En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les filles du 63

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou 63 (63) Posté le 21-08-2009 à 20:09
je souhaite discuter avec des personnes du 63 je suis de volvic j ai commencer mon regime le17 aout je suis toute nouvelle j ai deja perdu 1kg600 je me demotive vite mais bon debut j espere que ca va durer a bientot nanou 63
Retour au forum
nanou 63 (63) répond Posté le 07-02-2010 à 21:03
salut les filles
juste un petit coucou
pour savoir si vous allez toutes bien
malgres cette grisaille j espere que vous tener le coup pas trop d ecart je sais c une periode difficiles
mais les beaux jours sont pas ci loing que sa
je vous fais plein de bisous
je vais arreter mon abonnement le 17 fevrier j espere avoir de vos nouvelles meme apres sa pourrai etre sympa a tres bientot
bizzzzzzzou


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 30-01-2010 à 23:57
Bonsoir et bonne année à toutes, avec retard, mais c'est le dernier jour du mois et c'est encore bon.

Vous n'êtes pas très bavardes sur ce forum, que se passe t-il ? si vous mettiez vos photos ce serait bien plus sympathique, au lieu de mettre des poissons, des fleurs et des oiseaux.

Quand les photos sont là, on sait à qui on parle,-

Ne vous désolez pas, toutes nous avons repris du poids pendant ces fêtes de fin d'année entre 3 et 4 Kg, et nous avons toutes du mal à perdre ce que nous avons repris, c'est dur de se remettre au régime, surtout lorsque l'on a pas mal d'amis qui vous font des invitations.

Courage il ne faut pas vous désoler, nous allons toutes arriver à rattraper une petite taille pour les beaux jours de l'été.

Je reviendrai vous faire un petit coucou

Bon W.end, et A++++ avec vos photos.


nanou 63 (63) répond Posté le 29-01-2010 à 19:59
coucou les filles
un petit coucou pour vous saluer
c est vrai je ne passe plus beaucoup de temps sur l ordi
mais je pense bien a vous
j ai decider de reprendre mon regime mais je vais reprendre en proteine a partir de lundi
je vous tiendrai au courant
j espere que pour vous sa va
martine redresse toi car c pas le moment de lacher courage
gros bizous
et a bientot


MARTINE (63) répond Posté le 12-01-2010 à 13:30
Bonjour tout le monde
Nous ne sommes pas très bavardes en ce moment,est-ce la neige je ne sais pas.
Pour moi, je n'arrive pas à me remettre sérieusement au régime, je ne grossis pas mais je n'arrive pas à reperdre. J'espère qu'avec la fonte des neiges, je vais faire la même chose.
En attendant de vos nouvelles, je vous de grosses bises.


nanou 63 (63) répond Posté le 02-01-2010 à 12:12
salut les filles
je tenais tout d abors a vous souhaiter une bonne et heureuse annee surtout une bonne sante une tres bonne motivation pour continuer le regime
pour se qui est de moi c est pareil toujours pas motiver pour reprendre
mais lundi je reprend le boulot alors je pense que sa ira mieux
j espere que le pere noel vous a toute bien gatees
a tres bientot
grosses bises a toutes


MARTINE (63) répond Posté le 01-01-2010 à 12:50
Bonne année et beaucoup de bonheur pour toutes.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Pour moi, très bon resto avec les copains, danses et cotillons.
Apartir de lundi, régime très sérieux pour essayer de réparer les dégats causés par les fêtes.
Je vous fais de grosses bises. A bientôt.


MARTINE (63) répond Posté le 26-12-2009 à 22:49
Bonjour les filles
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noêl et que vous avez été gâté.
Avec toute la famille à la maison, j'ai fait beaucoup de cuisine, de plus j'ai une laryngite assez douleureuse et plus de voix, vous voyez que je suis sur les rotules. Donc surtout pas de régime pour le moment, on verra après le 1er Janvier.
Je vous embrasse toutes bien fort
A bientôt.


lyre (63) répond Posté le 18-12-2009 à 14:55
bjr a ttes me revoila apres une soire galere sur la rte 2h 30 pour faire seulemt 25km je crois que j'ai frole la vitesse pedestre pas de chasneige pas de sel et puis c'est tout la neige et le frd ont fait le reste mais j'ai qd mm trouve les cado noel alors ca va je suis d'accord avec toi nanou les fetes ca va pas etre terrible pour ns toutes et nos kilos mais ne te decourage pas limitons la casse et trouvons des solutions du lendemain pour ma part je pense que j'irai marcher 1h ou 2 pour bruler un peu de calories vu le froid et les temperatures ca devrai fonctionner
les vacances du fiston c'est pour cesoir et le mari revient du sud j'espere qu'il arrivera a passer la lozere et le cantal apres ici il connais alors tt ira pour le mieux
que concocter vous pouyr les repas des fetes vos idees m'interessent pour ma part je vs dirai mes menus deb semaine bis a plus


nanou 63 (63) répond Posté le 17-12-2009 à 17:29
salut les filles
me revoila nous sommes sous la neige et d ici demain je sait pas se que ca va faire on verra bien
pour moi sa va les vacances arrivent sa va faire du bien
mais avec noel sa va pas etre top pour le regime
je vais essayer de reprendre serieusement en janvier mais je limite la case cela ne va pas etre evident
j ai acheter un nettoyage du colon et du acai quand penser vous je voudrai avoir votre avis
a bientot bizoussss a vous toutes


lyre (63) répond Posté le 17-12-2009 à 12:47
salut les belettes je suis de retour une semaine un peu dur moralement un repas chez des pots et voila que la balance vire au rge depuis tout est redevenu normal mais il parait que je remets cela ce we apero dinatoire et comme il fait tres froid -10 dehors ca pince et dc on mange plus
pour votre gouverne mon ancien job etait responsable d'une ferme equestre et pour vs dire ca bouge les enfants les chevaux et tt le reste mais deux serieux accidents ont mis fin a ma carriere d'enseignante equestre et je monte juste un peu pour garder la forme (rupture du croise genou et cervilcalgie due a un cp du lapin ) cela fait un an mais ca se soigne mal
alors hiver au chd et regime pour ne pas enflee et petits travaux ds la maison pour s'occupere ft dire quelle en avait besoin (tapisseriez peinture )bis je vais me promener a montlucon pour les achats de noel



1 - 10 de 106

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen