Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 21-03-2011 à 09:27

bonjour les filles
nous sommes arrivés vers les 11h et puis nous nous sommes rencontrés sur le parking.
nous nous connaissions déjà car j'avais son adresse mail et nous nous connections sur SKYPE
( c'est bien mieux que messenger).
nous sommes allés jusqu'à la cavité elle était pleine mais pas bouillonnante il y avait une compétition de canoë, puis tranquillement nous sommes retournés et resto, après nous sommes partis de notre coté.
le matin le temps n'était pas super mais après beau soleil.
je vous ai mis une photo.
si vous voulez je vous mets mes coordonnées sur mes amies.
bises à vous toutes


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-03-2011 à 08:32
BONJOUR les amies. Alors les filles vous êtes contentes de ce dimanche de "retrouvailles".
Comment était la fontaine? ? ? Depuis des années que nous y allons nous l'avons rarement vue 2 fois pareille. Tantôt débordante, tantôt timide.
A bientôt pour des nouvelles sur cette journée historique.
Bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-03-2011 à 08:55
MICKY j'espère que tu t'en sors avec tes problèmes ophtalmologiques. C'est tellement délicat les yeux. On préfère se mettre entre des mains expertes évidemment.
Bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-03-2011 à 08:54
VAURIAS c'est super!!! Dommage que de mon côté je ne suis pas libre car je serais bien venue aussi. Mais nous sommes invités chez des amis à déjeuner. J'espère que ce sera pour une autre fois.
Vous nous raconterez votre rencontre qu'on en profite aussi.
Gros bisous et bon dimanche.


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 20-03-2011 à 07:53

bonjour les filles
aujourd'hui c'est un grand jour pour moi car je vais rencontrer Nouchette nous nous sommes données rendez vous à LA FONTAINE DE VAUCLUSE et en plus le soleil sera de la partie.
j'espère qu'un de ces jours on pourra peut être se rencontrer, ce serait super.
j'emporte mon appareil photo.
je vous fais de grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-03-2011 à 22:40
BONSOIR les Vauclusiennes. Ca va? ? ? vous ne vous êtes pas envolées avec ce mistral? ? ?
Je le dis pour nos voisines, le vent souffle terriblement. Bien sûr on a le soleil en compensation. Mais tout de même c'est un peu désagréable!!
On verra demain si ça continue. . ..
Gros bisous.


micky (morieres les avignon, 84) répond Posté le 18-03-2011 à 16:32
:^> HOLA MES AMIES !!!!!!!
ou etes vous ? ? ? merci annabelle pour le renseignent , mais helas un simple ophtalmo ne vas pas , c'et une maladie rare , ki m'et tomber dessus avril 2006 , donc je te dit les ophtalm j'en et vu !!! crois a perpignan et au alentous , jusqu'au jour il y a un ki ma vraiment pris en charge , donc direction paris !!! et voila apres c'et a hosto de perpignan le medecin chef du service ki ma suivi !!! et là avignon ? ? ??en plus celui de perpignan c'et mis en raport avec guigou !!! tu vois lundi je telepnone a perpignan pour lui raconter ça , depuis hier ke tu monde ki defile pour la maison , ce matin societee de nettoyage pour voir faire un bilan , et a 14h30 le peindre deja pour voir , lui veut tout repeindre , moi !!! c'et l'assurence ki paye , voila les filles vous savez tout !!! bissssssssssssssssssssssssssss ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 18-03-2011 à 08:04

bonjour ANNABELLE
merci pour tes conseils je vais tacher de les suivre, mais quand on a des invitations c'est difficile de faire notre régime et en plus j'ai mon mari qui me rouspete quand je ne veux pas manger comme tout le monde.j'ai des problèmes à mes yeux mais sur Valréas nous avons un bon ophtalmo et l'an dernier il m'a envoyé sur Lyon.
merci encore et grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-03-2011 à 23:05
MICKY je ne connais pas le Centre pour les yeux dont tu parles. Moi je vais chez un ophtalmo sur Avignon qaui opère à la clinique Fontvert. Il a une bonne réputation. Autrement il y a aussi un cabinet ophtalmo au centre ville avec plusieurs médecins qui ont aussi bonne réputation.
Quant à l'hôpital je pense que ça dépend des services auxquels on a affaire. Ceux de qui j'ai eu besoin ont toujours été au top. Cardiologie - chirurgie - maternité (pour des jeunes amies).
On ne peut jamais généraliser, hélas!
Bon courage. Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-03-2011 à 23:01
VAURIAS lorsque j'ai commencé avec JMC en octobre 2009 je voulais perdre 5 kgs et en fait j'en ai perdu 10 en quelques mois. Je me suis sentie bien mieux du point de vue santé. Je dormais enfin!! et je n'ai plus eu de problèmes avec ma hernie hiatale. J'ai arrêté les médicaments pour l'estomac depuis un an.
Malheureusement dès que je fais un écart les kilos reviennent au galop. La j'ai fait 2 voyages à Paris et un en Espagne en l'espace d'un mois et j'avais repris 4 kgs. Depuis j'en ai reperdu 2. Je me rends compte que rien n'est définitivement acquis et qu'il faut sans cesse se surveiller et ne pas trop se relâcher car les retours de manivelles sont immédiats.
A la maison on arrive à cuisiner léger mais quand on est à l'extérieur ou invités c'est difficile. Il faudrait immédiatement faire le "remboursement" comme préconisé par JMC;
Il ne faut pas baisser la garde comme on dit.
Allez courage. Bisous.



1301 - 1310 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen