Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
mafe (84) répond Posté le 05-10-2009 à 22:54
bonjour les filles
aujourd'hui j'ai fait attention ce midi je me suis faite la galette, des aubergines avec de la tomate sans matière grasse, et un yaourt, aussi cet après midi j'avais un peu faim, et ce soir bouillon de légumes poireaux et carottes avec un e vinaigrette, une tranche de jambon un morceau d'ananas. et je suis entrain de repasser, je me suis laissé prendre, j'avais 3 corbeilles bien pleine et il ne m'en reste plus qu'une. Demain je voulais aller au marché à vaison mais je pense que je ne pourrais pas y aller. tant pis au moins je ne dépenserai rien. Le soir (17h10)je dois allée chercher un ami au TGV à avignon
grosse bise et a +


Claudie84 (84) répond Posté le 05-10-2009 à 10:11
Bonjour, MAFE et SCALI. Merci pour vos message, je vais essayer d'aller chez le toubib cette après midi. J'ai toujours mon mal de tête et une conjonctivite qui ne veux pas passer même avec des gouttes. Ce matin je n'ai pas résister je suis montée sur la balance et. . .. j'ai perdu les 400gr que j'avais pris la semaine dernière. Il faut dire que j'ai fais régime à 900 calories ce weekend. A bientôt mes amies GROSSE BISE


mafe (84) répond Posté le 04-10-2009 à 20:55
Claudie avec tes résultats ton médecin va pouvoir te donner un traitement adapté, tiens nous au courant. C'est un peu normal que tu n'es pas maigri et en plus je pense que c'est déjà pas mal de ne pas avoir pris plus.
Scali c'est bien ta perte, aujourd'hui ce midi on était invité au resto, je ne peux plus rien avaler tellement j'ai mangé.

quelqu'un arrive je vous fais une bise


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 04-10-2009 à 19:34
CLAUDIE : oups, j'avais pas vu ton message pour la TSH. . . je crois que ce qui compte c'est si ça dépasse le maximum et de combien. j'espère que ton toubib va équilibrer tout ça! bon courage en attendant. et tu n'as pas perdu un mois de régime, car tu aurais pu prendre plein de poids. . .

MAFE : super ta perte! c'est un peu plus que ce que j'ai perdu en moyenne. . . bon courage pour cette nouvelle semaine.


Claudie84 (84) répond Posté le 04-10-2009 à 19:16
Bravo SCALI POUR TA PERTE


Claudie84 (84) répond Posté le 04-10-2009 à 19:15
Bonsoir, j'espère que vous avez passé un bon weekend, moi la routine. Depuis ce matin j'ai un mal de tête qui ne veux pas passer. Bonne soirée. A demain GROSSE BISE


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 04-10-2009 à 11:12
un petit passage en vitesse dans un week end chargé. moins 900 grammes cette semaine : youpi, j'ai franchi la barre des huit kilos (-8.1)

CLAUDIE : merci infiniment pour le conseil motivation.

MAFE : t'as percu du muscle ? ET PUIS QUOI ENCORE? ? ? hihihihi

bises à toutes les deux


Claudie84 (84) répond Posté le 03-10-2009 à 16:23
Petit conseil que j'ai reçu sur la motivation.
La motivation est la force qui vous pousse à réaliser ce qui vous tient à cœur, elle est le moteur de vos actions ! Profitez de tous les moments de la journée pour l’alimenter.
Le matin,Visualisez-vous au poids désiré avec tous les détails les plus agréables : au moment de vous habiller, par exemple, imaginez-vous dans une tenue vestimentaire qui vous plaît.
Projetez-vous dans la réussite en visualisant les bénéfices acquis : une silhouette que vous appréciez, des vêtements que vous aimeriez porter, des activités à réaliser…
Plusieurs fois dans la journée, Répétez-vous que vous allez réussir à atteindre votre objectif-minceur et que vous allez gagner en bien-être ! Quelques petites phrases de motivation toutes simples à vous approprier et à vous répéter : « Je mérite de réussir », « Je suis fière et contente de moi », « Je suis née pour le bonheur » …
Le soir, Imaginez, avant de vous endormir, un petit scénario dont vous seriez l’actrice « mince et bien dans sa peau ! » Vous aurez ainsi plus de chance de parvenir à atteindre votre objectif-minceur !


Claudie84 (84) répond Posté le 03-10-2009 à 14:55
COUCOU, je viens d'avoir les résultats du TSH pour ma thyroïde, elle est 6 fois plus élevée qu'au mois d'avril. Encore une raison pour ne pas perdre de poids.
SCALI, combien as tu perdu cette semaine? A+ bise les filles


Claudie84 (84) répond Posté le 03-10-2009 à 10:43
Bonjour les filles,
BRAVO MAFE, pourquoi dis tu que tu as perdu du muscle? A mon avis c'est de la graisse surtout que t'as repris la gym.Pour tes écarts prévus, pense à la galette, elle gomme les moments de convivialité.
Moi +400gr je m'y attendais avec tous mes écarts. Je me dis que ça aurai pu être pire, j'ai perdu un mois de régime. Vendredi , avec mon mari, on part en weekend. Une super promo que j'avais trouvé sur Auchan voyage, il y a quelques mois. Ce sera à ST Raphaël, on avait 5 destinations comme choix. Ça va nous faire du bien, une petite escapade. Bonne journée ensoleillée. BISE



2101 - 2110 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen