Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour vider son sac, car ça fait toujours du bien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Coq6 (BRESNAY, 03) Posté le 12-04-2012 à 17:09
Je vous suggère un poste juste pour vider son sac car il y a toujours des moments où l'envie de se défouler est là!
on peut vider son sac mais aucun jugement ne sera fait.
des conseils peuvent être donnée mais uniquement des conseils rien d'autres.
n'hésitez pas à vous lâcher.
Retour au forum
jojojo_8 répond Posté le 15-04-2012 à 15:59
ça marche !!!!!!


jojojo_8 répond Posté le 15-04-2012 à 15:56
Nounours,
Si on réfléchit bien, on a déjà connu ça,
Et, moi, je le connais encore, Je l'accepte mieux, car, je suis une vieille, bonne pour
la retraite, au fait, nounours, ils ont écrit, Projets : retraite anticipée,
(oralement, on n'en a jamais parlé, mais ça fait plaisir à la direction).


jojojo_8 répond Posté le 15-04-2012 à 15:52
Coq, ne t'inquiétes pas, j'ai 58 ans, si j'ai un conseil à te donner, si je peux me
permettre,
Le milieu du travail est un milieu de "requinas.." en ce moment, toujours, mais plus
maintenant,
Par conséquent, il faut se battre, les petites jeunettes qui pourraient être mes filles
je n'ai pas de contact avec, ni avec les autres, donc, on me craint, à l'entretien d'appréciation, ils écrivent, "difficultées de communiquation avec ses collègues" oui,
c'est exact, mais, je le veux ainsi, et je serai ainsi jusqu'au bout. Par contre, je fais
mon boulot, mais je ne suis pas commerciale, donc, comme dit mon fils, il n'y a pas écrit
dans ton contrat de travail, "doit communiquer avec ses collègues" lorsque ça y sera écrit
on avisera !!!! Bref, au prochain entretien d'appréciation, je vais préparer la réponse
je vais en écrire une page, ils verront si je ne veux pas communiquer.
Ceci, dit, je n'ai aucun regret, car, je comprends fort bien qu'une jeunette, veuille
voir partir, une vieille comme moi. Mais, dans ma carrière, je me suis entendu dire, que
j'étais vieille à 38 ans, j'avais 12 ans d'ancienneté,
Dans la vie, je suis quelqu'un de sympa, au boulot, "faut pas me monter sur les pieds"
Ma place, on y touche pas, tant que je suis là.
Je te conseille de ne pas faire "copine-copine" avec des collègues.
Une amie, c'est une amie, Un collègue n'est pas un ami !!! Attention, il s'agit de
sauver ton emploi. Ne pas hésiter, rentrer dedans, ce n'est pas toujours mal vu..


titom_97213 (97) répond Posté le 13-04-2012 à 21:21

COQ ,les chiens aboie la caravane passe !!
garde confiance en toi ,toi seule connais vraiment tes capacités !l'age n'est pas un critère ,courage
a plus !
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 21:45
Si a 33 ans on commence à te touver has been, ben dis donc quelle mentalité
enfin un jour elle aura aussi ton age , histoire sans parole . . ...
Désastreux :-S
Mais tout ce que je te souhaite c'est que l'on te reconnaise à ta juste valeur


OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 18:34
bonjour ,
nous ne sommes jamais trop vieille pour le boulot mais la vie ne te fait pas de cadeaux
bonne chance
amie


Coq6 (BRESNAY, 03) répond Posté le 12-04-2012 à 17:22
Je commence, je recherche un boulot et quand je pense l'avoir trouvé, un petite jeune de 25 ans qui a eu peur que je lui pique sa place (je n'en voulais pas) a été voir la patronne pour lui dire que je ne suis pas chaleureuse, pas joviale et encore moins souriante. alors que je suis une personne qui sourit tout le temps, ma porte est toujours ouverte car j'estime qu'il y a trop de malheur dans le monde pour se fermer aux autres et toujours à me mettre en quatre pour aider les autres à mon détriment. elles m'ont aussi dit que ça faisait trop longtemps que je n'avais pas travaillé, je suis restée à la maison pendant 10 ans pour élever mes enfants!!!
je me suis faite jeter comme ça comme on jette un kleenex à la poubelle, j'en ai encore gros sur la patate.
et quand on me dit qu'à 33 ans ce n'est plus vraiment un age pour chercher du travail ça fait mal!!!
je ne pense pas être vieille mais une maman dynamique.



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen