Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-09-2013 à 09:20
TESSETHERON bon courage pour tes traux de montage

Bises


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-09-2013 à 09:18
BONJOUR LES AMIES

JOCHRIS tes fraises ont mis leur manteau pour se protéger du froid ? bizarre !

HELENETTE tu es bien courageuse de faire tout ça. Nous à nos âges on ne peut plus faire de gros travaux. Dernièrement le jardinier est venu tailler arbre et haies car mon mari ne peut plus monter aux échelles. Quant à moi j'ai eu l'aide ménagère envoyée par ma Caisse de retraite et elle a fait tous les sanitaires et quelques vitres et sols.

Je me sens mieux mais il y a encore du chemin à faire avant que je ne retrouve tout mon dynamisme. . ..

Bonne continuation

Bisous


jochris_belle (84) répond Posté le 28-09-2013 à 07:51

SAMYA JE ME PRESENTE / JE SUIS AGEE DE 80 ANS DANS 3 MOIS . J AI UNE FILLE AVEC J HABITE ET UN FILS QUI VIT A PARIS .

J AI AUSSI UN MARI AVEC JE VAIS FETER NOS 60 ANS DE MARIAGE MARDI PROCHAIN . J AI 4 PETITS ENFANTS ENFIN DES GRANDS 37 . 32 21 ET 15 ANS TOUS TRES GENTILS ET JE VAIS ETRE ARRIRE GRAND MERE EN MARS .

VOILA TU SAIT TOUT .

ANNABELLE CA VA DE MIEUX EN MIEUX C EST BIEN .

HELENETTE HEUREUSEMENT COMME TU DIT QUE TU AIMES BRICOLER CAR EN CE MOMENT TU EST GATEE .

A TOUTES BON WEK END .

REGARDEZ LES FRAISES BIZARRES RECOLTEES DANS MON JARDIN HIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q


tessetheron (94) répond Posté le 27-09-2013 à 11:40

BONJOUR, il fait très bon à marcher ce matin, nous sommes allées avec"TESSE" à la ferme pédagogique 1h30, j'avais oubliée, qu'il y avait activité concernant la maison (pour vendre les légumes), il nous faut rassembler toutes les pièces (kit) pour procéder au montage d'ici quelques jours. Je vais voir selon mon planning bien chargé. Je vais en cuisine A+



helenette_4 (84) répond Posté le 27-09-2013 à 08:51
coucou,
j'espere que vous allez toutes bien et allez passer une bonne journee,
hier repos car mon mari est alle aider son frere, donc maison à faire, les courses , et je me suis pris une heure pour moi chez le pedicure l'apres midi
les parpaings sont finis d'etre monte, maintenant il va aider son frere pendant deux jours car il restaure une maison qu'il vient d'acheter , pour faire une avancee avec pose de deux velux pour apres faire poser la veranda,
du coup moi repos, j'ai crains la chaleur les deux jours ci, le mur fait 35m x 1.80 de haut , j'ai perdu l'habitude, ce n'est pas la premiere fois que je fais le manoeuvre mais maintenant j'ai plus comme la premiere fois 23 ans, la deuxieme fois j'avais 28 ans et maintenant 59 ans, il reste à faire les deux couches de mortier le rase et la pose des tuiles pour finir le dessus mais ça presse moins, donc on va la prendre cool
annabelle, je vois que tout s'arrange en son temps, tant mieux, c'est ce qu'il faut beaucoup de repos,
merci pour vos encouragements, ce matin je vais planter des pensees, apres j'irai chercher un gateau car ce soir mon beau frere et mon mari reviennent avec sa fille qui a eu 4 ans et elle l'aime au chocolat j'ai pas envie de le faire, c'est son tour de garde pour le week end
bon courage à samya qui travaille,
et je vous dis à bientot, je vais jeter un oeil à ce qui se passe dehors ils changent tout le systeme des poubelles avec leur tri selectif, je surveille ma cloture car elles sont pas loin
des bisous à bientot helene


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-09-2013 à 08:09
BONJOUR LES AMIES

Bon courage pour celles qui travaillent, la semaine tire à sa fin et vous allez pouvoir vous reposer. Ou bien souvent, changer d'activités car on n'a jamais rien à faire quand on est mère de famille.

Je sais ce que c'est. On accumule beaucoup de choses à faire et on passe le week-end à se mettre à jour.

L'automne commence à montrer le bout de son nez car ce matin le ciel est plutôt gris. C'est normal nous sommes presque fin septembre et nous ne pouvons pas nous plaindre nous avons eu de très belles journées ensoleillées.

J'espère pouvoir reprendre bientôt la gym et la natation car cela me manque énormément.

Bonne fin de semaine

Bisous


samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 26-09-2013 à 20:21
Annabelle tu sais je t'aime sans tu voire bonne continuation pour le soin 😄


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-09-2013 à 15:33
BONJOUR LES AMIES

Hier j'ai revu mon chirurgien et il a été très content (de lui ou de moi ? ? ???) des deux je pense.

La cicatrisation est en bonne voie et encore une quinzaine et je pourrai reprendre quelques activités tout doucement.

Donc voici mon petit historique :

J'ai 77 ans, 2 fils qui ont chacun fille et garçon. Mon petit-fils le plus âgé a 29 ans il est marié mais n'a pas encore d'enfant.

Mon plus jeune petit-fils a 7 ans et les filles ont 18 et 20 ans.

J'ai une Association de tricoteuses et nous confectionnons des ouvrages que nous remettons pour les personnes dans le besoin. Aux Centres Maternels par exemple ou aux Centres d'Hébergement des sans abri.

Mon mari et moi sommes retraités du privé et essayons de nous occuper utilement.

J'habite Avignon depuis 40 ans et j'aime beaucoup cette ville.

Gros bisous les filles


tessetheron (94) répond Posté le 26-09-2013 à 14:34
Bonjour, bon appétit à celles qui n'ont pas encore mangées. Je vais en ballade avec "TESSE", je pense compter mes pas A +


samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 25-09-2013 à 20:35
Bonsoir merci jochris-belle va va et Anna belle j'espère ton examen bien passe et tout va bien et helenette mais mois je ne sais rien sur vous j'aimerai savoir un peu plus vous enfants des petit enfants si vous voulez bien



101 - 110 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen