En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies du "momix"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamimon (SAULNY, 57) Posté le 01-03-2012 à 07:54
bonjour a toutes & tous
je suis en semaine 7 de "ma nouvelle expérience"
utilisatrice fervente du robot thermomix j'aimerais partager un forum dédié aux recettes basses calories & autres
je suis LORRAINE et bien sur je n'ai pas que des recettes a partager !!!!!!!
je vous attend ,a bientot
Retour au forum
kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 29-11-2012 à 14:25
Bonjour les filles,
Désolée de vous avoir délaissées mais mon papa nous a quitté samedi :(( . Semaine très dure, mardi la cérémonie religieuse, demain matin crémation et dimanche dispersion des cendres en mer. . .
Le régime je n'y ai pas trop pensé mais il faut m'y remettre et faire de bonnes soupes dans mon TM
Bon courage à toutes, bisous


choupette_0 répond Posté le 27-11-2012 à 10:55
Bonjour les momixeuses
Mais on ne voit plus FABY? ? ???
ENILORAC, bienvenue a toi.Comme te dis MAMI , tu n'es pas assez motivée, je sias c'est pas facile, mais il faut que tu ais des objectifs, par ex te dire pour telle date je dois avoir perdu tant.
Tu n'es pas obligée de suivre a la lettre ce que te dit JMM ,tu remplace par une equivalance.
Moi je donne des conseils, mais je suis comme toi de temps en temps, tout simplement pas envie.
Allez courage,a +


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 25-11-2012 à 10:02
bienvenue ENILORAC
je pense k tu n'es pas tout a fait motivée , mais pas grave ça va aller
moi je n'ai jamais suivi a la lettre les menus de JMC , il faut juste respecter le nombre de calories et manger équilibrér
regarde les bases & tu auras tout bon ,
avec ton momix
pour le soir tu peux te faire de grosses soupes de légumes (il faut aimer , mais bon pas de résultats sans efforts)
je mélange tous les légumes qui trainent ,(sauf des féculents & de la matiére grasse ) + 2 cubes bouillon poule degraissé ,1 courgette pour faire le velouté , des epices , mixer 5s vt 7 pour obtenir de p'tits morceaux (ça cuit mieux) programme 100° vt 2 20mn ,un coup de turbo & ton potage est pres
tu vas voir, ton momix tu vas apprendre a le maitriser avec le temps
bon courage, bon dimanche & bizzzzzzzzzzzzzz a toutes


enilorac28 (SAINT CLEMENT, 89) répond Posté le 23-11-2012 à 05:17
Puis je m'inviter?
Momix est à la maison depuis 6 mois. . .
Suis ici depuis 4 semaines. . . Et j'ai bien du mal à suivre les plans de repas de JMC .
Et vous? ? ?
Utiliser momix uniquement en cuit- vapeur?!. . . Ça fait chère la vapeur!!!
Du coup, depuis une semaine ( déjà !) je lâche la rampe. . . Plus de carnet minceur à jour, les recettes même plus consultées !
J'ai besoin de conseils. . .. Et d'un bon coup de pied où j'pense !
Momixeuses momixeurs. . .. Sauriez vous m'aider ?
Bonne journée @-)


choupette_0 répond Posté le 20-11-2012 à 10:00
Bonjour les amies du momix
Et ben ,ca ne bouge pas beaucoup sur le forum, mais que faites vous? ? ??
Ici brouillard, que c'est triste ce temps la, vivement le printemps.
Deja 10h ,je vais me mettre a la popotte pour ce midi.
Bonne journée a toutes


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 16-11-2012 à 09:42
Bonjour les filles,
Moi aussi contente de vous retrouver, je cours pas mal en ce moment.
Mamimon c'est vrai que le varoma pour les légumes c'est pas toujours pratique surtout si on veut de la quantité.
Choupette une copie de Momix, c'est un sacrilège. . . je suis curieuse de voir ça !!!
Je vois que vous êtes très "desserts", moi c'est plutôt le salé.
Passez un bon week-end, moi j'ai du monde dimanche midi et je vais tester les gougères au fromage, je vous dirais. . .
Bisous à toutes :-*


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 15-11-2012 à 18:10
contente de t'avoir retrouvé CHOUPETTE
bonne soirée & bises


choupette_0 répond Posté le 15-11-2012 à 17:33
Bonsoir les momixeuses
Chez moi ca sent bon la brioche qui est entrain de cuire, je l'ai faite au momix, ca va vite et c'est bon.
Moi non plus je ne cuisine pas beaucoup a la vapeur avec le momix, car je trouve que c'est plus long qu'avec mon cuit vapeur, mais je fais énormément de chose, hier riz au lait, compote, sauce béchamelle, il tourne tous les jours, je ne regrette vraiment pas cet achat.Il ont sorti une pale copie du momix en grandes surface, ,il est a 450e, mais on voit bien que c'est de la quincaille, ca doit etre chinois.
Voila MAMI tu te sens moins seule? ? ? bizzzzzzzzzzz!!!


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 15-11-2012 à 06:31
bonjour a toutes
tout d'un coup plus grand monde sur le forum , il prend un coup de froid hi hi hi !!!!!!!
tu vois KIKI ,avec le momix j'ai du mal a cuire vapeur ,j'ai eu tellement l'habitude avec ma cocotte sésam !!!!!!! ça reste !!
pour l'instant beaucoup de potages légumes ,c'est la saison et puis toujours les desserts , compotes , flans en tout genre ,je n'achéte plus rien de " fabriqué "
en LORRAINE , nous avons plutot un temps agréable ,hier j'ai retire mes géraniums (encore tres bien fleuris ) pour faire des jardinieres adaptées a la saison hivernale .
mon mari a repris la saison chasse , mais c'est un " gentil chasseur " il ne tire que sur les animaux en mode " suicidaire " et moi je ne cuisine pas de gibier ,
dans l'attente de vos nouvelles a toutes je vous poste plein de bisous @ bientot


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 12-11-2012 à 09:48
Coucou les filles,
Pas grand monde, :(
Bon moi j'ai joué avec mon Tm ce week-end, j'ai fait du poulet mariné aux légumes du sud, avec du couscous, trop bon avec une sauce à la tomate.
J'ai fait hier soir un veloué de courgettes au filet de cabillaud. C'est un velouté courgettes, basilic, parmesan avec filet de poisson vapeur, mis sur la soupe, avec des tartines grillées. Très bon, mon mari a adoré et moi aussi, ça fait une soupe copieuse, pour un soir c'est parfait.
Et vous ? vous avez fait quoi ?
Bonne journée et à plus de vous lire. . .



81 - 90 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen