En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rencontrer personnes de mon age.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marguerite (13) Posté le 24-08-2009 à 14:16

je m'appelle Marguerite j'aimerais avoir des contates pour le moral
j'ai 59 ans et je suis nouvelle.

MERCI à TOUTES.
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 16-09-2009 à 14:33
Bonjour JULIE, bienvenue sur le forum que je survole tous les jours en espérant que Marguerite vienne y faire un petit coucou, j'espère qu'elle viendra ns rejoindre à nouveau, je vois que tu souffres de boulimie, pas facile à Gérer, As-tu beaucoup de poids à perdre? Je sais que quand on ne se sent pas bien dans son corps, la tête ne va pas mieux. Tu fais de la marche ou du sport? Arrives tu à suivre ce régime comme il faut? Moi j'adapte les recettes, je suis les quantités, au début j'avais quelques fringales, alors je sortais faire un tour. Je n'achetais que ce que j'avais besoin et petit à petit j'y ai pris gout à ce régime, je perds bien et je discute sur les forums, si tu veux je veux bien discuter avec toi, j'habite dans le 13ème et toi? A bientôt et Marguerite donnes de tes nouvelles.


julie52 (75) répond Posté le 16-09-2009 à 10:02
Bonjour Marguerite,
J'ai 57 ans et pendant très longtemps, j'ai eu le même sentiment que vous. Personne ne répond à mes questions. Et encore moins les psy : quand je leur dit que je suis en crise de boulimie, leur réponse est détendez-vous. . . Je trouve toujours qu'on ne répond jamais à mes questions et à mes demandes. mais que demandais-je exactement ? de la compassion, de la compréhension, le remède miracle qui arrêterait mes crises de boulimie et m'enlèverait ce mal en moi ? je ne sais pas. mais je sais une chose : la boulimie n'est pas irrémédiable. La nourriture m'a servi de réponse à des angoisses profondes. cela a été aussi le cas pour la cigarette. La nourriture et la cigarette étaient devenues mes seules "amies" à défaut de pouvoir mettre des mots sur mes maux. La boulimie est une addiction comme l'alcoolisme, la drogue. Nous ne sommes ni coupables ni responsables. nous nous sommes au contraire enfermées dans notre souffrance. Dans certains pays, être grosse était un signe de bonne santé et de richesse. en France, c'est un signe d'incapacité et de d'incompétence.
Marguerite, vous pouvez y arriver comme je commence après 40 ans de boulimie à y arriver. C'est un long parcours mais pas plus long que quelqu'un qui n'a jamais marché correctement pendant 40 ans et qui veut maintenant marcher. Si vous avez besoin de parler, je serai là.
Et soyez sûre que vous m'aiderez aussi beaucoup à continuer à sortir de camisole de nourriture dans laquelle je me suis enfermée. A bien


maeva (75) répond Posté le 08-09-2009 à 18:26
bonjour ROUSSI SOPHIE ET MARGUERITE comment allez-vous? Pour moi c'est une semaine chargée, car beaucoup de réunions, mais je m'en sors. Je ne m'attarde pas car je dois préparer le diner et faire une bonne compote de mirabelles. Je vous embrasse. Donnes de tes nouvelles marguerite.


maeva (75) répond Posté le 08-09-2009 à 18:26
bonjour ROUSSI SOPHIE ET MARGUERITE comment allez-vous? Pour moi c'est une semaine chargée, car beaucoup de réunions, mais je m'en sors. Je ne m'attarde pas car je dois préparer le diner et faire une bonne compote de mirabelles. Je vous embrasse. Donnes de tes nouvelles marguerite.


marguerite (13) répond Posté le 04-09-2009 à 07:45
SOPHIE coucou!depuis le temps ton message me fait beaucoup plaisir,pour ma part je suis toujours pareille pourtant je suis le régime.Comme je lui dità MAEVA je ne pense pas rester au programme car ils ne t'expliquent rien , ne te répondent pas à tes questions.
Sophie sur ce je te dis à bientot
je te donnerai de mes nouvelles
gros bisous MARGUERITE POUR SOPHIE


ROUSSI SOPHIE (saint rémy de provence, 13) répond Posté le 03-09-2009 à 17:16
Salut Maeva et marguerite. Je n'ai pas beaucoup communiqué cette semaine, car boulot+++ à l'hôpital. Je n'ai perdu que 300g cette semaine, mais j'avais fait des écarts. J'étais à 1200 cal. Cette semaine, je me suis mise à 900cal, mais des écarts encore mardi. De plus, comme je vous l'ai dit je reçois ma famille à partir de samedi. Nous verrons. Par contre, avec mes 5 kilos en moins, j'ai rencontré 2 personnes qui ne m'avais pas vu depuis juin et qui m'ont dit que j'avais super maigri. Cela m'a fait énormément plaisir. Comme quoi, à force de se voir tous les jours, on ne remarque pas tout, même si l'on ressent des choses. J'espère que pour vous, tout va bien. On se tient au courant, à bientôt, Sophie.


maeva (75) répond Posté le 01-09-2009 à 17:29
Ca y est mon inscription est faite sport à partir de lundi. Avec la chaleur en moins on se sent mieux, en tous les cas pour moi je préfère ce temps moins chaud. Je viens de faire une grande marche, je regarde les boutiques et j'attends fin septembre pour me payer mon petit ensemble pour ma sortie coktail, pire qu'une gamine, c'est comme ça on peux se faire un petit plaisir de temps en temps. Je suis plus cool, je fais des fruits au sirop, de la compote et aussi pour les invités des mirabelles à l'eau de vie.
Allez les filles j'espère que vous avez passé une bonne journée.


marguerite (13) répond Posté le 01-09-2009 à 11:34
Maeva toujours heureuse de reçevoir tes messages,tu es super.Pour te dire je ne travaille pas mais je m'occupe de ma maison,paperasses,+les courses etc.J'habite à martigues bdr c'est trés joli. les plages se trouvent à 6kms
au mois de juin je suis allée en ardéche pour 2 semaines avec mon mari
pour faire des randonnées.
je t'embrasse a bientot MARGUERITE POUR MAEVA


maeva (75) répond Posté le 01-09-2009 à 10:28
Une pensée sincère à ROUSSI SOPHIE qui doit aussi restée motivée. Moi je le suis plus que jamais. Bisous


maeva (75) répond Posté le 01-09-2009 à 10:27
Bonjour MARGUERITE, tu travailles que tu ne viens pas souvent sur le forum, moi je travaille mais j'ai la chance de le faire à la maison, ce qui me permet d'aller sur l'ordi de temps en temps. Je te souhaite bon courage pour cette semaine, surtout pèse bien tes aliments car tu verras que ce n'est pas la même quantite qu'on a dans l'assiette. Je t'embrasse.



11 - 20 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen