Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département du 59 ou 62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie-Paule-2012 (PERENCHIES, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:33
je recherche des membres de ces 2 départements.
Retour au forum
jassat (haspres, 59) répond Posté le 10-04-2013 à 08:51
Bonjour à vous, je pense à toi Jackotami j'espère que tes projets de maison vont se concrétiser .
Je n'ai pas trop le moral ce matin et je sens que cette journée se fera sans suivre vraiment le régime.
A bientôt Bises


jacquotami (wavrin, 59) répond Posté le 08-04-2013 à 15:16
jacquotami voila nous sommesrentrer de vieux conde nous avons passe le weed end chez ma soeur et nous avons profiter pour aller voire les maisons ce matin nous avons vu une tres joli maison juste derriere de chez ma soeur j espere de tout coeur que cela se fera pensee toutes a moi je vous en direzplus si j ai de bonnes nouvelles bisous


jassat (haspres, 59) répond Posté le 06-04-2013 à 15:46
Bonjour à toutes.
Je vois que des évènements ont bouleversés vos vies. J'espère que tu trouveras vite une maison pour te rapprocher de ta belle-soeur Jacquotami, c'est important, j'ai perdu mon mari en janvier 2012 et ma belle-soeur et mon beau-frère qui habitent le meme villege ont été très présents à ce moment là et encore maintenant.
Une cure te fera du bien Hermine même si c'est fatiguant quand même .
Aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai 67 ans, j'emmene ma belle-soeur, ma belle-soeur, mes neveux au resraurant,gare au régime!!!! Je vais faire attention surtout que j'ai perdu 400 grs.On verra,et je reprendrai après


hermine-louise59 répond Posté le 05-04-2013 à 09:16
BONJOUR
moi aussi j'ai arrêté de venir sur le forum, là je reviens faire un petit cou cou à toutes celles qui n'ont pas la pêche, bienvenue au club!!!
moi cette fois je n'arrive à rien, je n'ai aucune assiduité au régime, trop de contrariétés, et comme vous toutes des petits problèmes de santé, bloquée du dos, des bras, enfin la machine s'enraille,
c'était mon anniversaire il y a quelques jours, et en accord avec tous (les enfants le mari), mon cadeau est une cure à brides les bains, 9 jours de soins, rien que pour moi, j'espère en retirer une bonne conduite et me remettre sérieusement après au régime, je vous raconterai, cette idée m'est venue car on dit toujours dans les régimes qu'il faut s'occuper de soi, mais à la maison avec les enfants ect c'est pas évident!!!
là j'ai pris le taureau par les cornes, je vous raconte tout dès mon retour
à plus et courage aux filles du nord


jacquotami (wavrin, 59) répond Posté le 05-04-2013 à 06:38
bonjour jassat excuse moi mais hier je mesuis absenter toute l apres midi car mon mari et moi avons vendu notre maison de wavrin maintenant il faut en retrouver une autre et comme je voudrais me rapprochee de chez ma soeur qui habite du cote de st amand car elle c est retrouvee veuve brutalement au mois d aout l an dernier a 59 ans pour le regime cela n est pas facile pourtant je fais attention mais a part le menage je ne bouge pas beaucoup j ai des problemes de jambes j espere quecela va changer aujourd hui je vais faire des endives braisees avec une pomme de terre vapeur et un filet de poisson fromage un yaourt cela sera suffisant a toute a l heure surement dans l apres midi car j ai rendez vous pour un examen a l hopital a 14h bisous


jassat (haspres, 59) répond Posté le 04-04-2013 à 08:35
Bonjour Jacquotami
Moi aussi je me sens isolée et j'ai arrêté ce forum quelques jours car j'ai l'impression dr parler toute seule
Suivre le régime est souvent difficile, j'ai quelquefois des fringales et je mange ce qu'il ne faut pas faire! Alurs je culpalise .
Je ne maigris pas comme je voudrais et c'est ma faute.
Je pense que si on pouvait se soutenir ça irait mieux .
Bonne journée.


jacquotami (wavrin, 59) répond Posté le 03-04-2013 à 13:52
jacquotami bonjour a tous dans le vide car personne ne repond cela serait tellement si nous pourrions echange nos idees et raconter nos petits problemes et nos joies de tout les jours bisous


jacquotami (wavrin, 59) répond Posté le 27-03-2013 à 14:05
bonjour de nouveau je suis de retour de l hopital un mois d examens pour m entendre dire que je dois prendre un cachet par jour allais aux toilettes toute les deux heures enfin on fera avec en plus mon mari va etre operer de la hanche au mois de mai alors tout va pour le mieux dans le meilleur des monde mais ne soyons pas nefaste aujourd hui le temps n est pas desagreable il faut en profiter le jardin attends de nouvelles plantations mais comme nous avons mis la maison en vente je ne veux pas faire trop de frais en esperons de vos nouvelles bisous


jassat (haspres, 59) répond Posté le 27-03-2013 à 08:28
Bonjour à toutes,je vois que vous avez le moral à zéro , par ces temps gris nous sommes en manque de lumière.
Comme je ne perdais plus de poids j'ai demandé conseil à la diététicienne qui m'a proposé de faire quelques jours le régime à 900 kc ( je suis à 1200 kc ) hélas sur la sematne je n'ai perdu qu'un kilo !!! Je suis comme vous je ne sais plus quoi faire,!
Le dimanche je mange chez ma belle soeur ( je suis seule et handicapée moteur ) mon mari est décédé l'année dernière ,
j'ai 67 ans. J'ai grossi de 10 kgs pendant sa maladie et je dois maigrir ( d'après le neurologue ).
Je me sens moins seule en participant au forum.
Ceci dit, je contourne le ras le bol des légumes en les prenant en purée congelée et je les assaisonne avec épices ça plus de goût Bon courage et n'abandonnez pas on va y arriver !!!


perrine_456 (FRESNES SUR ESCAUT, 59) répond Posté le 27-03-2013 à 06:26
PERRINE 456 FRESNES SUR ESCAUT,
j'ai refait une infiltration à l'épaule , et espère que cela va aller, sinon opération!!!
pour maigrir pas facile , au début , on perd rapidement et ensuite çà stagne!!!!!
les recettes données ,sont appréciable , mais , il faudrait aussi des conseils d'accompagnement pour viande, poisson!!!!!!
je ne trouve pas de TOFU?
je me sers souvent des céréales TIPIAK, un délices pour accompagner, nos recettes, sinon chou fleur , haricot vert, brocolis épinards, tout cela commence à lourder
bons courages les filles du NORD PAS-DE CALAIS bisous !! :-q :D ouais!!!!!



21 - 30 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen