Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 25-02-2011 à 10:21

bonjour les filles
le temps est le même pour nous toutes cela nous fais un grand bien :D :^>
aujourd'hui vendredi et demain samedi la pesée, je ne sais pas si j'arriverai à descendre de dizaine mais j'espère ( L'ESPOIR FAIT VIVRE. ) heureusement sinon la vie serait monotone. :-q
dit nouchette c'est bien de ne pas avoir pris du poids s'en faire le régime ton corps commence à réagir.
nini courage et pense à te peser le matin a jeun.
annabelle bonne journée et tricote bien.
bises à toutes :-* :-* :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-02-2011 à 22:34
NINI bonsoir et bienvenue parmi nous les Vauclusiennes et aussi le Gard etc. . .. nous ne sommes pas exclusives et accueillons tout le monde.
C'est vrai qu'il y a quelques mamies et que tu seras notre "jeunette".
J'ai pour ma part 75 ans et j'ai commencé JMC en Octobre 2009. J'ai perdu 10 kilos assez rapidement. La stabilisation est plus difficile. Il faut faire assez attention.
Je te félicites de te prendre en mains et de vouloir perdre ce poids qui t'encombre et nuit à ta santé probablement.
Tu verras en suivant les préceptes de JMC tu vas y arriver. On apprend à cuisiner différemment et on découvre une autre sorte de cuisine.
Finalement on mange pratiquement de tout mais il faut limiter les quantités et bien répartir la prise de calories.
Gros bisous.


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 24-02-2011 à 20:17
excuse moi NINI mais je me suis trompée de nom car sur un autre site il y a une qui s'appelle NIRI cela prête a confusion.
nous les mamies nous avons aussi fais un tas de régime et j'ai perdu en 5 semaine 5kilos 1/2 aussi courage et surtout mange tout ce qui est inscrit sur les menus.
NINI, NOUCHETTE, ANNABELLE grosses bises et a demain
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-02-2011 à 17:34

BIENVENUE NINI260.. COMME TU VOIS JE SUIS DU 30 MAIS NOUS SOMMES TOUTES SUR LA MEME
ROUTE.. CELLE DE PERDRE DU POIDS. . . DEPUIS QUE J AI COMMENCE, JE NAIS PAS PERDU DE POIDS.
IL FAUT DIRE QUE JE NE BOUGE PAS BEAUCOUP..JE SUIS PARTIE 10 JOURS.RESTO++REPAS EN FAMILLE.. COMME JE SUIS PARTIE;JE SUIS REVENUE AVEC LE MEME POIDS. JE N AIS PAS PRIS
100gr. ALORS JE TE SOUHAITE BON COURAGE ET SURTOUT NE BAISSE PAS LES BRAS. . .TU ES JEUNE
ET NE VAS PAS TROP VITE, :-* A +
LE PORT DE ROYAN


nini260 (montfavet, 84) répond Posté le 24-02-2011 à 14:50
Cela fait telement longtemps que je veux perdre. . ..
j'espère que tu as raison mais je t'avoue que j'ai fais telement des régimes débiles que peut être le corps va s'en souvenir !!!
bis nini


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 24-02-2011 à 10:47
bonjour NIRI
bienvenue sur le site des 84.
je viens de lire que tu as 36 ans donc vu ton age tu devrais les perdre plus rapidement que nous les mamies, si tu suis les repas a la lettre surtout gardes les 1400 calories sinon tu auras des envies de grignotage et cela n'est pas bon :((
.si tu as des questions a poser il vaut mieux nous le demander sinon adresses toi aux dététiciennes.
bises :-* et bon courage


nini260 (montfavet, 84) répond Posté le 24-02-2011 à 09:40
coucou une petite nvlle du vaucluse qui cherche de la motivation pour mon long combat -20kgs ou -25kgs.
Donc je suis nini260 36ans et 2 enfants
bis nini


vaurias 84 (valréas, 84) répond Posté le 24-02-2011 à 09:19

bonjour
je suis contente d'avoir récupérer nouchette nous sommes moins seule.
c'est vrai que nous sommes une région que beaucoup d'autre nous envie.
hier avec ce beau temps j'ai fais mon ménage et je n'ai pas été fatiguée c'est très rare car en général il me faus 2 jours pour m'en remettre.
bises à toutes les 4
a +


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-02-2011 à 22:32
NOUCHETTE tu as raison qu'est-ce qu'on est contente de retrouver notre sud ensoleillé. A Paris où j'étais dernièrement je n'ai pas vu le soleil car le ciel était toujours gris même s'il ne pleuvait pas. C'est déprimant! Il faut être habitué sans doute.
Bisous les filles.


nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2011 à 21:28
:D COUCOU BONJOUR !! ME VOILA DE RETOUR. . .J ETAIS EN CHARENTE MARITIME DONT JE NE VANTERAIS PAS LE CLIMAT. . . ON EST TRES BIEN ICI..NOUS SOMMES RENTRES AUIOURD HUI SOUS UN BEAU SOLEIL BIEN CHAUD..ANNABELLE. MICKI.VAURIAS .ET LES AUTRES A + :-* :-* :-*
B-) B-) B-) B-) :x :x



1401 - 1410 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen