Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
vaurias 84 (84) répond Posté le 21-05-2011 à 10:19

bonjour NOUCHETTE
je vois que tu es devenue accro a l'ordi il va falloir acheter une clé 3G ;) ;) ;)
dis moi quand tu repars ?
pase un bon week end
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (84) répond Posté le 21-05-2011 à 10:15

bonjour ANNABELLE
pour la cure mon mari l'a faite que 2 fois car çà ne lui plait pas aussi il attend et papote en m'attendant.
et puis la cure commence en avril et fini fin octobre.
bonne journée
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* .


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-05-2011 à 07:04

:D BONJOUR LES AMIES..BON WEEKEND.. B-) :x :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-05-2011 à 23:22
VAURIAS oui j'avais bien retenu que vous étiez des adeptes du camping-car. J'ai de très bons souvenirs de notre cure à Balaruc et j'y retournerais bien volontiers. Mais mon mari est devenu réfractaire et en plus il a des problèmes survenus entre-temps et je ne sais pas s'il peut faire maintenant ce genre de cure. Il est porteur d'un défibrillateur et la chaleur ne lui est pas autorisée. Il faut que ce soit adapté comme cela l'a été en thalasso. Il faudrait qu'il redemande à son médecin mais il n'en a pas trop envie. Il trouve que 3 semaines c'est trop long hors de la maison.
Bon week-end - bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-05-2011 à 23:22
NOUCHETTE - bon week-end - bisous


vaurias 84 (84) répond Posté le 20-05-2011 à 18:23

bonsoir
ANNABELLE je vais au camping en bordure de l'étang de thau mais je ne sais pas si je te l'avais dis nous sommes campings cariste donc nous partons avec notre maison roulante, c'est pour le début septembre et se sera la 4éme année et franchement je suis bien mieux.
merci de ta proposition
NOUCHETTE je vois que l'ordi t'a manqué et maintenant tu mets les bouchées double.
MORWEN je te souhaite un bon week end.
bises à vous toutes et a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-05-2011 à 17:35

:D BRAVO..ANNABELLE. TON MARI ET TOI VOUS DEVRIEZ EN FAIRE PLUS SOUVENT CAR ON NE SE FAIT PAS ASSEZ CHOUCHOUTER..SURTOUT QUAND ON AVANCE DANS (L AGE). . ... :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-05-2011 à 22:34
NOUCHETTE tu as la bougeotte?? Tu as bien raison. Oui ma thalasso s'est très bien passée. Deux jours de rêve! Dommage que nous étions un peu fatigués mais ça nous a fait du bien de changer d'air et de nous laisser chouchouter.

VAURIAS tu vas à Balaruc en camping? ? ? Nous y sommes allés faire la cure il y a 3 ou 4 ans. C'est vraiment très bien. Nous avons fait aussi une cure de fruits de mer.
J'ai une amie qui, depuis, a acheté un studio là-bas et qui le loue aux curistes. Si toutefois tu étais intéressée je te mettrais en contact. Quoi que je pense que ça doit être déjà complet pour un bout de temps. C'est très demandé.

Gros bisous.


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-05-2011 à 20:38

:D ANNABELLE !! COMMENT TU VAS? J AI LU QUE TU ES PARTIE FAIRE DE LA TALASSO..
TRES BONNE IDEE..J ESPERE QUE CA TA FAIT DU BIEN.. :-* :-* :-* :-* :-* A+


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-05-2011 à 18:41

:D BONJOUR !!ME VOILA DE RETOUR DE MON SEJOUR EN HAUTESAVOIE. . .
JE REPART DANS 3JOURS ET JE REVIENS ??. . .. . .? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A+



1101 - 1110 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen