Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamie de 70 ans suis je la seule. Cabris ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par apprentie (melun, 77) Posté le 16-08-2009 à 19:32
Bonsoir, je n'arrive pas à trouver un seul de vos messages. L'aventure est sérieuse et il est dur de continuer. Il faut vraiement vouloir perdre ces fichus kilos !! Jaimerai vous joindre !!
Retour au forum
papyjuju (51) répond Posté le 13-05-2010 à 09:56

Bonjour
Je suis un papy de 70 ans.Je vous communique mon bilan - 10Kgs depuis le 25 janvier 2010 et je m'en sents beaucoup mieux sur ma colonne vertebrale sur laquelle j'avais subi une intervention pour hernie discale en fevrier 2009 .Grand merçi a cette methode de regime qui fonctionne.Mon epouse et moi avons identifiè de suite ce qui ne convenait dans notre precedente alimentation. La correction a portè ses fruits .Pour mon arthrose generalisee, colonne,epaules, mains,pieds,cervicale,j'endure,je ne prends rien,je me frictionne avec un melange d'huiles essentielles et amande douce. Ma mobilitè je l'entretien en jardinant le plus possible mais bien fatiguè le soir et douloureux surtout la nuit m'enpechant de dormir.Chaque matin je me forge un mental et un programme pour la journèe et puis c'est parti j'execute.L'occupation oculte beaucoup le ressenti des douleurs. Bonne journèe a toutes et a tous . M G


josy (SAINT BRES, 30) répond Posté le 13-05-2010 à 08:13
bonjour je suis une mamie de 74 ans depuis le 29 mars j'ai perdu 8 kg maintenant c'est dur a perdre je fais pourtant attention j'ai une maladie cardio vasculaire il faut que je perde 30kg mais je ne me décourage pas il ne faut pas perdre trop vite non plus bon courage a toutes et bonne journée biz


misimo (66) répond Posté le 12-05-2010 à 16:57
Bonjour à toutes. Je ne retrouvais pas ce forum, car je vais régulièrement sur le forum "mes premières semaines. . .." et je m'étonnais de ne pas vous y retrouver.
Bienvenue à Gentiane, je te comprends car moi aussi j'ai de l'arthrose et je sais combien ça peut être gênant pour se déplacer.Je souhaite que tu perdes assez rapidement pour pouvoir être opérée. J'ai été opérée mais de la hanche et c'est pour cela que je ne dois pas reprendre de poids.Mais c'est un voeu pieux!
Fernande, ton état s'est-il amélioré ? tu dois faire attention car avec le diabète et l'hypertension il faut se méfier. Es-tu insulinodépendante? Moi, je me soigne uniquement avec des cachets et mon diabète est stabilisé mais il faut toujours surveiller car ça ne guérit jamais, une fois qu'il est déclaré c'est pour toujours.
J'espère que Granny va bien. Nous t'attendons pour discuter.
Bonns soirée à toutes et à bientôt.


gentiane (51) répond Posté le 22-04-2010 à 16:13
bonjour a toutes :D
je suis aussi une mamie ,je vais avoir 71ans en juin,j'ais beaucoup d'arthrose un peu partout mais surtout aux genoux il faut que je perde du poid pour mettre une prothése de ce fait je ne marche pas beaucoup :P ,j'ais commencer voila un an j'ais perdu 12kg mais depuis un momemt c'est dur dur :P :P cela fait 3 ans que je fais des cures au mont-dore ça me soulage bien ,
je vous souhaite une bonne journée a plus <X :-* :-*


fernande 84 (84) répond Posté le 22-04-2010 à 13:40
bonjour les copines--je rentre d un sejour a l hopital-malaise hypertension+diabete--
5 jours a l osto c est long je reprends mes repaires a la maison-et un traitement
adequat-ca va aller mais ca secouen un petit mot de votre part me ferai plaisir
bisous a toutes-misimo comment vas tu? etincelle je t ai envoyé un email? reponds moi
a bientot bisous fernande


misimo (66) répond Posté le 14-04-2010 à 18:35
Coucou Fernande. Je vois que je ne suis pas la seule à être remplie d'arthrose. Je me console en me disant que les douleurs sont des folles, mais il y a des jours où l'on s'en passerait bien.Vivement qu'il fasse chaud pour aller dans la piscine car là on peut faire des mouvements qui assouplissent sans difficulté.Le médecin me l'a d'ailleurs conseillé.Je me console en faisant du tricot, mais là aussi j'ai de temps en temps mal aux mains.Enfin je ne suis pas là pour te décourager.Etincelle, tu ne viens plus? Peut-être as tu atteint ton poids désiré?Granny, toi aussi tu as abandonné?Nous vous attendons, revenez nous parler et on s'entraidera mutuellement.A bientôt donc . Bises. ;)


fernande 84 (84) répond Posté le 13-04-2010 à 17:28
misimo bonjour est ce que tu vas mieux les douleurs t accompagnent-moi ce sont les genoux je suis bourrée d arthrose il est difficile de trouver vraiment de quoi calmer-il faut dire que si l on pouvait marcher cela nous aiderait a maigrir--mais que faire?des jours mieux des jours plus mal -il faut garder le moral-ici aussi il fait un beau soleilprends soin de toi je t embrasse a bientot fernande


misimo (66) répond Posté le 13-04-2010 à 16:15
Bonjour Fernande.
C'est grâce à l'alerte message que je t'ai retrouvée car ton message précédent était paru sous le même intitulé de forum mais dans la catégorie"Mes premières semaines de régime"où je vais régulièrement.Comme tu le dis à nos âges ce n'est pas facile de perdre du poids, si, comme moi on ne fait plus de sport. De plus, j'ai des difficultés à marcher depuis que j'ai une prothèse de hanche.Je ne me déplace qu'avec une canne.J'ai commencé JMC l'an dernier au mois d'avril et à Noël j'avais perdu 17 kilos.Toutefois avec les galettes des rois et les crêpes j'ai repris 3 kilos( Hou, la vilaine) que je peine à reperdre.Je suis dans les Pyrénées Orientales, à 10 kms de Perpignan, où aujourd'hui il fait un beau soleil.
Bonne fin de journée et à bientôt. Bisous.


ZAVROSA FERNANDE (84) répond Posté le 12-04-2010 à 23:09
apres quelques forums je me sens plus a l'aise dans celui-ci -missimo je te bats d'1 an je constate que les kilos sont difficiles a partir c'est demoralisant-d'ou es-tu?moi c est vedene 84270 cela me fait du bien d echanger des idees - bisous----piervi on est dans le meme bateau as tu mis beaucoup de temps a perdre du poids-bisous---etincelle d ou viens tu? du 84?mais quel endroit? raconte moi un peu-comment ce passse ton regime??annabelle bonsoir j ai pris rendez vous avec la dieteticienne, mais elle m a oubliée-peut être demain-bisous a toutes bonne nuit a bientot fernande


misimo (66) répond Posté le 27-02-2010 à 12:13
Granny 83,il existe un autre forum dansla catégorie "Mes premières semaines de régime" qui s'appelle " Mamie de 70 ans suis je la seule" ou il y a plein de monde prêt a t'accueillir pour discuter avec toi.Viens nous rejoindre, nous t'attendons.



1 - 10 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen