Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-03-2010 à 16:01
FERNANDE au cas où tu n'aurais pas lu en arrière lorsque je l'ai écrit : j'ai une association sur Avignon où nous faisons des ouvrages aux aiguilles pour les nécessiteux. Rencontre conviviale tous les lundis de 14 h à 17 h 30 dans une salle de la Mairie Est - Le Moulin Parc Chico Mendès - Allée de la Sacristie. Si tu veux venir te rendre compte sur place tu sera la bienvenue et si tu ne sais pas tricoter je t'apprendrai. A part ça j'essaie de rester raisonnable pour la nourriture mais là-bas elles apportent toujours des gâteaux pour le goûter de 14 heures. Dut dur de résister ou alors le soir on se rationne (c'est plus ou moins ce que je fais). Bizzz


ZAVROSA FERNANDE (84) répond Posté le 03-03-2010 à 09:35
annabelle

c est gentil de repondre aux copines je me sens un peu moins seule peut être on se rencontrera un jour amitiees a toutes
fernande


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-03-2010 à 08:19
CLAUDIE MAFE FERNANDE bonjour; eh oui la météo ne s'est pas trompée, cette fois nous avons la pluie dès le lever du jour. Mais bon c'est normal il en faut bien de temps en temps pour arroser notre belle provence! Je vous souhaite une bonne journée - à bientôt - bizzzzzzzz


Claudie84 (84) répond Posté le 02-03-2010 à 17:48
Bonsoir les filles, super journée qu'on a eu aujourd'hui, j'en ai profité pour faire une bonne heure de marche. Surtout qu'ils annoncent de la pluie pour demain. Comme hier je n'ai pas craqué, motivée motivée. Annabelle tes effort on payés. Bravo, c'est sur que ça motive.Bonne continuation. Bise à toutes


mafe (84) répond Posté le 02-03-2010 à 14:02
bonjour,

lentement on y arrivera, en ce moment je ne fais pas trop attention, car j'ai bcp d'invitation et ce n'est pas facile de tout gérer, surtout quand on a des clients au repas, on est obligé de manger comme tout le monde. La semaine qui est passé était chargé, cette semaine est mieux pour moi, aussi je vais m'accrocher, depuis hier je me tiens à mes menus sans trop d'écarts, on verra samedi le résultat. Je vous souhaite une bonne après midi, malheureusement je ne peux pas aller marcher, car il faut que je reste à la maison, mais je vais me motiver en faisant du ménage.
bise


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-03-2010 à 21:50
Bonsoir les filles. Dommage Fernande j'habite Avignon et nous avons un parc magnifique à deux pas de chez moi. Je marche avec une amie une heure un jour sur deux mais en ce moment elle a des travaux chez elle et nous faisons relâche! Sinon j'ai eu la joie aujourd'hui de remettre un tailleur que je ne pouvais plus mettre depuis fort longtemps et j'ai reçu plein de compliments. Oh la la ça motive drôlement!!! courage les filles on y arrive doucement mais sûrement.


ZAVROSA FERNANDE (84) répond Posté le 01-03-2010 à 17:24
pierre huguette bonjour
moi ca fait 63 an s que je suis a vedene ca me plairait de marcher de temps en temps seule ce n 'est pas motivant-peut être pourrrions nous nous rencontrer-j habite au 74 chemin de piecaud-
peut être a bientot fernande


Claudie84 (84) répond Posté le 01-03-2010 à 16:09
Bonjour les filles et bienvenue FERNANDE. Moi je suis d'un petit village à côté d'Orange, et toi tu es dans qu'elle ville. Je te pose cette question car tu cherches des compagnes pour la marche. Encore une belle journée, j'ai retrouvé un peu d'entrain pour me remettre sérieusement au régime. Je suis de mariage le 13/03. Bonne fin de journée Bise


ZAVROSA FERNANDE (84) répond Posté le 01-03-2010 à 12:52
annabelle bonjour tu dois etre jeune car tu as la pêche-je perds du poids difficilement-j ai 79 ans- qui le sait ? j aimerai bien marcher mais seule c est pas motivant-connais tu des personnes qui voudraient m accompagner de temps en temps homme et femme ce serait bien? j adore ton punch a bientot bises


fernande


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-02-2010 à 19:49
oui CLAUDIE quelle chance la météo s'est trompée nous avons pu nous disperser dans le jardin (surtout les enfants) et cela nous a donné de l'air!!! La journée a été bonne ainsi que le repas trop copieux mais on ne peut pas priver ses invités, n'est-ce pas? ? ? Ce soir restrictions imposées. . .. à bientôt!



1701 - 1710 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen