Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies du "momix"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamimon (SAULNY, 57) Posté le 01-03-2012 à 07:54
bonjour a toutes & tous
je suis en semaine 7 de "ma nouvelle expérience"
utilisatrice fervente du robot thermomix j'aimerais partager un forum dédié aux recettes basses calories & autres
je suis LORRAINE et bien sur je n'ai pas que des recettes a partager !!!!!!!
je vous attend ,a bientot
Retour au forum
choupette_0 répond Posté le 17-12-2012 à 16:49
Bonjour les momixeuses
Qui peut me dire comment on fait pour chercher des recettes sur le site de thermomix? ? ? J'ai voulu le faire ce matin et je suis tombée sur une page de pub, pas moyen de voir des recettes.Pourtant je le faisais avant?
J'espere que vous allez bien :-*


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 16-12-2012 à 12:45
bonjour
aujourdhui ,c'est au tour du far breton ,trés facile à réaliser ,la recette est dans le livre rouge ,je l'ai adapté avec eu édulcorant et moins de beurre
bon dimanche


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 14-12-2012 à 14:48
bonjour :D
comme vous toutes la tempête nous malmène ,
ce soir avec le momix je vais cuisiner un velouté de fanes de radis ,je verrais si ça me plait !!!
bonne soirée à demain après la pesée :-*


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 12-12-2012 à 08:25
bonjour a toutes
comment vas tu KIKI ? je te souhaite beaucoup de courage surtout a la veille des fetes ,perdre un etre cher est toujours une grande douleur ,je suis aussi passee par là ,alors on comprend mieux !!!!!!!!!! bises je pense fort a toi
pour nous train train habituel , mais le forum etait bloqué pour moi (ça me manquait )
aujourd' hui - 8 en Lorraine mais le ciel est bien dégagé ,je pense k nous allons avoir du soleil
mon Momix toujours en mode taf & je dois dire que nous apprecions les potages légumes en ce moment
coté regime je m'y sui remise depuis lundi (c'etait la cata !!!!!!!!! ) au moins jusqu'au 24 LOL !!!!!!!!!!!!
a toutes je souhaite une bonne journée & grosses bises @ ++ de vos nouvelles


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 11-12-2012 à 09:51
Bonjour les filles,
A priori je n'ai pas manqué grand chose. . .. forum bloqué !
Merci pour votre soutien, je vais mieux, avec des hauts et des bas forcément.
Momix a tourné à fond ce week-end, potage, petits plats mijotés. Et vous ?
Bonne journée, bisous.


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 10-12-2012 à 20:06
bonsoir a toutes
contente de vous retrouver , une semaine que le forum etait bloqué
je vous souhaite une bonne nuit & vous retrouve demain pour + de papotages
bisous a toutes


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 10-12-2012 à 15:39
bonjour
voiture en panne dans les LANDES et forum bloqué , donc KIKI accepte tout mon soutien ,c'est une épreuve que le temps apaisera .


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 03-12-2012 à 11:45
Merci les filles pour vos gentils messages de soutien. C'était une semaine très éprouvante. La vie continue mais mon papa restera à jamais dans mon coeur.
Quoi de neuf pour vous ?
Bonne semaine, bisous


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 30-11-2012 à 15:59
Bonjour, me voilà de retour après pratiquement un mois d'absence :^> . J'ai honte mais je vous en dirai plus demain ou dimanche. Là je suis au travail donc je ne peux pas m'éterniser.
Je vous fais juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous ai pas oubliées et que je pense à vous.
Kiki, je pense très fort à toi et à toute ta famille. Je te présente mes sincères condoléances.
Que dire si ce n'est que je te souhaite beaucoup de courage en ces moments si difficiles. On se sent tellement impuissant face à la douleur.
Je t'accompagne par la pensée et la prière.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à plus tard pendant le week-end.
Si je vous ai "abandonnées" pendant un mois, je vais me rattraper et je vais vous faire plein de bafouilles.
Bonne fin de journée à toutes et courage aux unes comme aux autres quelque soit l'épreuve à traverser.


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 29-11-2012 à 18:54
bonsoir KIKI
toutes mes pensées vont vers toi en ces moments si penibles , que dire ??
bon courage & bisous
a bientot sur le forum , je pense tres fort a toi



71 - 80 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen