Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département du 59 ou 62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie-Paule-2012 (PERENCHIES, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:33
je recherche des membres de ces 2 départements.
Retour au forum
perrine_456 (FRESNES SUR ESCAUT, 59) répond Posté le 17-07-2013 à 16:44
Perrine 456
à JASSAT bonjour!
contente de te lire, non pas atteint mon objectif, je voulais pour aller en cure en AOÛT , peser 67 kg, hélas, j'en suis à 70, et repos de mon épaule , nouvelle infiltration pas fait de zèle!!!!
les menus sont délicieux, mais pas très variés, je suis allée voir d'autres recettes, toujours aussi bonnes, le plus ennuyeux pour moi , c'est le diner, déjeuner pas de problème , mais j'ai horreur de cuisiner le soir, en plus mon époux n'a pas d'horaire pour rentrer, il est dans le milieu funéraire, je reprendrais les choses en main à la rentrée
je te souhaite beaucoup de courage, et en plus de ton handicap, tu ne peux hélas pas te donner à fond, je suis préte à correspondre avec toi à bientôt!!!! ;) :-*


manon3 (, 62) répond Posté le 16-07-2013 à 17:08
bonjour je viens de commencer ce lundi et cherche des personnes du 62 pour corresponde et se soutenir


jassat (haspres, 59) répond Posté le 21-06-2013 à 10:42
Bonjour Perrine,je veux bien correspondre avezc toi;
Demain c'est la pesée j'espère avoir perdu encore.
Arrives tu à suivre les menus? Quel objectif t'étais tru fixé?Je voulais perdre 10 kgs j'en ai peredu 6 .Je continue maiis je suis dans la périlde yo-yo .Je perds 300grs pour les reprendre la semaine suivante.
Tiens moi au courant et courage.


gigidu62 (billy-montigny, 62) répond Posté le 19-06-2013 à 08:07
Bonjour
Je suis du 62 Billy Montigny, à côté de lens


perrine_456 (FRESNES SUR ESCAUT, 59) répond Posté le 18-06-2013 à 08:20
ben oui! pas de contact, bien que j'eusse fait des demandes,
bonjour JASSAT, moi c'est Perrine de fresnes sur escaut 59,si tu le veux, je correspond avec toi OK fait signe


jassat (haspres, 59) répond Posté le 17-06-2013 à 10:44
Bonjour à celles qui me liront encore,j'écris comme on jette une bouteille à la mer



























Bonjour à celles qui me liront encore, j'écris comme on jette une bouteille à la mer, on a peu de chance d'être lue.
Peut être??








jassat (haspres, 59) répond Posté le 31-05-2013 à 15:51
Bonjour à toutes,j'ai abandonné faute de réponses mais je réponds Jacquotami.J'espère que tu te fais à ta nouvelle maison.
Des amis de St Omer sont venus passer 3 jours à la maison,3 jours sans faire régime mais ça s'est bien passé.
On est déjà début juin et toujours pas de solei ,aurons nous un été? Tout le monde en doute.
J'ai loué les 15 derniers jours de juillet à Berck sur Mer, les plages du nord ne sont pas vratment réputées pour leur soleil!!
Bon week end.


jacquotami (wavrin, 59) répond Posté le 21-04-2013 à 13:56
bonjour a toute pour ma maison cela est fait cette semaine j ai trouvee a cote de chez soeur une tres belle maison en plein pied avec 1000m de terrain mon mari est tres content lui qui adore la terre enfin encore un capte de passer maintenant il faut assimiler de quitter une maison ou nous avons vecu 30ans et ou nous avons eleves nos 6 enfants.maisil faut prendre sur soi et savoir tout gere . j ai quelques problemes de sante je suis diabetique et je n ai plus de glande thyroidien ne cela n est pas toujours la joie mais il faut continuer malheureusement il y a des personnes beaucoup plus malade que moi j arrete de me plaindre gros bisous a vous toutes


jassat (haspres, 59) répond Posté le 21-04-2013 à 08:57
Bonjour à toutes , j'ai abandonné le site un moment je n'étais pas au top j'ai attendu un peu avant de revenir.
Je me suis pesée hier et j'ai repris 1 kgr,c'est vraiment difficile de tenir à long terme!!
Jacquotami, j'espère que ça s'arrange pour la maison, ce n'est pas facile de trouver et dans les prix et dans les goûts.
Je sois seule ce^midi ma belle soeur et son mari sont partis quelques jours au Mont St Michel et environs , ils vont réussir on annonce du beau temps temps pour la semaine.
Bon dimanche.


jacquotami (wavrin, 59) répond Posté le 10-04-2013 à 13:44
b onjour a toutes jassat nous attendons pour la maison mais malheureusement ce n est pas fait il faut que cettepersonne veuille bien descendre son prix mais cela serait ideal pour nous deux pour le moment car la vie ne nous previent pas mais enfin ne soyons pas negatif il faut attendre c est cela qui est stressant gros bisous



11 - 20 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen