Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2011 à 19:27
;) BONJOUR ANNABELLE !tu as perdu 10 kg en 1 an;je trouve que c'est bien,car je pense que nous n'avons pas beaucoup de différence !(en age)j'ai 64 ans et si je peux perdre 5 kg ,ce serais pas mal; :x bisous à bientôt. . .


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-01-2011 à 15:55
NOUCHETTE bonjour ma voisine! en effet nous ne sommes pas loin! En ce moment il fait un temps magnifique on se croirait au printemps!
Pour les kilos c'est pas facile. Moi j'en ai perdu 10 en un an mais je crains de les voir revenir avec les excès inévitables des fêtes, anniversaires et autres . . ..
Je garde certaines habitudes alimentaires mais ce n'est pas suffisant. Il faut une vigilence de tous les instants. Il ne faut surtout pas se décourager et garder la motivation, c'est très important.
Bien amicalement


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-01-2011 à 07:26
:D Bonjour ANNABELLE j'habite pas loin d'avignon ;trés belle ville que j'adore depuis ma petite enfance;dés qu'il fera moins froid je la ferai visiter à mon ami!
et le GEANT lui a bien plus nous y retournerons vers le mois de juillet; il n'y a pas longtemps que j'ai commencé le régime et avec les invitations et les gourmandises ça ne diminue pas terrible! :( a bientot


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-01-2011 à 17:09
BONJOUR LES VAUCLUSIENNES - on se croirait au printemps mais ne nous y trompons pas il y a encore des jours de froidure à venir. . ..
Profitons du beau temps, du soleil et du ciel bleu, il y en a tellement qui nous envient. . .
Gros bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-01-2011 à 10:38
LINE bonjour! Notre géant de Provence est magnifique avec son manteau blanc!
On y allait skier autrefois (ski de fond) mais il y a eu tant d'années où la neige se faisait rare qu'on a perdu l'habitude. Et maintenant c'est les maux qui nous en empêchent. L'arthrose et les problèmes d'articulations. . .. Alors on le regarde de loin.
Nous ne sommes pas égaux comme disait Coluche. Les hommes (certains) emmagasinent moins de graisse que les femmes. En plus ils sont gourmands et ne voient pas la nécessité de se rationner.
Pour ma part je cuisine avec les recettes JMC et si mon mari en a envie eh bien il rajoute du beurre, du sel, de l'huile d'olive dans son plat.
Pour le dessert il prend autant de fruits qu'il veut et pour les laitages il rajoute forte quantité de miel. Il boit son apéritif et son vin à table.
S'il prend des kilos il se restreint tout seul. Sans commentaires. . .. . .
Il y a aussi les quantités, en général je me sers des portions plus réduites que lui. Ca compte aussi beaucoup.
Voilà ma belle quelques petits trucs à utiliser pour la paix des ménages.
Bisous.


line (84) répond Posté le 05-01-2011 à 11:38

Un coucou du Ventoux où il a neigé, c'est beau ,tout blanc ça tonifie mais on reste pas trop longtemps ! j'ai repris du poids pendant les fêtes et c'est dur de reprendre le rythme régime, qui a un truc pour me motiver ! mon homme ne remarque jamais mes petits kilos perdus et me propose des plats trop gras, moi, ce que j'aime c'est le poisson en papillotte alors tant pis il mangera son truc gras et moi ce sera light !


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-01-2011 à 08:09
Il pleut sur Avignon ce matin. C'est normal il en faut un peu pour tout le monde!
Espérons que ça fera reculer la gastro qui sévit actuellement.
Les fêtes sont finies et maintenant il faut reprendre le quotidien et surtout repenser aux menus JMC.
Je crois que nous avons tous repris du poids et il nous faut vite le reperdre.
Allez courage! On va y arriver et surtout s'y maintenir!
Bonne journée et bonne semaine.
Bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-01-2011 à 10:05

A TOUT LE VAUCLUSE ET AUTRES . . ..

BONNE ET HEUREUSE ANNEE


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-12-2010 à 22:41

BONSOIR MAFE - merci de donner de tes nouvelles - bravo pour ta perte de poids - pour ma part j'ai repris un kilo - c'est dur car dès qu'on relâche un peu la garde ça ne rate pas !!! avec les fêtes ça va être dur dur !!!
Les Marchés n'ont pas été très fructueux mais on s'est fait connaître et l'ambiance était très agréable.
JOYEUX NOEL
Bisous


mafe (84) répond Posté le 22-12-2010 à 08:48
Bonjour, Voilà, la pluie a été de retour, ça va faire du bien pour les terres
Coté régime, je continue tout doucement à perdre, j'en suis à 11.400 kg, ça fait du bien, mais c'est quand même dur, car il y a toujours les tentations, en plus avec les fêtes, mais je vais essayé de gérer, pour ne pas trop faire d'écarts.En plus rien ne se fait chez moi, du coup ça sera plus facile.Annabelle j'espère que tes marchés de NOEL se sont bien passé et que vous avez fait bcp de ventes pour votre assos.
JE SOUHAITE A TOI CLAUDIE ET TOI ANNABELLE ET TOUTES LES VAUCLUSIENNES QUI VIENDRONT SUR CE FORUM DE TRES BONNES FETES DE NOEL.
Grosses bise, je reviendrai entre noël et le 1 er, car j'ai une semaine chargé.



1501 - 1510 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen