En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies du "momix"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamimon (SAULNY, 57) Posté le 01-03-2012 à 07:54
bonjour a toutes & tous
je suis en semaine 7 de "ma nouvelle expérience"
utilisatrice fervente du robot thermomix j'aimerais partager un forum dédié aux recettes basses calories & autres
je suis LORRAINE et bien sur je n'ai pas que des recettes a partager !!!!!!!
je vous attend ,a bientot
Retour au forum
fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 08-02-2013 à 14:49
Bonjour Maya et toutes les autres :D .
Cela fait du bien de revoir quelqu'un sur le forum, je commençais à me sentir un peu seule @-) .
Maya ce n'est pas sympa de nous dire tout ça alors que chez nous il neige sans discontinuité ou presque depuis hier.
Heureusement les routes sont bien nettoyées et cela ne pose pas trop de problème. J'ai la chance d'habiter en plaine mais ceux qui habitent en altitude c'est beaucoup plus galère.
Je suis comme toi, je me suis recentrée sur le programme après m'être laissée aller à manger sans m'en rendre compte :^> biscuit après biscuit un paquet de biscuits chocolat et spéculoos. J'étais hyper stressée, je n'arrivais pas à dormir et je me suis mise devant Top chef et le paquet de biscuits sur la table à côté de moi.
Cela lui a été fatal.
Je verrai bien demain quelles en seront les conséquences pour Dame Balance :-S .
J'espère que nous allons pouvoir redonner un petit peu de vie au forum ce serait sympa d'avoir des nouvelles des unes et des autres et de voir les évolutions.
Allez je vous laisse les filles car je suis au travail :^> et des montagnes de paperasses m'attendent :-bd .
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée si possible et à demain pour les résultats d'une semaine très cahotique pour moi.


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 07-02-2013 à 15:12
FABI bravo de nous remonter les bretelles :-q
depuis lundi recopine avec JMC ,je mange sainement ,car dimanche c'était une orgie pour calmer je ne sais quoi :-bd ;)
je vais en faire râler quelques-unes mais aprés beaucoup de pluie et de vent . . .il fait beau ,les mimosas sont superbes et les camelias fleuris une impréssion de printemps nous taquine ;) ;) :D :D :-q :-q
le momix m'aide dans l'aventure :-* :-*


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 07-02-2013 à 15:11
Bonjour à toutes,
Le forum est toujours aussi désert, quel dommage. . ...
Aujourd'hui après la neige de la nuit et du matin, nous avons retrouvé le soleil mais je suis enfermée au travail :(( .
Même pas drôle. . ...
Oh il recommence à neiger.
Actuellement, mon petit momix s'en donne à "couteau joie" pour les potages, purées de légumes et la préparation de plats qui réchauffent.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt peut-être.


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 06-02-2013 à 08:44
Bonjour les momixeuses ;) .
Alors comme ça vous ne venez pas me faire un petit coucou !!!!!
J'avais dit que je ferai un effort pour venir plus souvent et je le fais alors faites comme moi.
Certes je suis bavarde mais juste un petit bonjour, on se donne des nouvelles et hop en cinq minutes c'est fait :-q .
Bon ce matin, nous nous sommes réveillés sous la neige et il continuait à neiger :( .
Je n'aime pas la neige, je ne suis pas skieuse.
La neige pour moi, c'est installée dans un fauteuil avec une tasse de thé, un bon bouquin (de préférence un livre de cuisine ;) ) et le tout à côté du chauffage.
Autrement je ne suis pas fan mais total respect pour celles et ceux que ça éclate.
Puisque vous boudez @-) , je me remets au travail.
Je vous souhaite une bonne journée avec des conditions météos pas trop défavorables.
Soyez prudentes si vous devez prendre la route.
A très bientôt enfin j'espère :x :-*


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 05-02-2013 à 15:56
Bonjour Kiki et toutes les autres.
L'essentiel Kiki est d'avoir passé un bon week-end et d'en avoir bien profité.
N'oublions que nous n'avons qu'une vie et qu'elle est précieuse alors profitons de tous les bons moments quand ils se présentent même si notre tour de hanches n'est pas très content.
Je vous l'avais déjà dit mais je suis secrétaire dans un cabinet médical et je vois tous les jours ou presque tellement de saloperies que cela permet d'apprendre à relativiser.
J'avais dit que je ferais un effort de présence et je le fais.
Par contre les filles, vous ne me tenez pas beaucoup compagnie :(( .
Allez on se motive les unes et les autres et comme nous le dit Kiki nous nous soutenons mutuellement afin de parvenir malgré tout à faire diminuer le nombre de nos kilos en trop.
En plus vous avez vu un peu dans les magazines et compagnie ils commencent à ne parler plus que de régimes divers et variés. Quelle horreur rien que d'écrire ce mot cela me fait hérisser les cheveux tout droits sur la tête.
Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne je préfère "programme alimentaire" ou "rééducation alimentaire". C'est beaucoup mieux moralement et c'est moins difficile et surtout moins restrictif.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et espère avoir de vos nouvelles très bientôt.


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 04-02-2013 à 12:28
Coucou les filles,
C'est vrai que c'est calme.
Fabi oui la soupe de fanes de radis, c'est moi et c'est trop bon !!!
Oui il faut que l'on se remotive, moi j'ai repris 1 kg suite week-end 3 jours à Paris pour fêter les 25 ans de mon fiston. Excellent week-end mais pas pour les hanches ;)
Il faut qu'on se serre les coudes, ok dac :-q
Mamimon, Maya. . . vous êtes où ? :((
Bonne semaine à toutes, bisous


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 04-02-2013 à 12:25
Bonjour mesdames.
Comment allez-vous en ce lundi ?
Etes-vous prêtes pour une nouvelle semaine ?
Chez nous le ciel est tout gris et il ne fait pas très chaud.
Donc que je peux vous dire que mon petit Momix s'en donne à coeur joie avec les potages :P .
J'espère que vous résistez aux virus et microbes nombreux en ces jours et que tout va bien pour vous.
Je vous souhaite une bonne journée.
A demain.


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 03-02-2013 à 18:46
Bonjour,
Alors quel est le verdict de Dame Balance ?
Pour moi, jusqu'à Noël inclus j'ai maigri régulièrement. Par contre les deux semaines qui ont suivi j'ai pris au total 4 kg sans écart significatif. J'étais folle. J'ai reperdu presque un kilo et demi mais je stagne. Comme j'ai des soucis de thyroïde je me demande si cette dernière ne fait pas de nouveau des siennes comme très souvent entre l'automne et le printemps.
Je peux vous assurer que je ne suis pas spécialement enchantée des résultats.
Je me donne encore une semaine avant de consulter mon généraliste pour un nouveau bilan sanguin.
Si hier le temps était doux aujourd'hui le vent du Nord est froid et les giboulées de pluie et de neige s'alternent.
Je vous souhaite une bonne chandeleur :P :P :P .
Attention à la gourmandise en plus je ne sais pas vous mais j'ai reçu un mail de Worverk avec des recettes dont des recettes de crêpes. Hier soir, mes hommes en ont bien profité mais moi pas vraiment car le fait de les faire m'avait coupé l'appétit.
Alors c'est parti pour momixer ;) comme très souvent pendant le week-end.
Bonne fin de journée et à bientôt.
PS : je vous avais bien dit que j'essaierais de faire un effort et de venir plus souvent. Hier je n'ai jamais pu accéder au forum, j'avais toujours le même message d'erreur. J'ai essayé à plusieurs reprises mais sans aucun résultat.
A bientôt les momixeuses ;)


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 01-02-2013 à 08:46
Bonjour les momixeuses.
Me revoilà après une longue absence :^> .
Je suis désolée de vous avoir "abandonnées" pendant tout ce temps.
Mais entre les fêtes de fin d'année, quelques soucis de santé (moi aussi thyroïde), des soucis familliaux, mon travail principal au cabinet et mon activité parallèle comme conseillière culinaire chez Tupperware que j'essaie de démarrer, je n'ai pas vu le temps passé.
Mais j'ai bien pensé à vous toutes.
A ce que j'ai pu lire le forum n'a pas été très actif pendant toute cette période.
Alors même si nous sommes le 1 février, je vous souhaite à toutes ainsi qu'à tous vos proches et à tous les êtres qui vous sont chers une bonne et heureuse année 2013. Qu'elle vous apporte santé, bonheurs, amour et joie de vivre.
En plus en ce début de nouvelle année, soyons folles demandons aussi un petit coup de pouce de Dame Nature pour nous aider à perdre tous les kilos qui nous arrondissent ;) .
Je suis comme vous pendant les fêtes, mon TM a fonctionné à fond la caisse. Il était de sortie tous les jours.
J'ai vu que l'une d'entre vous avait fait un potage aux fânes de radis. J'en fais régulièrempent et nous nous régalons tous. Par contre la première fois que j'en ai fait je n'ai pas dit à mes trois hommes ce que j'avais mis dedans. Je leur ai expliqué la recette une fois les assiettes vides. J'avais peur de leurs a priori. Je les connais mes trois gugusses.
Je pense que je vais avoir plus facilement la possibilité de venir vous faire des coucous régulièrement car je devrais avoir "mon" ordinateur d'ici peu de temps. Car actuellement, il faut que je jongle avec celui du cabinet :^> quandje suis au travail, celui de mon mari qui fonctionne quand il le veut et celui des garçons pour lequel je dois me battre pour l'avoir.
Donc d'ici quelques jours cela devrait être plus facile.
Je reviendrai vous faire une petite bafouille plus tard car le téléphone commence à sonner et il faut que je réponde.
Très bonne journée à vous toutes et à très bientôt.


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 31-01-2013 à 17:07
bonjour ,je viens lire de temps en temps
kiki tu vas y arriver ,hier soir dans le momix 2 poireaux 2petites pommes deterre de l'eau et petits détails c'est un potage léger et agréable :-q :-q :-q



51 - 60 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen