Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-02-2014 à 09:28
MALGRE LE DESERT SUR CE FORUM

je viens faire un petit coucou à ceux ou celles qui passeront par là.

Le Vaucluse est privilégié il n"y a personne qui a besoin de perdre du poids, quelle chance !!!

Ce n'est pas mon car j'ai 10 kilos à faire fondre et je n'y arrive pas.

Mais je vais me motiver même toute seule et avec l'équipe de JMC je vais y arriver.

Bonne continuation


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-01-2014 à 11:33
CHOUCACHA fais-toi plaisir sans excès et mange normalement. Demain tu fais un peu de réduction pour compenser les écarts de dimanche. Un peu plus de diète et tout rentrera dans l'ordre.

Bon dimanche - Amitiés.


choucacha (84) répond Posté le 18-01-2014 à 12:12
Bonjour,

Dites moi je pose ma question ici, car dans le forum personne n'a pu me répondre, demain je dois aller chez ma belle-famille pour manger de la galette des rois, il n'y aura pas que ça évidement, des gâteaux, des bonbons, du champagne (bon ça encore je m'en fiche je peux m'en passer) comment je fais ? je prends une petite part de galettes des rois et après je supprime qq chose dans le repas du soir ? Merci de votre réponse et passez un agréable week end. Chez moi sous la pluie :)


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-01-2014 à 09:06
BONJOUR LES AMIES

JOCHRIS tu es notre championne !! bravo. . .. et surtout bonne continuation sur ta route fleurie.

CHOUCACHA je comprends tes problèmes, j'ai eu des enfants et aussi des petits-enfants qui étaient réfractaires aux légumes. Et puis à la longue ils s'y sont mis. Donc patience . . ...

D'ailleurs moi-même je n'aimais rien quand j'étais enfant, alors, tu vois, il ne faut pas désespérer.

SAMYA que deviens-tu ? ? ? Donnes-nous de tes nouvelles, tu ne nous as pas habituées à rester silencieuse si longtemps.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous





choucacha (84) répond Posté le 16-01-2014 à 20:17
Bonsoir,

Effectivement mazan n'est pas très loin :) Félicitations pour tes 60 ans de mariage c'est magnifique et tellement rare de nos jours :-q
En ce qui concerne le régime, pour le moment ça va, j'ai commencé lundi 13 et j'ai celui de 1200kcal j'ai bien des envies (surtout finir les biscuits de mes enfants au gouter ou piocher dans la réserve des bonbons) mais je me retiens.

Bonne soirée à toutes, je vais coucher mes enfants, à bientôt


jochris_belle (84) répond Posté le 15-01-2014 à 17:53

BIENVENUE A CHOUCACHA NOUS SOMMES PRESQUE VOISINE J HABITE A MAZAN PETIT VILLAGE PRES DE CARPENTRAS .

JE SUIS LA DOYENNE DES FORUMS ET DES BLOGS JE VAIS AVOIR 80 PRINTEMPS ET IL Y A 60 ANS QUE JE SUIS MARIEE . ANNABELLE CONTENTE DE SAVOIR QUE TU REVIENS UN PEU SUR LE FOFFO .

ET SAMIA OU EST ELLE ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? TOUJOURS AU TRAVAIL JE SUPPOSE :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-*


choucacha (84) répond Posté le 15-01-2014 à 17:29
Bonsoir,

Bcp de boulot oui et non ils sont rentrés à l'école cette année et puis l'avantage c'est qu'ils jouent ensemble, mais jumeaux veut dire aussi bêtises fois 2 :) . L'inconvénient c'est pour la préparation des repas, mes enfants refusent les légumes, soit trop vert, soit trop orange :)
Donc 2 repas différents, mais bon je vais m'y faire.
Question boulot je suis secrétaire indépendante. Soit je travaille à domicile, soit dans les bureaux de mes clients (surtout les avocats). Je suis contente car j'ai commencé à démarcher le 6 et le 10 j'ai trouvé une cliente :) Bonne soirée merci de l'accueil je vais préparer mon repas pour demain midi


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-01-2014 à 17:10
CHOUCACHA bienvenue sur le forum du 84. Je crois comprendre que tu as des jumeaux ? Félicitations. Tu dois avoir beaucoup de travail avec eux et en plus tu fais quoi comme boulot à la maison ?

Pour le régime JMC tu verras tu vas perdre si tu fais les menus correctement. Et après on s'habitue à cuisiner comme il nous l'indique et tout va pour le mieux.

A bientôt. Amicalement


choucacha (84) répond Posté le 14-01-2014 à 12:49
Bonjour,

J'ai commencé hier et j'habite à Pertuis (84120), un peu de motivation avec plaisir. Je m'appelle Caroline, 32 ans, 2 enfants qui vont avoir 4 ans dans un moi, je me suis mise à mon compte et j'ai commencé la semaine dernière. ça fait du bien de travailler comme ça je picore pas. Mon objectif 33 kg c'est parti. Bonne après-midi


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-01-2014 à 15:30
JOCHRIS / SAMYA bonjour les amies

Félicitations pour ton futur titre d'arrière grand-mère ! Mon petit-fils a 29 ans et il est marié depuis 6 ans mais il semblerait qu'ils ne sont pas pressés d'agrandir la famille. Cela me plairait aussi d'être arrière grand-mère mais ils habitent Toulon et je ne les vois pas souvent.

Sinon j'ai toujours ma gorge irritée, on dirait qu'avec l'âge on guéri moins vite ou alors les médicaments ne font pas trop d'effet. Les kilos eux sont toujours là et continuent de s'accumuler et la cortisone que je prends n'arrange rien.

Gros bisous les filles



11 - 20 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen