Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 11-11-2013 à 11:21
Bonjour annabelle moi ça va jesper toi aussi pas des souci je garde ton adresse Mail mon abonnement fini 14/7/14 j'ai les temps encor jesper toi tu reste encor si non avec les autres moyen parceque j'aime bien contenu parle avec vous tous même je le fait pas sauvent bisous


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-11-2013 à 06:37
BONJOUR LES AMIES

SAMYA je crois que les autres amies ne peuvent plus accéder aux forums car elles ont fini leurs abonnements. Toi tu es abonnée jusqu'à quelle date ? ? ?

A tout hasard je te donnes mon adresse email : anne.ortola@numericable.fr

C'est ce que nous avons fait avec les autres pour ne pas se perdre complètement car ce serait dommage.

J'espère que tu vas bien. Est-ce que tu as repris ton travail ??

Gros bisous


samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 09-11-2013 à 11:38
Bonjour annabelle je pense ilya persson que nos 2 et moi je suis pas sauvent je te shauite une bonne weekend et jesper a bien tout bisous


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-11-2013 à 17:07
BONJOUR LES AMIES

C'est dommage de se perdre avec ces forums qu'on nous court-circuite mais heureusement on pourra se donner des nouvelles par voie privée.

Quelle belle journée aujourd'hui ! nous avons pris le café dans le jardin avec un solei magnifique.

Gros bisous


samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 05-11-2013 à 16:21
Bonjour les amis désole je vient pas souvent mes bronchite toujours et j'en mare et Comme j'ai regarde pas les fourme parcque j'ai rien perdu et le motivation aussi hellène bonne courage et jesper on contnu écrit si tu le veut bien bisous


helenette_4 (84) répond Posté le 04-11-2013 à 19:47
petit bonsoir les filles, c'est la derniere fois que je peux vous ecrire , je vous fais de gros bisous portez vous bien à bientot sur ma boite email helene


helenette_4 (84) répond Posté le 03-11-2013 à 20:14
bonsoir annabelle,
je dirai meme que le site est tristoune, je prefere arreter , je te contacterai sur ton mail,
jochris avec son zona doit etre fatiguee, quand à samya avec sa bronchite ,son travail et sa vie de famille elle ne doit pas avoir trop de temps pour elle, enfin on peut toujours se poser 5 mn
autrement rien fait de special aujourd'hui, à part deux machines à laver, hier j'ai fais un peu de couture, car j'avais des ourlets à faire, demain je mettrai à jour le menage car ma belle mere a besoin de moi mardi pour recevoir une assistante sociale pour une aide menagere, apres le 15 re belote pour une visite à l'ophtalmo voir comment elle va et si d'accord pour la 3e piqure ou pas, dejà elle dit qu'elle ne veut pas y aller donc, à suivre
voilà je te souhaite une bonne soiree à bientot bises helene


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-11-2013 à 07:07
BONJOUR LES AMIES

HELENETTE quand je clique en bas à droite sur "contact" j'ai des cases où je dois donner mes coordonnées et ensuite un cadre "description" ou je dois dire les raisons de mon message. Dans ce cadre tu décris ce pourquoi du les contactes. Ceci dit c'est vrai qu'on peut aussi s'écrire personnellement. Surtout qu'en ce moment le forum est plutôt désert.

Que deviennent JOCHRIS et les autres ? ? ? elles ne peuvent peut-être plus venir sur le forum. C'est dommage.

Il est vrai qu'en restant à la maison on bouge moins mais il ne faut surtout pas manger plus.

Gros bisous et BON DIMANCHE


helenette_4 (84) répond Posté le 31-10-2013 à 10:10
coucou,
j'ai essaye : contact j'ai eu une serie de temoignages et de recettes, donc j'ai re essaye est là j'ai eu si vous avez besoin d'aide tel pour prendre contact avec nous, j'ai du oublier quelque chose non !
c'est pas grave, je t'ecrierai sur ton mail autrement, j'ai jusqu'au 5/11 dejà pour papoter
mon gyneco m'a écrit car il a eu le compte rendu de ma prise de sang, j'ai un peu trop de sucre dans deux mois je dois en refaire une du coup, c'est le nouveau que j'ai vu cette annee il a l'air bien, mon generaliste ne m'a rien dit par contre , lui ne s' inquiete pas, il a trop l'habitude de moi et apres on passe à cote de diagnostic je trouve pas tres logique de prendre 1 kg par mois, enfin je ne bouge plus autant qu'avant à la boulangerie
aujourd'hui je vais aller faire mes courses, ça va me passer un peu de mon apres midi
voilà bisous à toutes à bientot helene


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-10-2013 à 07:56
HELENETTE pour rester sur le forum vas en bas à droite à : contacts et tu en fais la demande expresse en principe ils te l'accordent pour un an. Il faut essayer.

Gros bisous



31 - 40 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen