Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rencontrer personnes de mon age.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marguerite (13) Posté le 24-08-2009 à 14:16

je m'appelle Marguerite j'aimerais avoir des contates pour le moral
j'ai 59 ans et je suis nouvelle.

MERCI à TOUTES.
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 31-08-2009 à 19:05
Bonsoir marguerite, moi ça fait la 4ème semaine que j'entame, j'ai perdu 4kg600, je suis contente à part un petit écart le week, car j'ai craqué dans le chocolat, mais je ne me suis pas précipitée sur la balance, je verrais samedi. Ne désespère pas de perdre, je sais que notre corps ne répond plus aussi rapidement aux changements, et je fais attention, je pèse en général mes aliments car je me suis aperçue que ce n'était pas les mêmes quantités qu'il y avait dans l'assiette une fois pesée. Sinon je m'adapte et je me fais violence pour rester zen. Donnes moi des tuyaux pour rester cool. Je gère avec mon mari 200 appartements, courriers colis réclamations ménage, poubelles plus tout l'administratif, donc ns sommes très pris. Je ne me plains pas il y a pire. Et toi ça va, tu as la chance d'avoir souvent le soleil, tu habites dans quel coin? Je te souhaite une bonne soirée à demain. Un petit coucou à Roussi Sophie.


marguerite (13) répond Posté le 31-08-2009 à 15:38
Coucou Maeva!je suis toujours en pensée
Avec toi,ne sois pas timide avec moi.Ma
2e semaine commence mais je n'ai pas perdu 1 seul gr,pourtant je fais attention.Je ne desespere pas.
A BIENTOT MARGUERITE


maeva (75) répond Posté le 31-08-2009 à 13:34
Alors les filles vous avez désertées le forum de rencontre. moi je viens pour avoir de vos news, je vais te contacter marguerite, il me faut juste un peu de temps, je suis une grande timide, mais ça va venir. Je vois Roussi Sophie que tu n'as plus que 5 kgs à perdre c'est super tu vas y arriver. Moi aussi je reprends la gym la 2ème semaine de septembre ça va ns faire du bien.


maeva (75) répond Posté le 28-08-2009 à 13:28
Bonjour MARGUERITE c'est gentil ton petit message, je me sens déjà moins seule, de pouvoir parler à quelqu'un ça fait du bien. Je mesure 1m70 et je pesais 94,9kgs. Je dois dire que la moindre contrariété me fait vite prendre du poids, je veux bien une astuce pour être plus zen. Je suis d'accord aussi pour qu'on se téléphone si tu es tjrs d'accord, j'ai également une boite mail sissifleurs@yahoo.fr encore merci je t'embrasse.


marguerite (13) répond Posté le 28-08-2009 à 10:59
J'AI RECU TON MESSAGE, NE T'INQUIETE PAS JE SUIS Là ET SI TU LE VEUX A NOUS
DEUX NOUS ARRIVERONS.SURTOUT NE TE STRESSE PAS CAR MOI JE SUIS UNE PERSONNE QUI STRESSE FACILEMENT. JE T'EXPLIQUERAI.SI TU VEUX M'APPELER JE TE DONNERAI MON N°DE TPH OU MON E MAIL
JE T'EMBRASSE MARGUERITE POUR MAEVA


maeva (75) répond Posté le 28-08-2009 à 08:44
bonjour marguerite, merci de bien vouloir dialoguer avec moi, je me sens un peu seule dans mon coin. Je suis rigoureusement le régime et je perds du poids à mon rythme. je reste très motivée car je me suis fixée un but et cette fois ci je voudrais l'obtenir. j'ai déjà perdu 4kg400, la route va être longue mais je ne suis pas préssée. Bonne journée à toi marguerite.


marguerite (13) répond Posté le 28-08-2009 à 08:23
BONJOUR MAEVA,TRES HEUREUSE D'AVOIR REçU VOTRE MESSAGE.
NE DESESPEREZ PAS TOUT IRA BIEN,IL Y PIRE QUE NOUS;POUR MA PART J'AI 59ANS JE PESE 68 KGS POUR 1,55,J'AI COMMENCE
MON REGIME LE 24 08 09.SI VOUS AVEZ BESOIN DE ME CONTACTER,N'HESITEZ PAS.
A BIENTOT MARGUERITE POUR MAEVA


marguerite (13) répond Posté le 27-08-2009 à 16:33
J'ai bien reçu votre message qui m'a bien fait plaisi.Vous ètes la seule à ce jour,à m'avoir contactée.Me voici à mon 4e jour du régime. Je m'y fait bien,comme je vous l'ai déja dit j'ai toujours fait attention.Je ne suis pas gourmande, et ni amatrice d'alcool.Mon sport favorie c'est la marche.
A bientot cela me fera plaisir.
MARGUERITE 13 POUR SOPHIE


marguerite (13) répond Posté le 25-08-2009 à 12:30
BONJOUR A TOUT LE MONDE JE SUIS DEBUTANTE DEPUIS LE 24 08 09.J'AI 59ANS.VOUS POUVEZ ME CONTACT

MARGUERITE


marguerite (13) répond Posté le 24-08-2009 à 18:19
Je réponds à votre message je vous remerçie.J'ai 59 ans,je pèse 68 kg pour
1,55.J'ai pris du poids avec la ménaupause il y a 4ans environ plus j'ai été opéré de la thiroide il y a
3 ans (totale).j'ai toujours pesé 49kg.
je commence aujourd'ui le régime.mon problème c'est le stress.
Mon prénom est ROSETTE. j'habite à Martigues
Cela me ferais plaisir de dialoguer avec vous.

MARGUERITE POUR SOPHIE.









21 - 30 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen