Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[PARRAINAGE] Comment ça marche ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeanmichelberille (paris, 75) Posté le 07-03-2012 à 12:09
Bonjour à toutes,

J'ai créé un groupe PARRAINAGE je vous invite tous et toutes à la découvrir !

voici le lien d'accès : https://oua.be/e7x

Les avantages :

Parrainez vos amies et recevez un bon de réduction de 10€ pour chaque nouveau parrainage :-)
Retour au forum
jeanmichelberille (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2012 à 10:39
Bonjour,

quelles sont celles qui ont déjà parrainées leurs amies ? :x
j'aimerais vous féliciter personnellement !


jeanmichelberille (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2012 à 04:52
Bonjour à toutes,


Je vous reposte le lien pour celles qui me l'ont demandé afin que vous puissiez parrainer vos amies !

Belle journée à toutes !

Voici le questionnaire à donner à vos amis :

http://oua.be/cbj


jeanmichelberille (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2012 à 12:14








1. Comment faire ?

Je vais personnellement vous aider et vous accompagner, j 'ai besoin que vous m'envoyer :
• Le nom et le prénom de votre amie
• Le numéro de téléphone mobile ou fixe
• Leur adresse email (si vous l'avez)

Envoyez ces éléments à cette adresse là : equipe@aujourdhui.com

Sujet : "Parrainer mon amie"

2.Le principe

Lorsque vous avez envoyé votre email, je me ferai un plaisir de contacter votre amie et de lui offrir un bilan personnel Gratuit "spécial parrainage " à l'issue du bilan vos amies pourront bénéficier de

3 mois offerts et vous disposerez d'un chèque cadeau de 10 euros pour des produits boutiques.

Voilà moi je suis prêt pour les appeler :-))

Sinon vous pouvez aussi leur faire suivre le BILAN SPECIAL PARRAINAGE


EN UTILISANT CE CODE PROMO VOS AMIS POURRONT ACCEDER AU PROGRAMME AVEC L ENSEMBLE DES AVANTAGES PROMOTIONNELS :

Voici le questionnaire à donner à vos amis :

http://oua.be/cbj

Très belle journée à tous et à toutes !

Jean-Michel Berille
Product Manager



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen