Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département du 59 ou 62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie-Paule-2012 (PERENCHIES, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:33
je recherche des membres de ces 2 départements.
Retour au forum
jacquotami (wavrin, 59) répond Posté le 27-03-2013 à 06:10
bonjour a toute aujourd hui matinee a l hopital de toute facon cela a ete comme ca tout le mois de marset je recommence au mois d avril pour moi le regime ne fo nctionne pas beaucoup je perd 1a 2 kg et je les reprend quelques jours apres je suis pourtant a 1200 cal et la fin de la semmaine promet mon anniversaire samedi j aurai 61 ans et ensuite paques avec mes 11 petits enfants cela ne va pas etre triste j espere que le temps sera de la partie et que nous pourrons mettre les oeufs dans le jardin et bien je vous fait de gros bisous et peut etre a tout a l heure


gise59 (Verlinghem, 59) répond Posté le 26-03-2013 à 16:09
Bonjour
J'ai repris un petit kg , pendant mes vacances mais je suis de nouveau motivée pour continuer sur ma lancée même si je perd peu chaque semaine , quand il faut cuisiner pour une famille c'est pas toujours facile d'adapter nos repas au leur.J'ai perdu 8 kg et je n'aimerai pas les reprendre
à bientôt
Gisèle


hermine-louise59 (, 59) répond Posté le 26-03-2013 à 15:53
bonjour à toutes
je vois que nous avons toutes le moral en berne, c'est bientôt mon anniversaire et j'ai repris du poids, j'en ai marre je n'arrive pas cette fois avec ce régime, je manque cruellement de motivation, surement un manque dans ma vie; je me sens démoralisée, je ne viens presque plus sur les forums, car de voir les autres perdre du poids et moi en reprendre, merde!
enfin il y a plus grave, je suis pour l'instant en bonne santé!!!


jassat (haspres, 59) répond Posté le 26-03-2013 à 08:10
Bonjour Jacquotami,je suis d'accord avec toi, j'ai essayé mais n'ayant pas d'échange j'ai abandonné.
Je suis le régime depuis le 8 octobre 2012 , j'ai perdu assez vite 4 kgs mais depuis j'ai perdu difficilement 1 kg ce qui fait 5 kg sur 6 mois je suis bien les repas dans la semaine mais tous les dimanches je mange chez ma belle soeur ,je suis seule et cela me permet d'être en famille.
A combien de kcalories es tu? Moi je suis à 1200 et j'avoue si c'était difficile au début ça l'est moins maintenant , et les menus sont équilibrés et variés.
J'espère que nous n'en resterons pas là .Bonne journée .


jacquotami (wavrin, 59) répond Posté le 25-03-2013 à 14:09
nous n avons pas d echange a cote des autres nous pourrions avoir beaucoup de conversations qui nous aiderait dans notre perte de poids bisous


jacquotami (wavrin, 59) répond Posté le 25-03-2013 à 14:05
notre site 59 62 est un peu perdue il n y a pas grand monde bisous


jassat (haspres, 59) répond Posté le 19-03-2013 à 08:37
Bonjour à toutes.
Le dicton dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" j'espère que c'est vrai et que vous allez bien;
Bonne journée.


jassat (haspres, 59) répond Posté le 14-03-2013 à 08:52
Bonjour,la neige , le froid , j'en ai assez de ce temps comme tout le mondr bien sûr !!! Je ne bouge plus de chez moi mais je pense à ceux qui sont obligés de prendre leur voiture et même marcher est difficile surtout si on habite un village.
J'espère que vous aurez le temps de donner des nouvelles que vous n'êtes pas trop ennuyées par ces intempéries.
Bonne journée à vous.


perrine_456 (FRESNES SUR ESCAUT, 59) répond Posté le 12-03-2013 à 07:59
>:) bonjour les nordistes c'est PERRINE 456, aujourd'hui scanner de l'épaule pas trop le moral, et cette neige si vous prenez la route prudence , ici à FRESNES les voies pas dégagées
mon poids stagne , je change les menus pas assez variés, mais tout en restant dans la catégorie alimentaire! bisous à toutes et bon courage! :-q :x


hermine-louise59 répond Posté le 11-03-2013 à 16:53
bonjour jassat, félicitation , mauvais temps aujourd'hui, la neige, toujours la neige, on croyait en avoir fini, moi ça bouge pas, mais j'aime prendre des nouvelles des unes et des autres, aujourd'hui jmc était sur rtl avec flavie flament je l'ai écouté, c'était pas mal,
bon courage à toutes à bientôt
hermine



31 - 40 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen