Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
jochris_belle (84) répond Posté le 11-06-2013 à 18:38
COUCOU ME VOILA REVENUE J ESPERE POUR UN MOMENT ///////////// A PART LE TEMPS JE VOIS QUE TOUT VA BIEN ? ? ?? ? ??? POUR MOI UN PEU DE FATIGUE SANS LE MAUVAIS TEMPS QUI N EN FINIT PAS . ET DU TRAVAIL QUAND MEME DANS LE JARDIN . NOUS MANGEONS NOS FRAISES . ET COMMENCONS LES COURGETTES . J AI GOUTTE AUSSI 3 CERISES TOUT ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . a bientôt de vous lire bisous

DES AMIES DU NORD D UN AUTRE FORUM


gigante (senas, 13) répond Posté le 11-06-2013 à 12:44
Coucou Aniort! Alors heureuse tu as le soleil c'est le moment de recharger les batteries! Dommage pour ton expo! ca demande du travail d'organiser une manifestation!
En ce moment on est dans la peinture! c'est un peu la panique dans la maison j'en profite pour faire du tri!
Bonne semaine et a bientôt, Bises :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-06-2013 à 16:45
BONJOUR GIGANTE

Ce week-en je suis à la fête de mon quartier organisée par la Mairie.

Hélas ce samedi il a plu toute la journée et nous avons été obligées de plier bagage à 15 h 30 car les gens ne venaient pas se balader sous la pluie.

On verra demain si le temps est plus clément. Nous avons vraiment une météo pourrie.

Gros bisous


gigante (senas, 13) répond Posté le 06-06-2013 à 15:51
Bonjour Aniort, Moi aussi je crois que je suis a mon poids de croisière! Mais contente d'avoir perdu un peu avec la ménopause qui arrive il valait mieux!
Si tu passes par Senas dit moi le on peut se faire un petit coucou!
Bon il faut que j'aille chercher ma petite fille a la sortie de l'école, c'est mon soleil elle est vraiment mignonne!
Bisous A bientôt!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-06-2013 à 16:48
GIGANTE bonjour.

Eh oui il arrive le moment fatidique où le poids ne descend plus. . ... Faut-il être plus sévère ? Je n'en ai pas envie alors tant pis je me dis que ce doit être mon poids de croisière. . ..

J'ai hâte que le temps se réchauffe pour aller me baigner chez mon fils, dans sa piscine. Pour l'instant je me contente de la piscine chauffée municipale d'Avignon. C'est déjà ça !!

Bonne continuation

Bisous


gigante (senas, 13) répond Posté le 04-06-2013 à 09:04
Coucou Aniort! Je pense à toi mais le temps manque! Te voila rassurée le beau temps est là tu vas pouvoir sortir!!!!!!!!!!!!
C'est super pour ton expo! Je te souhaite du succès.
Côté régime depuis un mois je ne décolle pas mais je ne prends pas de poids c'est déjà ca !
Je vois que pour toi aussi c'est difficile ! Courage ma petite Annie ! Je t'embrasse! Bonne semaine ! :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-06-2013 à 15:00
GIGANTE BONJOUR.

C'est vraiment un temps bizarre que nous avons ce printemps. De mémoire je n'ai jamais connu cela et ça fait plus de 40 ans que je suis dans la région. Et on nous annonce un été aussi pourri. . .. . . Décidément c'est la crise même la haut dans les nues.

Pour ma part ce week-end on reste tranquilles. Il faut dire que ce vent violent et glacial n'incite pas à sortir. On a plutôt envie de se mettre sous la couette !

La semaine prochaine je fais une Exposition-Vente avec mon Association pour la Fête du quartier. J'espère que le mistral se sera calmé sinon nous n'allons pas avoir beaucoup de succès.

Heureusement que la Mairie prévoit tous les ans de grands barnums (tentes carrées assez vastes) et au moins nous serons à l'abri en cas de mauvais temps.

Jeudi j'ai eu des invités le soir (un couple d'amis) alors le régime en a pris en coup !

Gros bisous



gigante (senas, 13) répond Posté le 28-05-2013 à 17:43
Coucou! voila une journée de finie, ca fait du bien de se mettre au chaud je me suis pris une averse qui m'a glacée. Maintenant il faut préparer le souper !
J'espère que tout va bien pour toi. Superbes les cygnes! il y a comme ca de belles choses dont il faut savoir profiter!
Bonne soirée, a Demain peut-être! Je t'embrasse
Rosie


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-05-2013 à 22:58

GIGANTE merci pour ces jolies photos. Mon petit-fils a eu l'an dernier une jeune femme pour l'initiation à la musique. Son instrument est le violon mais je ne me souviens pas de son nom. Actuellement il a Stéphane ùais hier il était absent et c'est un autre qui a présenté les enfants. Ca s'est très bien passé, Loïs a joué par coeur sans trac apparent.

Gros bisous

Voici la famille cygne dans le lac qui est près de chez mon fils il y a eu 6 cygneaux nés ces jours derniers.


gigante (senas, 13) répond Posté le 25-05-2013 à 14:29

Je profite d'un petit retour en arrière pour t'envoyer une photo de notre Voyage en Thaïlande! Ce fut le plus beau que j'ai fait!



201 - 210 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen