Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 29-10-2009 à 21:47
ANNABELLE JENNIFER et JOSY : c'est sympa que vous nous ayez rejoint, je trouve que notre groupe fonctionne bien.

MAFE et CLAUDIE : deux jours que je tiens bien. magique votre truc ;)


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-10-2009 à 21:16
bonsoir les filles, merci de m'accepter dans votre groupe que je trouve très sympa. Bon courage à toutes celles qui ne sont pas soutenues par leur entourage car c'est ça faire une surprise! Pour ma part je fais les menus indiqués et l'entourage rajoute ce qu'il veut : fromages - fruits ou autres. Je trouve que les recettes sont assez bonnes mais ça donne du travail! amitiés, à bientôt.


mafe (84) répond Posté le 29-10-2009 à 19:38
Encore moi, le proverbe dit quand le chat n'est pas là les souris dansent, aujourd'hui c'est mon cas. J'ai oublié de vous préciser que je note tous les jours ce que je mange dans mon carnet sur le site, et c'est super de voir ce que l'on mange d'un jour à l'autre.Mon chéri vient de m'appeler pour me dire qu'ils avaient tués 2 sanglier et qu'il a invité les chasseurs à manger le cuissot de sanglier, je ne connais personne et en plus je suis sure qu'il aura invité les femmes, je vous tiendrai au courant,. bizzzzzzzzzzzzz


mafe (84) répond Posté le 29-10-2009 à 19:18
Me revoilà les filles
je parle pour toutes CLAUDIE. SCALI.ANNABELLE.JENNYFER et JOSY, comme vous je trouve qu'on est un super groupe, et je suis contente d'y venir tous les jours, CLAUDIE 3 jours de programme et depuis mon cholestérol je ne fais plus aucun écart, et je me sens bien, peut être que samedi j'aurai rien perdu, j'ai tellement fais de d'écarts qu'il faut que ça se stabilise.
Pour répondre à ANNABELLE, j'ai 52 ans marié et j'ai 2 grands garçons de 25 et 21 ans et pas encore grand mère (je ne me languis pas) et comme tu dis tu dois être plus agé que nous, sache que ça n'a aucune importance, l'essentiel c'est de ce retrouver et puis on s'entend super bien toutes les 6. Pour rien au monde je voudrais lacher notre groupe. JOSY, désolé j'habite trop loin pour venir marcher en plus je ne peux pas trop m'absenter dans la journée, il faut qu'il y est tj quelqu'un à la maison. En ce moment je fais ma béa,hier je suis allé chercher les fleurs avec ma belle mère et aujourd'hui avec ma mère.Comme vous je suis allé un peu dans d'autres forum, mais ça ne m'a pas plu, je pense comme CLAUDIE, le notre est mieux.Au fait je n'ai pas dit aux nouvelles venues, que pour moi, personne n'est au courant que je fais le programme JMC, je veux leur faire la surprise de maigrir, enfin pour le moment c'est pas le top!!!!!!!!Mon chéri n'est pas là, il est parti à la chasse c'est pour ça que je parle longtemps, vous remarquerai de d'habitude je viens plus tard. je vous fais une bise


Claudie84 (84) répond Posté le 29-10-2009 à 17:53
Coucou les filles, je vois que tout le mode est motivé, c'est super. ANNABELLE, pour l'age moi j'ai de grands enfants de 24 ans, 21 ans et la dernière qui fêtera ces 18 ans, le 10 novembre, pour le moment pas encore grand mère.JOSY, dommage que j'habite trop loin pour la marche car moi aussi j'aurai aimé trouver quelqu'un pour m'accompagner. MAFE j'espère que tu vas bien. JENNYFER, je trouve aussi qu'on fait un groupe bien sympa. GROSSE BISE à demain


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 29-10-2009 à 17:17
JOSY je suis sur sorgues, j'ai du mal à aller marcher seule. pour l'instant je suis trop prise mais d'ici une petite quinzaine je suis libre pas mal de matins, alors si ça te tente ça me ferais plaisir de marcher avec toi. je ne suis pas très vélo mais j'adore marcher.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-10-2009 à 16:58
Claudie-Mafe-Scali- Jennifer-Josy - oui quel joli groupe - je souhaite y rester - je vous sens bien plus jeunes que moi mais qu'importe c'est le point commun qui nous rattache - je marcvhe aussi quand je peux mais sur Avignon avec une amie - essaie de trouver quelqu'un aussi c'est plus agréable à deux - j'ai aussi de la tension et je prend un cachet chaque jour pour rester stable - je prends aussi de l'aspirine pour une question de fluidification du sang - tout ça n'arrange pas le métabolisme et on grossi sans s'en rendre vraiment compte - maintenant j'ai pris le rythme et ça va ! amitiés


josy84 (Morières les Avignon, 84) répond Posté le 29-10-2009 à 16:05
Je cherche personne qui aime marcher, j'habite sur Morières les avignon le matin où les après midi à définir ensemble, où faire des ballades en vélo je suis partante, et motivée.à ++++


josy84 (Morières les Avignon, 84) répond Posté le 29-10-2009 à 16:04
Je cherche personne qui aime marcher, j'habite sur Morières les avignon le matin où les après midi à définir ensemble, où faire des ballades en vélo je suis partante, et motivée.à ++++


josy84 (Morières les Avignon, 84) répond Posté le 29-10-2009 à 16:00
bONJOUR, à vous toute les filles, merci pour vos messages, merci Mafe,
pour moi c'est dur en ce moment je n'arrive plus à maigrir pourtant je fait très attention, je ne grignote pas mais j'ai beaucoup de stress et très fatiguée mauvaise passe!! mais je ne baisse pas les bras car je veux y arrivée, vous aussi les filles ont s'accroche ont se motive, ont va faire du sport si on peut avec c'est belle journée,aller courage, ont fonce.
à très bientôt je vous embrasse toutes, bonne fin de journée.



2001 - 2010 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen