Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département du 59 ou 62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie-Paule-2012 (PERENCHIES, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:33
je recherche des membres de ces 2 départements.
Retour au forum
jassat (haspres, 59) répond Posté le 02-03-2013 à 10:57
Bonjour Loulet et bienvenue,
Je suis le régime depuis le 8 ociobre et j'ai maigri assez vite de 4 kgs les repas de fêtes m'ont fait reprendre et depuis je n'arrive plus à maigrir aussi bien, je fais le yoyo et j'ai faim assez souvent.
Cette semaine j'ai perdu 200 grs !! Et j'ai fait atteention.
Où en êtes vous les 59 ou 62 ?
Bon week end à toutes.


loulet (Aniche, 59) répond Posté le 28-02-2013 à 21:14
:) .bonjour a tous et a tous :D

Je m.appelle loulet j.ai 54ans et 15kg a perdre j.ai deja perdu 4.800 kg e
Depuis le 28 '01' c.est encourageant! !! J.ai stabilisé pendant 2 semaines
La par contre je me décourageais :-S mais j.ai tenu le coup
Abientôt pour échanger et partager

Bonne soirée
;) Loulet




jacquotami (wavrin, 59) répond Posté le 27-02-2013 à 14:12
bonjour a vous tous ce matin a8h a l hopital pour passer des examens d urologie apres une heure d attente on m a fait u nouveau examen urinaire et il n est pas bon donc antibiotiques cela fait trois fois que je suis pris en charge pour la vessie j ai est marre donc ce midi je n est pas fait tres attention on verra bien demain cette apres midi je vais voir un nouveau medecin car c est a cause de l autre car pour lui mes infections cela n etait pas grave mais ce matin a l hopital c etaitassez grave donc pas examens je suis decourager et j en ai ras la casquette enfin je vous fait de gros bisous malgre tout


hermine-louise59 répond Posté le 27-02-2013 à 09:54
bonjour les personnes du nord pas de calais
c'est vrai aujourd'hui comme beaucoup de jours de l'année, le temps est gris il pleut, et alors, ne dit on pas qu'on a le soleil dans notre coeur, et que nous sommes des personnes très courageuses, prouvons le, armons nous de patience, dans quelques semaines la lumière sera plus intense et le moral reviendra, quand à la perte de poids allons y doucement, moi j'ai 54 ans, je suis inscrite depuis le 11 février, j' ai perdu un peu, mais je fais yoyo, des petits soucis dans la famille, mais bon à mon âge après la ménopause, on sait que c dur, je suis une grosse mangeuse et grignoteuse, je ne grignote plus, et j'essaye une fois sur deux de ne pas prendre de dessert, j'espère toujours, le principal c de ne pas baisser les bras
COURAGE A TOUTES :D :D :D résistons aux grignotages >:) >:) >:) gardons le moral :-q :-q :-q
bisous
hermine


jassat (haspres, 59) répond Posté le 26-02-2013 à 08:21
Bonjour à vous, aujourd'hui il pleut on sera mieux quand le soleil revisndra soyons patients !!
J'ai le même quie toi Jacquotami quand je mange chez ma belle soeur j'ai des difficultés à digérer.
Je recommence une semaine en espérant avoir des résultats.
Bonne journée.


jacquotami (wavrin, 59) répond Posté le 25-02-2013 à 10:24
bonjour a tout le monde je suis rentrer de chez ma soeur un weed end tranquille cette nuit aete malade je crois que cest la difference de cuisine car cela 3 semaines que je ne mange plus de cuisine faite au beurre enfin cela passera maintenant il faut que je prepare car mercredi je dois aller a l hopital pour passer desexamenspour la vessie car cela fera la 3 fois que je dois etre opere le chirurgien ne sait plus quoi faire enfin on verra bien bisous


jacquotami (wavrin, 59) répond Posté le 25-02-2013 à 10:24
bonjour a tout le monde je suis rentrer de chez ma soeur un weed end tranquille cette nuit aete malade je crois que cest la difference de cuisine car cela 3 semaines que je ne mange plus de cuisine faite au beurre enfin cela passera maintenant il faut que je prepare car mercredi je dois aller a l hopital pour passer desexamenspour la vessie car cela fera la 3 fois que je dois etre opere le chirurgien ne sait plus quoi faire enfin on verra bien bisous


hermine-louise59 (, 59) répond Posté le 25-02-2013 à 09:17
bonjour jassat,
garde le moral moi c pareil, c'est le froid qui bouscule tout, attendons qu'il fasse meilleur, sache que tu n'es pas la seule,
courage
hermine


jassat (haspres, 59) répond Posté le 23-02-2013 à 17:56
Bonjour à toutes
Je suis désolée j"ai repris 900 grs tout en respectant bien mes repas ,ce midi je me suis laissée aller j'étais trop mal ma semaine s'était mal passée .
Bravo celles qui ont réussi!
J'avoue que je me décourage un peu .
Bonsoir.


perrine_456 (FRESNES SUR ESCAUT, 59) répond Posté le 23-02-2013 à 09:55
Perrine 456
bilan, 1,1 kg cette semaine mais pas de centimètre, ma désolation, le boudin de mon ventre et ne peux faire d'abdo en ce moment problème au bassin,kiné 4 fois par semaine!!!
bon weekend aux gens du nord
bien froid!!!!



51 - 60 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen