Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-06-2011 à 05:02

:D VAURIAS..ANNABELLE BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (84) répond Posté le 22-06-2011 à 17:34

nouchette
as tu mis tes lunettes car il y a bien un message de toi hier *-:) *-:)
bonsoir
bises


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-06-2011 à 17:00
BONJOUR VAUCLUSIENNES ET VOISINES - c'est peut-être l'orage qui a "tourneboulé" nos ordinateurs. Hier soir tout était sens dessus dessous. Maintenant c'est rentré dans l'ordre. OUF. . ..
Gros bisous.


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2011 à 14:51

:(( ici aussi ça n'a pas marché? ? ?? je suis passée hier et rien n'a fonctionné X(


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-06-2011 à 11:58
VAURIAS bonjour je vais te donner la recette incesamment sous peu car je suis à l'étage et mon livre est en bas - je le récupère et j'arrive - j'ai peur d'oublier quelque chose sinon - en tous cas tu verras si tu la fais c'est très bon -
Après l'orage de cette nuit le temps est mitigé ici - il pleut - le soleil se montre et puis il disparait. . .. mais il fait lourd quand même -
bisous


vaurias 84 (84) répond Posté le 22-06-2011 à 10:10

BONJOUR LES FILLES
APRES LES GROSSES CHALEUR AUJOURD'HUI TEMPS COUVERT ET BIEN SUR PLUS FRAIS OUF MAIS PAS DE SOLEIL AUSSI JE NE SAIS PAS SI JE VAIS ME BAIGNER.
ANNABELLE J4AI LU QUE TU ALLAIS FAIRE UNE SALADE DE COURGETTES PEUX TU ME DONNER LA RECETTE.
NOUCHETTE PAS ENCORE LEVE TU ES MALADE OU BIEN TU ES PARTIE EN BALADE, PROFITE :-q
BONNE JOURNEE
BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-06-2011 à 14:13
VAURIAS / NOUCHEZTTE / bonjour les amies.
Oui la chaleur est là et bien là. Je me suis dépêchée de faire mes courses ce matin car je n'ai pas la clim dans ma voiture (elle est vieille, comme sa conductrice. . ..)
Nous aussi on ferme tous les volets l'après-midi en attendant de faire démarrer la climatisation à la maison (là oui je l'ai).
Gros bisous

(PS) : pour la musique il faudrait aller en ville et il y a trop de problèmes de stationnement - on se contentera de la télé ou la radio -
Moi je suis quand même gâtée avec un mari musicien j'ai le concert tous les jours à la maison. . ...



vaurias 84 (84) répond Posté le 21-06-2011 à 11:20

BONJOUR NOUCHETTE
TU NE VAS PAS ECOUTER LA MUSIQUE CE SOIR ? ? ?? ? ??
BONNE JOURNEE
BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2011 à 10:53

:D JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE ET BEAUCOUP DE BELLE MUSIQUE
FAITES BIEN LA FETE B-) :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (84) répond Posté le 21-06-2011 à 08:08

BONJOUR ANNABELLE
AUJOURD'HUI C'EST L'ETE LES OISEAUX CHANTENT J'AIME LE MATIN ME REVEILLER AVEC LEURS CHANTS ET LE SOIR M'ENDORMIR AVEC ENCORE LEURS CHANTS CAR DANS NOTRE JARDIN NOUS AVONS UN MERLE ET J'ADORE SON CHANT.
LA CHALEUR EST REVENUE AUSSI DE BON MATIN MON MARI OUVRE TOUTES LES FENETRES ET LES PORTES EN GRAND POUR FAIRE RENTRER LA FRAICHEUR ET PLUS TARD JE FERME .
BONNE JOURNEE
BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1001 - 1010 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen