Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 5 ans de Savoir Maigrir ! Sympathie à Jean-Michel Cohen...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cedricverdon (nantes, 44) Posté le 17-09-2012 à 17:19
Et oui ! Déjà 5 ans...

Voici 5 ans que Jean-Michel Cohen vous propose son programme Savoir-Maigrir.

C'est le moment de faire part à toute la communauté de votre expérience et ressenti du programme.

Profitez-en également pour publier vos messages de sympathie à l'égard de Jean-Michel Cohen via cette discussion

Je compte sur vous !
Retour au forum
PAKILOU (75) répond Posté le 14-10-2012 à 16:54
BRAVO A VOUS

Je suis une personne qui a toujours eu un probleme pour perdre du poids. . .. . .c'est mon "métabolisme " m'a révélé
un jour un nutritionniste, donc je fais depuis très longtemps attention à mon assiette. . .. . ..même si j'ai peu de résultats, je
trouve le systeme agréable des menus, astuces et surtout les produits " coup de coeur ". . ... .

j'ai fait plusieurs régimes,plus ou moins saugrenus c'est celui de Mr le Docteur JM COHEN que je trouve le plus complet, le plus intelligent et je tiens à féliciter votre équipe dynamique et sympa. . .. . .

Encore LONGUE VIE à votre programme . . .. :-q :-q


cassy3 (Marseille, 13) répond Posté le 14-10-2012 à 08:02
Bravo pour cette façon de manger mais je stagne un peu à cause des invitations.quand mr Cohen reprends ses émissions Tv sur direct 8.


josette17740 (aulnay de saint onge, 17) répond Posté le 13-10-2012 à 22:47
Joyeux anniversaire à JM Cohen et à toute l'équipe de Savoir-Maigrir. J'ai commencé le régime minceur le 13 août dernier ; j'ai perdu 6kg400 et je suis très contente. Malheureusement, depuis le 16 septembre dernier, plusieurs évènements indépendants de ma volonté ont perturbé l'évolution du programme qu'il m'a été impossible de faire sérieusement. En ce moment je stagne et en connais les raisons. Je voudrais m'y remettre car je suis enchanté de ce programme. C'est la première fois que je découvre un programme minceur aussi complet, efficace et intéressant à faire. J'imprime tout et j'ai constitué mon dossier minceur, c'est ma "Bible Alimentaire" et j'en parle souvent autour de moi, famille, amis(es). Un grand merci à JM Cohen pour tous ses bons conseils, sa compétence et sa grande générosité, et merci à toute l'équipe de Savoir-Maigrir pour son aide si précieuse. Joyeux Anniversaire et merci à tous.


cedricverdon (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-10-2012 à 09:39

Un grand merci à tout le monde pour vos messages de sympathie !

Cela fait chaud au coeur à Jean-Michel Cohen et tout le reste de l'équipe.

N'hésitez pas à poster votre témoignage via l'onglet "témoignage" (sur la gauche de votre espace minceur, juste au dessus de l'onglet "rencontres").Vous pourrez y ajouter des photos de vous avant et après le suivi de votre programme Savoir Maigrir.

Sachez que c'est votre votre témoignage, votre ressenti et votre histoire qui donnera la motivation nécessaire à d'autres personnes qui comme vous désirent atteindre leur objectif minceur.

Merci


micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 29-09-2012 à 12:08
Merci à Jean-Michel que je connais que virtuellement et toute l'équipe ou j'en connais certains rencontré(es) lors de rencontres ou journées positives que je conseil à tous et toutes , c'est fort sympa et enrigissant . Moi j'ai commencée le programme en début d'anneé et j'ai perdu 15kgs, à ce jour et sans privations et je continue encore 5Kgs à perdre. Cela nous permet aussi de faire des connaissances avec d'autres personnes sur les forums et de pouvoir les rencontrer autrement que sur le net. Alors un grand MERCI et bonne continuation


nadbal (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 29-09-2012 à 07:24
bonne anniversaire a toute l équipe de savoir maigrir et a jm cohen pour m avoir permise de retrouver ma taille de jeune fille sans frustrations et la maintenir pour toujours merci -15kgs


cassy3 (Marseille, 13) répond Posté le 28-09-2012 à 17:49
Joyeux anniversaire super cette façon de manger j ai perdu 3 kg


gogottine (MANCE, 54) répond Posté le 27-09-2012 à 21:47
:-q bonne annive alors on ma parler de se regime j'espere qu'il va me reussire et rester maigre un seul mot dans se cas ou plutiot deux mille merci


eve-12 (salaise sur sanne, 38) répond Posté le 27-09-2012 à 19:40
super et ravie d avoir perdu 14 kilo sans fructation et je vais continuer j arrive presque a mon poid de jeunesse je suis tres contente MERCI MONSIEUR COHEN


matxi (, 64) répond Posté le 27-09-2012 à 17:44
:D super ravie enchantée d'avoir perdu les 9 premiers kilos sans me frustrer à aucun moment. Là, je stabilise puis remettrai le couvert cet hiver pour les 6 kilos qui restent encore.

C'est la première fois que je suis un programme alimentaire efficace. . ..discret, innovant dans les méthodes mais fort classique pour le fond!
A recommander vivement, ce que je ne cesse de faire autour de moi.



1 - 10 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen