Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-11-2009 à 06:43
Merci Claudie, c'est aussi mon avis, on ne se connaît pas mais d'avoir un aperçu de la personne est très sympathique. Moi aussi j'ai des tentations douceureuses oh la la c'est parfois dur de résister. . . heureusement que la récompense est au bout de la. . ..balance!


Claudie84 (84) répond Posté le 23-11-2009 à 16:52
Bonjour les filles, super ta photo ANNABELLE, c'est bien de pouvoir mettre un visage sur un prénom. Je profite d'un peu de motivation pour m'y remettre sérieusement. Pour l'instant pas de craquage, malgré des croquants aux amandes qui me font les yeux doux (biscuits que j'ai fais hier en trop grande quantités) Vivement que ma famille les finissent. Bonne soirée à toutes BISE


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-11-2009 à 22:23
bonsoir les filles, bien sûr il y a écarts et écarts. . . Par exemple le pâté de foies de volailles avec quoi on le mange?? du pain bien entendu et les quantités. . .. ils sont fous ces romains. . .. il y en a pour un bataillon! nous sommes 2 alors je multiplie les proportions par 2 et je me retrouve avec des restes pour toute la semaine! Dorénavant je vais en faire moins carf on ne peut pas se gaver tout de même! bises


mafe (84) répond Posté le 22-11-2009 à 21:49
Bonsoir à toutes
Claudie, pour dire vrai, je ne me suis pas pesée, je fais l'impasse cette semaine, car j'ai fait n'importe quoi, j'espère ne pas avoir repris,(je ne pense pas), mais je ne pense pas avoir perdu. on verra samedi prochain. Je manque de courage, je suis comme toi, je le trouve plus dur qu'au début, je manque de motivation. Merci marie pour ton soutien, et Annabelle c'est- super ta perte de' poids, surtout que comme tu le disais tu faisais des écarts (tu ne devais pas trop en faire)Ninie je te souhaite beaucp de courage pour ton traitement, en espérant que tu le supportes un peu mieux.<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<scali ou es-tu? j'espère que tu vas bien.
Marie pour répondre à ta question, non je ne fais pas parti d'un club. J'aime tout particulièrement les rallys et notamemt le rallye des terres qui passe chez moi.Samedi, on part avec mon mari et des cousins (une vingtaine de personnes)à Marseille voir le match de rugby FRANCE-NOUVELLE ZELANDE, on part le matin manger une bouillabaisse, promis je ne mangerai que la soupe nature et le poisson (pas de croutons, ni de mayo)Je vous fais à toutes une grosse bise en vous disant à demain.


Claudie84 (84) répond Posté le 22-11-2009 à 09:23
Bonjour les filles. Super MARIE et ANNABELLE, que de jolies pertes, encore bravo. MAFE, SCALI et les autres j'espère que vous aussi la balance a été gentille cette semaine. Bon dimanche à toutes. Bise


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-11-2009 à 23:31
Bonsoir à toutes - ce soir spectacle cabaret à Montfavet - gâteaux et sodas à gogo - non merci pas pour moi - de toutes façons je n'en avais pas envie. . . - 5 kgs depuis le 5/10 - ça me va ! on continue. . ..


MARIE (84) répond Posté le 21-11-2009 à 20:30
Bonsoir, les filles, bon je vois en prenant connaissance de vos messages que ce n'est pas tout rose pour quelques unes. Ninie toutes mes pensées vont vers toi. On ne peut pas se mettre à la place d'une personne qui souffre, mais compatir dans les moments de faiblesses.Je t'envoie tout mon soutien. Et j'espère que ton traitement te soulagera.
Alors Mafe un petit coup de fatigue, j'espère qu'elle n'est que passagère.Bravo Claudie pour les Kilo perdus cela, même si tu les cherches, pas la peine de les retrouver.lol
Je ne me suis jamais sentie aussi en forme qu'en ce moment, aussi je veux vous transmettre un peu de mon énergie et ma pêche. Alors je pense très fort à vous toutes et je vous l'envoie.A au faite j'ai perdu 1 KG. Cla fait 3 kg en trois semaines. C'est mon rythme de croisière. Mais je crois que je vais passer la semaine prochaine à 1200 calories. Bonne nuit et à bintôt


MARIE (84) répond Posté le 21-11-2009 à 20:29
Bonsoir, les filles, bon je vois en prenant connaissance de vos messages que ce n'est pas tout rose pour quelques unes. Ninie toutes mes pensées vont vers toi. On ne peut pas se mettre à la place d'une personne qui souffre, mais compatir dans les moments de faiblesses.Je t'envoie tout mon soutien. Et j'espère que ton traitement te soulagera.
Alors Mafe un petit coup de fatigue, j'espère qu'elle n'est que passagère.Bravo Claudie pour les Kilo perdus cela, même si tu les cherches, pas la peine de les retrouver.lol
Je ne me suis jamais sentie aussi en forme qu'en ce moment, aussi je veux vous transmettre un peu de mon énergie et ma pêche. Alors je pense très fort à vous toutes et je vous l'envoie.A au faite j'ai perdu 1 KG. Cla fait 3 kg en trois semaines. C'est mon rythme de croisière. Mais je crois que je vais passer la semaine prochaine à 1200 calories. Bonne nuit et à bintôt


Claudie84 (84) répond Posté le 21-11-2009 à 16:40
Bonjour les filles, rien perdu mais rien repris, je fais du yoyo avec mon régime donc pas étonnée. Je fini mon abonnement le 29/12, je viens de le confirmer par message à JMC. Je continuerais à poster sur le forum, je ne vous lâche pas. BISE A+


Claudie84 (84) répond Posté le 20-11-2009 à 16:22
Bonsoir les filles, MAFE, je suis un peu comme toi, j'ai perdu ma motivation du début. J'ai beau me secouer pas évident. BISE LES FILLES.



1901 - 1910 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen