Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


rencontrer personnes de mon age.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marguerite (13) Posté le 24-08-2009 à 14:16

je m'appelle Marguerite j'aimerais avoir des contates pour le moral
j'ai 59 ans et je suis nouvelle.

MERCI à TOUTES.
Retour au forum
ROUSSI SOPHIE (saint rémy de provence, 13) répond Posté le 24-08-2009 à 17:10
J'ai 53 ans, j'ai toujours pesé toute ma vie de femme 47 kilos pour 1m62, j'étais mince mais avec des formes. Un joli corps qui a complètement changé à la ménopause, prise de poids de 10 kilos au début, puis arrêt du tabac avec atteinte de mon poids maximum de 65 kilos. Petit régime, uniquement les bonnes associations, mais stagnation du poids entre 60 et 61,5 kilos. Depuis 5 semaines, j'ai démarré mon régime avec le docteur Cohen et là, déjà 5 kilos en moins, malgré des écarts. Je suis ravie et ne me force pas, prends du plaisir et moi qui ne savait jamais quoi manger, mon problème est résolu, liste des courses et des recettes. . . Je suis à 1200 calories depuis 2 semaines. J'espère rencontrer des personnes comme vous. Il est vrai qu'une semaine à l'autre rien ne se ressemble, mais le principal, c'est de perdre un peu ou de ne pas reprendre. Je suis prête à dialoguer avec vous. A bientôt, Sophie. Pour Marguerite, moi aussi, j'habite le 13. Sommes nous voisine ?



31 - 31 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen