Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 29-08-2009 à 03:38
CLAUDIE : 12 kilos en cinq mois, j'achète!
MAFE : ok avec toi pour la chaleur, si tu savais le nombre de pastèques bien fraîches que j'ai pu descendre!

et vous les filles:
question numéro 1 : est ce que vous vous basez sur les menus tout faits ou jouez vous sur les équivalences?
question numéro 2 : à part un certain chiffre sur la balance, c'est quoi vos objectifs à vous?

à bientôt de vous lire. . .


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 29-08-2009 à 03:24
coucou les filles. voila ce qui se passe quand je bois du café : pas sommeil. . .

personnellement je trouve les quatre premières semaines de coaching fondamentales, surtout en ce qui concerne le comportement alimentaire.
j'ai copié les textes et je les ai lus et relus pour que ça aille jusque dans mes cellules de graisse! hihi

en ce qui concerne l'entourage, hé bien je suis un peu comme chacune d'entre vous: j'ai commencé sans le dire, puis au bout d'un moment je l'ai dit.

ça reste à moi, je ne tolère de réflexions de personne mais j'accepte tout coup de main (courses par mon mari qui me demande une liste, repas sans graisses et limité en féculents par mes parents, etc. . .).
la liste des équivalents est affichée sur le frigo.
et il y a plein de moments ou je craque hihihi

j'ai fait plein de régimes déjà, alors je suis prête a attendre le temps qu'il faudra. j'ai bien perdu, mais en fait quand j'ai commencé le programme j'étais en pleine prise de poid rapide. je suis simplement de retour à mon poid d'il y a quatre mois. . .
alors même si pour la suite ça ne devait faire qu'un ou deux kilos par mois, ça changerait quand même ma vie puisque cette alimentation me parait tenable sur le long terme. . .


Claudie84 (84) répond Posté le 28-08-2009 à 19:19
Bonsoir les filles.
Mafe, courage tu y arrivera,tu as raison de passer à 1400 calories c'est plus facile à tenir le cap. Moi je perd peu environ 300gr par semaine mais comme toi, problème de ménopause et de thyroïde qui n'arrive pas à se stabiliser. J'ai aussi fais beaucoup de régimes et yoyo aussi. Cette foi il faut que ça marche, j'en ai marre de me trainer ces kgs . J'ai encore 11 kg à perdre. Moi, ma famille et mes amis sont au courant. Scali, c'est vrais que les invitations c'est un problème car difficile de suivre JMC quand il n'y a que des choses grasses ou sucrées.En attendant de vous lire, je vous souhaite un bon weekend A+


mafe (84) répond Posté le 27-08-2009 à 23:22
Bonsoir claudie et scali

Une panne d'ordi et c'est la cata, de ne pas pouvoir venir sur le forum. Hier la foudre est tombé pas loin de la maison et plus de courant de 18 à 24 h;j'habite à coté de vaison.J'ai du mal à suivre le programme car je ne supporte pas la chaleur, et cette année on est servi, dire qu'il y en a qui paye pour venir au soleil, nous on a la chance de l'avoir toute l'année, mais là ca chauffe un peu trop.
Je pense qu'a partir de lundi je vais opter pour le programme 1400 scali a raison il faut y aller doucement mais surement.Pour moi je ne pense rien avoir perdu cette semaine je verrai samedi. Je dois perdre 12 kg ce sera long. Mon mari et mes enfants ne sont pas au courant que je suis le programme JMC, je veux leur faire la surprise d'y arriver, car j'ai fait mille régimes, je perds et je reprends autant, c'est l'effet yoyo; Je compte sur vous deux pour m'aider et m'encourager car j'ai peur de ne pas y arriver, et de venir parler sur le forum c'est bien, au fait j'ai 52 ans et je suis en pleine ménopose, dont beaucoup de bouffée de chaleur, c'est aussi pour ça que c'est dur.

Bonne nuit et a +


Claudie84 (84) répond Posté le 26-08-2009 à 17:56
Bonsoir, Scali et Mafe. Moi j'ai commencé JMC depuis le 29/06 j'en suis à 3.8kg de perte mais avant j'ai perdu 8 kg en 3 mois avec un régime perso. J'habite dans un village à côté d'Orange et toi Mafe, Bonne soirée à vous deux A+


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 26-08-2009 à 07:54
ex-13, actuelle 84 (sorgues). bonjour
j'ai commencé début juillet, j'ai perdu 6 kgs depuis ( en 7 semaines, j'en ai 25 à perdre), pas de façon régulière, en ayant de temps en temps des invitations, des restos et des moments ou je choisissais de me faire plaisir.
J'ai toujours suivi le 1400 calories, pour ne pas tomber dans le "je mange trop- je mange très peu".
Personnellement, je ne suis pas les menus, je fais par équivalences en jouant à fond sur les épices et les assaisonnements.
je suis à peu près arrivée à ne pas dépasser deux ratrappages par semaine (c'est à dire deux "plaisirs" par semaine), comme conseillé par les diététiciennes.
pour les invitations : soit je me lâchais un peu et je ratrappais juste avant ou juste après, soit je me calais avec une soupe sans féculents ou une bonne tranche de pastèque avant d'y aller et je m'arrangeais pour équilibrer le repas.
ça m'est arrivé de reprendre un peu puis de recommencer à perdre.
je suis persuadée que tout est une question de patience et de durée, et qu'il faut du temps pour assimiler le programme.
bon courage à toi!



2201 - 2206 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 221
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen