En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-04-2014 à 08:37
BONJOUR LES AMIES

Je ne suis pas venue sur ce forum car je ne reçois plus les alertes.

J'essaierai de venir vous voir quand même.

Comment allez-vous ? ? ??

Pour ma part je n'arrive plus à perdre de poids et je viens de découvrir que j'ai 1,14 de glycémie. Donc il me faut faire doublement attention.

Je reprends les menus de JMC et je vais m'y tenir le mieux possible.

Gros bisous.


choucacha (84) répond Posté le 15-03-2014 à 08:02
Bonjour Annabelle et les autres,

Depuis le 13 janvier j'ai perdu 7,6kg, j'en ai encore tout plein à perdre, mais ça va le moral est là, forcément je perds du poids.
L'avantage avec Cohen, c'est que l'on peut manger de tout, si je suis en manque de chocolat, hop un petit dessert ou au petit déjeuner à base de chocolat :)
Aujourd'hui il fait un temps magnifique, donc jeux avec les enfants
Passez toutes un excellent week end
Bisous


samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 05-03-2014 à 16:26
Bonjour annabelle moi ça va mon régime !!! Je ne fais pas ! Je rien perdu il n'y a pas courage mais je suis la jeusque le mois juillet mais je fais attantion je prend pas de poid en plus bon journée


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-03-2014 à 08:26
COUCOU LES VAUCLUSIENNES - alors quelles sont les nouvelles ? ? ?

Vous n'êtes pas bavardes - où en êtes-vous de votre poids - faites-vous toujours les menus de JMC ?

A bientôt

Amitiés


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-03-2014 à 08:09
SAMYA et les amies du 84 BONJOUR

Oui plus personne sur ce forum - je viens voir de temps en temps -

J'espère que tu vas bien - où en es-tu de ton régime et de ton poids ? ? ?

Moi je n'arrive plus à maigrir et j'ai tout repris ce que j'avais perdu -

C'est assez décourageant

Gros bisous


samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 02-03-2014 à 17:49
Coucous les amis comment ça va toutes ? Ou ça fait longtemps j'ai penses vous êtes arrête j'espère vous avez bien bon week end bisous


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-02-2014 à 09:44
BONJOUR LES AMIES

JOCHRIS je reçois des "tonnes" de spams tous les jours. Tous mes amis et amies m'envoient des vidéos et des articles et des commentaires. Et il y en a tellement que je ne peux pas les lire tous et les regarder car j'y passerais mes journées.

Aussi ne m'en veux pas si je ne te fait pas de commentaires c'est que je ne veux pas encombrer mon ordinateur et que j'efface tout sans plus. Car mon mari me fait la guerre pour que je ne garde pas tout ça car dit-il ça ralenti le fonctionnement de l'ordinateur.

Je sais que c'est souvent très intéressant et il y a de jolies vidéos mais je sais aussi aller les chercher si besoin est.

Je préfère des petits messages personnels auxquels je me ferai un plaisir de répondre.

J'espère que tu vas bien. Pour ma part je n'ai pas trop à me plaindre car avec l'âge on devient philosophe.

Je n 'ai plus eu de nouvelles des autres filles. Le forum du 84 se meurt doucement mais sûrement.

Gros bisous


jochris_belle (84) répond Posté le 21-02-2014 à 06:38

CO?TENTE DE VOIR QUE TU PASSES DE TEMPS EN TEMPS .JE T ENVOIE SOUVENT DE PETITES CHOSES PERSO MAIS TU NE ME REPOND JAMAIS . . .. . .. . .. . . LES RECOIS TU ,,,,,,,? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? .

BON WEK END BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-02-2014 à 09:40
BONJOUR JOCHRIS ET LES AMIES QUI PASSERONT PAR LA

C'est vraiment désolant que plus personne ne vienne sur ce forum. Les vauclusiennes ne se manifestent plus. Dommage.

Pour ma part j'ai enfin repris mes activités de gymnastique. En effet, depuis mon opération j'ai accumulé les problèmes de santé et je n'en avais pas le courage.

Quant au régime je me suis aussi lassée mais j'applique quand même quelques préceptes de JMC pour ne pas me laisser aller complètement.

Ce matin il est passé à la télé vantant un produit laitier nouveau qui fait 150 grs et peut faire un bon en-cas. Ils n'ont pas cité la marque mais je pense que je vais l'essayer si je le trouve. Ca ressemble à un yaourt. Aux fruits ou nature.

Le temps est capricieux mais on ne peut pas se plaindre quand on voit ce qui se passe ailleurs.

Gros bisous.


jochris_belle (84) répond Posté le 07-02-2014 à 09:10

COUCOU COMME IL N Y AVAIT PLUS PERSONNE J AVAIS PAS ENVIE DE VENIR ///////////////////////// POUR LE REGIME JE N OCCUPE PLUS COMME J AI DES ENNUIS DE SANTE ET QUE J AI PERDU L APPETIT PAS DE PROBLEMES . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. PAS DE FROID POUR LE MOMENT VA T IL VENIR PLUS TARD COMME IL Y A 2 ANS ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ON PRENDRAS CE QUI VIENDRAS . BON WEK END




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen