Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
MARIE (84) répond Posté le 10-01-2010 à 10:52
Blanc c'est blanc ou c'est la période du blanc!!!!! enfin les couleurs de la nature pas très nuancées en ce moment, mais c'est magnifique; mais pas trés pratique quand on veut sortir de chez soi cela devient problématique. je suis contente d'avoir à nouveau des nouvelles de Scali. Je vois que tu reprends de la motivation compte sur nous pour t'encourager. Comme promis je me suis pesée, je n'ai pas perdu, mais je n'ai pas repris non plus, donc je me remotive. D'autant plus que ma nièce m'a annoncé son mariage pour le 10 juillet, ce qui me fait une motivation supplémentaire pour pouvoir enfin m'habiller comme je le souhaite et non pas à cause ou parce que!!!!! Je pense que vous me comprenez. Donc je me remotive. Coucou Nini que deviens-tu? ? ??
Je ne suis pas sûr de pouvoir aller de Mondragon en Avignon demain pour le travail.Les routes secondaires sont trés peu déblayées. Je ne suis pas sûr de pouvoir me rendre jusqu'à la gare de Bollène pour prendre mon train.
Ce matin il neigé un peu à nouveau.J'espère que vous n'êtes pas trop embétées par la neige.Nous à Mondragon il n'y a qu'une seule boulangerie et depuis qu'il neige il n'a pas ouvert. Je me demande comment font les personnes agées pour leur pain,et autres denrées. Je vais appelée mon amie qui est élue pour voir si il y a une entraide qui s'est mise en place. Bisous à toutes et à bientôt


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-01-2010 à 22:36
oui de la neige et encore de la neige. . . j'ai essayé d'aller marcher mais j'ai vite fait demi-tour car ça glissait ou bien on s'enfonçait et marcher sur la route s'avérait dangeureux. On verra demain mais ça n'a pas l'air de fondre car il fait très froid!


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 09-01-2010 à 20:40
merci annabelle !
j'ai fait (avant la neige. . .)le plein de fruits et légumes surgelés, car j'ai repéré que parfois je me laisse coincer soit par le temps de pluche soit par les courses.
Je tiens depuis lundi, et aujourd'hui j'ai fait deux heures de neige à pelleter. . . on considère que c'est du sport?? ;)
côté cuisine impro du jour : gratin de brocolis carottes (avec deux oeufs comme appareil), sauce tomates basilic. mmmmm

bises à toutes à bientôt


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-01-2010 à 22:17
oui SCALI tu vas y arriver! moi aussi j'ai terminé mon abonnement mais je continue le programme à ma façon. J'ai appris à cuisiner différemment et tant que je ne regrossis pas je maintiens le cap. J'ai imprimé une centaine de recettes et j'ai gardé les 15 semaines de menus. J'ai acheté 2 livres de JMC pleins de conseils et de recettes. j'ai fait le guacamole diététique aujourd'hui c'est très bon et aussi le carpaccio d'oranges. Mon mari s'est régalé! Allez bon courage à toutes il faut continuer.


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 08-01-2010 à 21:08
bonjour MAFE, CLAUDIE, ANNABELLE et MARIE. Je suis ravie de vous lire et je vous remercie de votre présence !

Je vous remercie pour vos pensées et vous souhaite une merveilleuse année 2010 pleine de douceur, de réussites, de joies et de bonheurs de toutes sortes.

Bloquée par la neige, chômage technique, une jolie journée blanche à la maison bien au chaud avec mon mari , voilà le petit cadeau de ce début d'année.

Mon abonnement vient de se terminer. J'ai l'agréable surprise de constater que j'ai encore accés aux anciennes sessions de motivation, aux menus et aux recettes. (j'ai passé des heures à tout enregistrer le week end dernier . . .)

Les fêtes on eu un effet abominable sur ma balance, mais j'ai réussi à m'y remettre depuis lundi (1400) et ce matin la casse était bien limitée : j'avais réussi à perdre 9 kilos depuis le 6 juillet, j'en suis quand même encore à moins 7 ce matin. Tout n'est donc pas gâché et me voici comme vous de nouveau "sur les rails". Il me reste au moins encore 14 kilos à perdre. . . Il faut que je me rentre dans le crâne que c'est possible.

Je vais tenter de venir de nouveau régulièrement vous faire coucou, je ne promet rien car j'ai terriblement peur de "décrocher" de nouveau.

Je vous embrasse toutes ainsi que NINIE si elle repasse par là. A bientôt et bonne neige!


Claudie84 (84) répond Posté le 08-01-2010 à 04:46
Bonjour les filles, il a bien neigé cette nuit et le Mistral est de retour. Préparez vos doudounes votre écharpe et les après-ski. Je tiens toujours le cap depuis lundi, j'espère que vous aussi . Bise


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-01-2010 à 23:16
bonsoir les filles - oui attention à la neige - demain ça va être tout blanc parait-il!! c'est beau mais ça va être la panique sur les routes!! ici on n'a pas l'habitude. . . allez courage! à vos bottes et surtout pas de glissade!!


Claudie84 (84) répond Posté le 07-01-2010 à 16:34
Bonjour les filles, attention à la neige Bise


mafe (84) répond Posté le 06-01-2010 à 22:32
juste un petit coucou, pour voir si tout va bien. Je continue mon programme, cette semaine ça a l'air de marcher, pourvu que ça dure
bise à toutes et a +


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-01-2010 à 22:13
Bonsoir les filles du 84 - mon abonnement a bien été suspendu puisque je ne reçois plus les commentaires journaliers de JMC. Tant pis je vais me plonger dans ses livres. Bien amicalement.



1801 - 1810 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen