Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies du "momix"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamimon (SAULNY, 57) Posté le 01-03-2012 à 07:54
bonjour a toutes & tous
je suis en semaine 7 de "ma nouvelle expérience"
utilisatrice fervente du robot thermomix j'aimerais partager un forum dédié aux recettes basses calories & autres
je suis LORRAINE et bien sur je n'ai pas que des recettes a partager !!!!!!!
je vous attend ,a bientot
Retour au forum
kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 21-01-2013 à 17:33
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien. Ca y est, je suis retournée voir mon endocrino et elle était contente de me revoir malgré mes 10kgs en plus et m'a motivée. . .. enfin je l'espère. Première semaine - 900 grs !
Et vous ? quoi de neuf, où etes vous ? ? ?
Bisous


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 10-01-2013 à 10:22
Bonjour Mamimon,
Je suis là !!! je vais bien merci. Ne t'inquiète pas, même si tu résilies tu as toujours accès au forum et à tous tes plans de repas et les recettes, tu n'auras seulement plus accès aux questions et plus de nouveaux plans de repas, mais sinon tout le reste est identique. Moi ça fait 3 ans que j'ai résilié !
Côté régime, c'est pas ça, il faut que je m'y remette sérieusement, je retourne voir mon endrocrino mardi et j'ai repris 10 kgs depuis la dernière fois que je l'ai vue il y a 2 ans, je fais me faire tirer les oreilles !
Alors début d'année, bonnes résolutions, on va y arrive, ok dac :-q
Bonne semaine, bisous


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 10-01-2013 à 08:07
bonjour a toutes
et bien ma KIKI ou est tu ? ? ?? ? ???
J'espére k tu vas bien !!!!!!!!!!
il est vrai que pendant les fetes le forum est plus desert
allons nous reprendre nos bonnes habitudes ? ? ?? ? ?
Je ne sais pas si j'aurai toujours acces au forum car je ne renouvelle pas mon abonnemen
plus de nouvelles non plus de FABI qui pourtant semblait toute enflammée !!!!!!!
pour les fetes mon momix a beaucoup travailler , mais hélas pas pour de " léger" (foie gras ,buche , gratins ,flans de légumes ) pas tres copains avec JMC tous ces plats !!!!!!!!!!!
a toutes je fais de grosses bises en espérant de vos nouvelles bien vite


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 05-01-2013 à 09:42
Bonne & heureuse année a toutes & tous
grosses bises @ ++ le plaisir de vous retrouver


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 03-01-2013 à 17:15

Coucou les filles,
Bonne et heureuse année 2013, qu'elle soit remplie de joies et de bonheurs au quotidien, mais surtout une excellente santé pour vous et tous vos proches.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous avez bien fait tourner votre TM ;)
Merci Maya pour ta pensée, c'est vrai c'est dur, il nous manquait, mais il était avec nous . . . dans nos coeurs !
Bisous à bientôt


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 01-01-2013 à 23:17
BONNE ANNEE 2013


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 21-12-2012 à 16:23
merçi KIKI
profite bien du repos qui se présente ,je pense à ce premier NOEL particulier pour toi mais le temps passe on n'oublie jamais mais on s'apaise ,il faut tout simplement du temps. :-* :-*


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 21-12-2012 à 14:04

Coucou les filles,
Je suis en congés ce soir, alors je ne serais pas très présente avant l'année prochaine.
Je voulais vous souhaitez d'excellentes fêtes de fin d'année. Profitez en bien.
Gros bisous et. . .. à bientôt !!!


choupette_0 répond Posté le 18-12-2012 à 20:25
Merci mamie pour ton conseil, ca y est j'ai mis la page dans les favoris.Bonne soirée :-q


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 18-12-2012 à 12:49
bonjour a toutes
Choupette ,tu vas sur google tu tapes thermomix ,tu ouvres et tu vas sur espaces recette tout simple
ensuite tu peux t'inscires et mettre le site dans tes favorits
j'espére k tu vas bien grosses bises a toutes @ ++



61 - 70 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen