoma, ça dépend des légumes, mais c'est assez long à cuire je trouve, ou du moins il faut peu de quantité. . . alors quand on est plusieurs à table. . .. SI tu as des asuces ? je suis preneuse.
Par contre, j'ai fait hier une purée maison, c'est une tuerie, j'adore, trop bonne !
Contente de vous lire, en tout cas les filles,
Mamimon tu es où ?
Maya et Poupette, j'espère que tout va bien pour vous.
Bonne semaine et bisous à vous toutes.


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 11-02-2013 à 16:20
bonjour ,j'ai créé un potage rouge ,un gros oignon que j'ai haché puis avec 15gr d'huile d'olive 10mn ,varoma ,v1,j'ai rajoué une carotte ,2 pommes de terre ,un cube pour potage ,750gr d'eau une boite de tomates pelées de 250gr 30mn 100° position 1,à la sonnerie position 10..1mn et si l'on veut de la crème fraiche !!!j'ai trouvé rapide ,à la fortune du pot et trés bonne !!!
bonne soirée ;)
FABI et CHOUPETTE merçi de faire vivre le forum :-q :-q :-*


choupette_0 répond Posté le 11-02-2013 à 10:36
Bonjour
Eh bien tu vois FABY j'ai fait comme tu m'as dit j'ai coché en bas , et je n'ai pas recu d'alerte messages, ca doit etre parceque je ne suis plus inscrite chez JMC, il nous embete celui la a vouloir virer les anciennes X( ,il n'a pas compris que les anciennes peuvent aussi apporter leur experience et c'est quand meme le bouche a oreille qui fonctionne le mieux.Bon c'est tout.
Au sujet de tes brioches aux pralines, je me demande ce que peuvent apporter les pralines?? Dis moi
Ici beaucoup de neige cette nuit, les bus scolaires ne sont pas passés ca va faire la unieme fois, mais je trouve cela normal, car mettre des enfants dans un bus sur des routes dangereuses je trouve ca plutot bien.
Bonne journée


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 11-02-2013 à 10:12
Bonjour Choupette et les autres :D .
Merci Choupette de venir me tenir compagnie, ça me fait plaisir et je me sens moins seule ;) .
Et tant mieux si mes petites bafouilles te plaisent et te divertissent.
La Loire est aussi en vigilance orange vis à vis de la neige depuis hier et jusqu'à ce soir ou demain (je ne sais plus).
Hier après-midi, j'ai enfin pu aller marcher pendant une heure avec Athos :D .
On était aussi content l'un que l'autre de pouvoir marcher.
Comme je vous le disais, samedi j'ai participé à un atelier culinaire pour notre Momix préféré.
Hier j'ai voulu refaire le potage rouge mais j'ai un petit peu merdouillé car je n'avais pas les proportions exactes mais le résultat était tout de même sympa. Normalement ma conseillère doit m'envoyer les recettes par mail cette semaine.
Si cela intéresse quelqu'un vous n'aurez qu'à me demander.
Avant de faire le potage, j'ai fait des petits pains au lait avec des pralines :P .
Un pur délice :P :P :P
Bon côté calories, il ne faut pas être trop regardant mais tant pis j'en ai mangé la moitié d'un hier en fin d'après-midi :^> .
Par contre si lors de l'atelier, ils n'étaient pas assez cuits les miens étaient un petit peu trop cuits.
J'ai encore de la levure de boulanger fraiche et mes hommes ont bien aimé alors j'en referai en surveillant de plus près la cuisson.
On dira ce que l'on voudra mais il faut reconnaitre que notre petit Momix est vraiment un appareil fabuleusement génial.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et une bonne semaine pleine de courage et de motivation.
N'oubliez pas que nous sommes les meilleures O:-) .
A bientôt j'espère :-* :-* :-*


choupette_0 répond Posté le 10-02-2013 à 20:43
FABY c'est un )plaisir de te lire
ICi en Lorraine il ne fait pas tres chaud ,on est en alerte orange pour la neige cette nuit, je dois allée de bonne heure faire une prise de sang et je ne suis pas fiere sur les routes enneigées et non degagées donc c'est mon mari qui m'y conduira.
Sinon journée pépére devant la télé et devant la cheminée.Il y avait un beau soleil mais la bise etait mordante.
Oui si j'ai une autre invitation pour l'atelier j'essaierai d'y aller je suis a vingt km de Nancy, il me faut une petite demi heure.
bon la je vais m'installer devant la téle , bonne soirée


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 10-02-2013 à 10:26
Chez nous dans la Loire, je ne suis qu'à 35 km de de Saint-Etienne, il neige presque sans discontinuité depuis jeudi matin.
Alors quand il y a une éclaircie la neige fond plus ou moins mais pour selon que nous sommes en plaine nous commençons à en avoir un peu tout de même :-S . Ce matin les routes ne sont pas très fréquentables.
Cette nuit il n'a pas neigé mais depuis ce matin c'est reparti :( .
A midi nous sommes invités chez mes parents alors je vais aller voir mon petit momix pour qu'il m'aide à faire un "petit" dessert :P .
Habituellement, je vais marcher tous les jours avec Athos mon chien mais cela fait depuis dimanche dernier que nous n'avons pas pu aller marcher à cause des conditions météo :(( .
Je vais essayer malgré le temps d'aller me faire une petite ballade cet après-midi car j'en ai marre d'être enfermée la semaine au travail et le week-end à la maison.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, des bons moments avec votre Momix pour de bons petits plats sains et équilibrés :P .
Bonne journée et à bientôt.
Bisous à toutes celles qui auront lu ces quelques lignes.


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 10-02-2013 à 10:21
Bonjour les petites dames.
Cela fait plaisir de voir quelqu'un sur le forum :D c'est gentil de venir me faire un petit coucou.
Je n'ai pas de souci particulier pour accéder aux forums auxquels je participe.
Quand on a fini son message, il ne faut pas oublier avant de faire OK de cocher la croix en bas à gauche "cochez cette case pour recevoir. . ..".
En cochant cette case, je reçois dans ma boite de réception un mail m'annonçant que quelqu'un a posté un nouveau message. Et j'ouvre le message et je tombe directement sur le forum en question. J'espère avoir été claire dans mes explications.
Pour en revenir aux ateliers culinaires de Thermomix c'est super génial. Si j'en avais la possibilité, j'irai beaucoup plus souvent mais pour l'instant ce n'est pas possible car leurs locaux sont beaucoup trop petits, ils doivent emménager en septembre dans de nouveaux locaux plus grands et plus adaptés. J'ai hâte afin de pouvoir participer plus souvent à ce genre de choses.
C'est super, on échange avec les autres utilisateurs, on apprend toujours un nouveau petit truc, on nous présente les nouveaux livres, on nous donne des recettes que nous n'avons pas forcément.
Bref c'était la deuxième fois que j'étais invitée et j'espère bien avoir d'autres invitations. En plus ce n'est qu'à 25 km de chez moi donc ce n'est pas loin.
Un jour, si tu en as l'occasion il faut vraiment accepter l'invitation car on passe deux heures fabuleuses.
En tous les cas en ce qui me concerne.
Actuellement, je ne fais pas trop de pâtisseries avec mon momix car j'aime manger et j'essaie d'éviter les tentations O:-) .
Même si ça ne marche pas à tous les coups, j'essaie de limiter les dégâts.


choupette_0 répond Posté le 09-02-2013 à 20:20
Ma pauvre FABY tu as l'air bien seule , je crois que les forums sont entrain de s'éteindre, la faute a JMC qui nous oblige a faire des tas de manipulations pour venir discuter X(
Je vois que tu es allée a un atelier thermomix et ca avait l'air sympa, je n'y suis jamais allée pourtant je suis souvent invitée, mais ca ne me dit rien :(
Cet aprem j'ai fait de choux a la créme tout thermomix mais la quantité de farine qu'il donne sur la recette de la créme patissiere n'est pas assez, j'ai du rajouter de la maizena, sinon ca aurait été trop liquide.Hier j'ai fait un couscous toujours avec le TM il est bon et toute la tablée l'apprecie.,Mais je ne fais pas tout a fait comme la recette.
Ici il neigeotte encore un dimanche devant la télé pfffffff :((
Bon WE ;)


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 09-02-2013 à 13:25
Bonjour les momixeuses :D .
J'ai passé une super bonne matinée, je suis allée à un atelier culinaire Thermomix :-q :-q :-q .
On a fait des petits pains au lait aux pralines, de la sangria, un velouté rouge, des brochettes de saumon avec du quinoa, un coulis de fruits exotiques servi avec une chantilly au chocolat blanc.
Tout était délicieux dans une ambiance comme d'habitude géniale.
Ce matin, ma balance m'a indiqué que j'avais perdu cette semaine 900 grammes :D .
Je suis très contente surtout qu'en début de semaine j'avais mangé un paquet de biscuits au chocolat et spéculoos :^> .
Je ne m'éternise pas car j'ai un max de trucs à faire.
Et il continue de neiger :-bd .
Bon samedi à tout le monde
Et à bientôt j'espère car je me sens seule :(( .



41 - 50 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen