Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-04-2011 à 23:07

VAUCLUSE arrosé - terres bien trempées - jardins comblés. . ...

et surtout les allergies estompées . . ...

Gros bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-04-2011 à 11:33
VAURIAS / NOUCHETTE / et toutes les Vauclusiennes et voisines : BON LUNDI DE PAQUES

bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-04-2011 à 11:32
VAURIAS ma chère, il y a tant d'anomalies. . .. de tous les côtés. . . nous sommes les bons pigeons et il y en a qui s'entendent à nous plumer. Aussi il ne faut pas se laisser faire si on est dans son bon droit. Avec l'ère de l'informatique l'ordinateur a bon dos. Il est vrai qu'il est bête et discipliné et n'étudie pas cas par cas. On nous met tous dans le même sac et en avant. . ..
BONNE JOURNEE ma belle. Bisous


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2011 à 09:15

:D JOYEUSES PAQUES..A + :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (84) répond Posté le 23-04-2011 à 09:16

bonjour les voisines
Annabelle ce qui n'est pas normal c'est les prélèvements sur le compte bancaire j'appelle cela de la vente forcée. tu m'en avais parlé mais c'était déjà trop tard.
passe un bon week end de Pâque grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Nouchette alors tu es trop occupée? ? ?? ? ? fait attention a ton régime et fais signe quand tu 'auras plus ton monde grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
a toutes celles qui me liront je vous souhaite de bonnes Pâques bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-04-2011 à 15:17
VAURIAS en fait je crois qu'ils n'ont pas tenu compte de ton chèque. C'est comme s'il avaient pris ton compte doublement. Il aurait fallu clore ton premier abonnement car sinon ils continuent les prélèvements tous les mois ad libitum. . ... Et redémarrer avec le contrat de 4 mois payé par chèque. Surtout au bout de 3 mois et quelque pense à te désabonner.
C'est sûrement une organisation très lourde et peut-être mal gérée. On voit souvent sur les forums des gens qui s'en plaignent. Mais ils sont très honnêtes et remboursent si c'est nécessaire.
Bisous. A +


vaurias (84) répond Posté le 22-04-2011 à 09:55

bonjour les copines
Annabelle c'est après un coups de téléphone que l'on ma remise a 0.
car tu sais l'autre fois tu en avais parlé. la première fois j'avais payé avec la carte bancaire de mon mari pour 1 mois puis je me suis réabonnée pour 4 mois avec un chèque alors hier en regardant les comptes je me suis rendue compte que il prélevait tous les mois 29 euros alors j'ai téléphoné donc on va me rendre l'argent mais il a mis le compteur a zéro, retéléphoné pour le signaler et je n'y comprend rien car je vais recommencé a la 5 ème semaine.
voila toute l'histoire
la météo c'est encore trompée il fait un beau soleil X( X( X( X( X( X( X( X(

grosses bise a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-04-2011 à 22:40
NOUCHETTE merci de penser à nous. Profites bien de ton monde après la maison nous semble vide. . .
Bisous

VAURIAS j'espère que tu vas résoudre ton problème. Tu as vu qu'il y a un n° de téléphone gratuit ci-dessous.

Bonne nuit. Bisous


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2011 à 21:58

:D VAURIAS ET ANNABELLE ? ? ?UN COUCOU EN VITESSE. EN CE MOMENT J AI DU MONDE ET JE N AI PAS TROP DE TEMPS POUR ALLER SUR LES FORUMS..BISES MES AMIES :-* :-* :-* :-* :-* A+


vaurias (84) répond Posté le 21-04-2011 à 16:41
J4AI MEME PLUS DE NOM
VAURIAS 84



1201 - 1210 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen