Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
mafe (84) répond Posté le 21-07-2010 à 21:39
Bonsoir à toutes
Bienvenue sur le forum Etincelle ça fait du bien de voir que tu te joins à nous, pour ma part avec bcp de problèmes je n'y arrivais plus, donc j'ai arrêté, mais je fais attention et je stabilise, c'est pas évident avec l'été et toutes les invitations, il faudra tenir le coup, mais tu verras tu vas y arriver, on va te soutenir. En tout cas je te souhaite un très bon programme, tiens nous au courant de ce que tu perds, Annabelle j'espère que tu vas bien malgré cette chaleur, et Claudie toi aussi j'espère que tu vas bien et que tes soucis de tyroïdes ne te perturbes pas trop, je vous fais une bise à Plus


Claudie84 (84) répond Posté le 19-07-2010 à 08:21
Bonjour les filles et bienvenue ETINCELLE, moi j'habite à Orange. J'ai fais JMC pendant 9 mois(-3KG) j'ai bien encore 10 bon kg à perdre mais avec mes problèmes de thyroïde non stabilisée je fais un peu du yoyo. Voila, nous restons à ton écoute. Je te souhaite bonne chance pour ton régime. Au plaisir de te lire bientôt. Bonne semaine ANNABELLE, MAFE et ETINCELLE. Bise :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-07-2010 à 23:15
ETINCELLE bonjour c'est un plaisir de te voir parmi nous du 84. Il y a quelque temps nous étions assez nombreuses et certaines ont lâché en chemin. J'ai commencé JMC en Octobre 2009. Mon objectif était de perdre 5 kgs et à aujourd'hui j'en ai perdu 10. J'ai suivi scrupuleusement les instructions pendant 3 mois. Puis j'ai arrêté de payer mais je suis restée sur le forum. De plus j'ai pris des habitudes alimentaires qui me réussissent. J'exécute toujours des recettes de JMC car il y a de bons plats sans gras et c'est ce qu'il nous faut. On discute de tout et de rien et ça fait du bien de se défouler sans arrière pensée. Au plaisir de te lire.


etincelle (84) répond Posté le 18-07-2010 à 19:41
bonsoir je viens essayer de m'inclure dans le groupe, ce qui m'a décidé j'ai vu des personnes d'avignon moi je suis de Bollene, je pense pourvoir papoter avec vous je reprends mon régime que j'avais abandonné suite à des décès qui m'ont pas mal bouleversés et me voilà d'attaque je commence demain merci


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-07-2010 à 15:45
CLAUDIE je n'étais pas à Avignon le 14 car mon mari a été sollicité pour animer une soirée chez un neveu dans l'Isère (mon mari est musicien). Celui de la-bas était très beau mais très court. En effet, je crois que les Municipalités ont rogné sur tous leurs postes budgétaires. En tant qu'Association à but caritatif j'attends toujours une subvention si minime soit-elle, mais rien à l'horizon 2010.
En ce moment c'est le grand boum du Festival mais je n'y suis pas encore allée. La chaleur de ces jours derniers n'était pas encourageante pour faire des sorties en ville. On verra d'ici le 30 car en plus je n'ai pas le programme et je n'aime pas aller à l'aveuglette.
Bisous.


Claudie84 (84) répond Posté le 17-07-2010 à 19:42
Bonsoir les filles. ;)
Avec cette chaleur je dors peu :P . Le mistral va peut-être refroidir nos nuits.
Annabelle je suis venu à Avignon le 14 pour le feu d'artifice. Il était bien mieux l'année dernière, mais la crise à du passer par là.
Je vous souhaite MAFE et ANNABELLE une bonne fin de semaine BISE :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-07-2010 à 21:35
BONSOIR les Vauclusiennes - MAFE - CLAUDIE - oui le vent c'est bon par temps chaud, mais il a calé et c'est de nouveau la grosse torpeur. J'ai mes petits-enfants pour la semaine et la maison est très animée. Pour les repas c'est compliqué aussi j'attendrai qu'ils soient repartis pour me remettre sérieusement aux recettes de JMC. Le Festival démarre le 8 jusqu'au 31. Avignon devient une ruche bourdonnante. Gros bisous.


mafe (84) répond Posté le 07-07-2010 à 06:44
bonjour Annabelle et Claudie

Claudie j'espère que tu as passé un bon week end!! et que tu n'as pas trop fait d'écart, de toutes façons quand on est en vacances on est plus détendu, et on bouge, (on marche plus que si l'on est à la maison).Tu as du te régaler car le temps était au beau fixe.
Annabelle j'espère que tu vas bien toi aussi, et que tu n'as pas trop chaud, depuis lundi, le vent et je reconnais que ça fait du bien, un peu d'air, mais on ne va pas se plaindre, on a eu tellement froid. Je vous souhaite une très bonne journée


Claudie84 (84) répond Posté le 03-07-2010 à 05:48
BONJOUR LES FILLES; ;)
Merci ANNABELLE, gros bisous :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-07-2010 à 21:56
BONNES VACANCES CLAUDIE. J'aime beaucoup la Grande Motte où j'ai passé très souvent des vacances estivales. Profite bien de la mer et surtout pour nager et marcher au bord de l'eau, pour éliminer les écarts. Car inévitablement il y en aura sinon ce n'est plus des vacances!! Moi j'ai déjà perdfu les 2 kgs pris en Italie. Mais il y a encore des festivités qui s'annonçent alors tant pis on gèrera tout ça au fur et à mesure.
Gros bisous.



1601 - 1610 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen