Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département du 59 ou 62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie-Paule-2012 (PERENCHIES, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:33
je recherche des membres de ces 2 départements.
Retour au forum
sophie_1126 (blaringhem, 59) répond Posté le 17-02-2013 à 20:52
hello,
J'ai perdu 500g cette semaine, c'est peu mais je m'y attendais: j'ai eu plusieurs moments de grignotage important. je ne sais pas si je suis déçue ou si je culpabilise mais il faut que je retrouve la motivation: quelle est vote astuce?

bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence


hermine-louise59 (, 59) répond Posté le 17-02-2013 à 11:29
pas beaucoup de messages les gens du nord, on est dans le brouillard ce matin !!!
pas perdu de poids cette semaine :-S >:)
on verra la semaine prochaine @-)


perrine_456 (FRESNES SUR ESCAUT, 59) répond Posté le 17-02-2013 à 06:37

bonjour gens du NORD, je suis RÉGINE , je vais sur mes 58 ans, j'habite FRESNES SUR ESCAUT prés de VALENCIENNES, je suis nounou, j'ai commencé mon régime le 14/01/2013, j'ai perdu, 3kg mon objectif, encore 7kg!!!
bisous à vous, à bientôt de vous lire


jassat (haspres, 59) répond Posté le 16-02-2013 à 18:22
bonjour à toutes,
.J'ai habité Dunkerque pendant 15 ans, je suis allée plusieurs fois assister aux carnavals:c'est irès spectaculaire et très flippant mais c'est à voir.Le beau temps va revenir et les marches pourront reprendre.
J'ai perdu 200grs je suis satisfaite car je n'avais pas suivi strictement les menus.
Bonne soirée à vous et dîtes moi où vous en êtes.?


jassat (haspres, 59) répond Posté le 16-02-2013 à 18:21
bonjour à toutes,
.J'ai habité Dunkerque pendant 15 ans, je suis allée plusieurs fois assister aux carnavals:c'est irès spectaculaire et très flippant mais c'est à voir.Le beau temps va revenir et les marches pourront reprendre.
J'ai perdu 200grs je suis satisfaite car je n'avais pas suivi strictement les menus.
Bonne soirée à vous et dîtes moi où vous en êtes.?


hermine-louise59 (, 59) répond Posté le 15-02-2013 à 11:09
bonjour,
bienvenue à toi sophie, pour les promenades, je fais partie d'un club de rando, je suis le groupe autour de st omer, c'est sympa, mais il m'arrive d'aller seule avec mon chien, sur clairmarais, ou dans les flandres, dans les bocages c'est super joli, mais en ce moment c'est un peu humide, combien pèses-tu? et quel est ton objectif ?
à plus
hermine


sophie_1126 (blaringhem, 59) répond Posté le 15-02-2013 à 10:53
coucou tout le monde,
Contente de voir quelqu'un qui habite si proche: hermine as-tu des balades à me conseiller dans le coin? est ce que tu connais une piscine sympa? j'habite Blaringhem que depuis peu de temps. . .
Cet aprèm' tour du village pour le canaval des enfants et demain soir bal au carnaval de dunkerque: àça fait une éternité que je ne suis pas sortie, je suis impatiente :D et en plus ça me fait faire un peu de sport :x
Que du bonheur!


jassat (haspres, 59) répond Posté le 15-02-2013 à 08:37
Bonjoue aux " gens du Nord ".
Je suis contente de lire des commentaires, je me sens moins seule dans mon régime.Demain c'est l'heure de vérité je ne pense pas avoir perdu du poids je le sens à mes vêtements.Je ne fais plus d'activités physiques et pour le bien-être je dois absolument maigrir.
Bon courage Hermine et Sophie,si vous respectez bien les repas vous perdrez du poids,quelquefois on craque et là ça fait mal!!
Tenez moi au courant . A demain.


hermine-louise59 (, 59) répond Posté le 14-02-2013 à 18:44
bonsoir, moi je suis de st omer, enfin tout près, j'ai 54 ans, et je voudrais perdre encore 10 kilos, j'ai commencé il y a une semaine et demi, c'est dur car je craque souvent pour le grignotage, heureusement je fais beaucoup d'activité physique, je fais du 44 en taille, et j'aimerais passer à 40, et surtout me sentir mieux au niveau de mon ventre (un petit bidon),
boncourage à vous, et à bientôt
hermine


sophie_1126 (blaringhem, 59) répond Posté le 08-02-2013 à 10:13
Bonjour,
je m'appelle Sophie, j'ai 30 ans, j'ai commencé le 28/01/13. j'habite à Blaringhem, petit village pas très loin de Aire sur la lys. Mais je travaille sur Armentières.

Au plaisir pour d'autres nouvelles



71 - 80 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen