En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 09-11-2012 à 19:24
coucou, bien rentree ; agréable moment en votre compagnie, à refaire bisous et bon week end à tout le monde helene


jochris_belle (83) répond Posté le 09-11-2012 à 18:24

TRES CONTENTE DE CETTE RENCONTRE COURTE MAIS JOYEUSE .J ESPERE QUE VOUS ETES BIEN RENTREES :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-11-2012 à 11:14

BONJOUR LES FILLES - Dommage il ne fait pas très beau aujourd'hui mais nous allons ensoleiller la journée en nous retrouvant tout à l'heure.

Bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-11-2012 à 22:35

BONSOIR les amies.

Je ne suis pas une familière de Auchan car c'est un pêu loin de chez moi pour faire mes courses.

Je pense qu'il s'agit du Flunch car je crois qu'il n'y a qu'une seule cafétéria les autres établissements étant des bars ou des restaurants.

De toutes façons nous avons les numéros de téléphone et on se retrouvera par cette voie au cas où il y aurait une ambiguité.

Donc je le redis pour celles qui n'auraient pas suivi :

VENDREDI 9 novembre à 15 heures devant la Cafétéria de Auchan le Pontet et notez les téléphones le mien : 06.14.14.79.94

A demain - bisous


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 08-11-2012 à 13:07
coucou les filles ;

bienvenue à augier de bollene, si tu as un moment pourquoi ne pas nous rejoindre ce vendredi à 15 h à auchan à la cafeteria,

autrement rien de plus, je termine de nettoyer le jardin, tailler avant les premieres gelees qui ont commence, ce matin à 8h ça piqué
la voiture de mon mari est en panne, demain il faut que l'on ramene son frere qui est handicape dans le centre où il vit car il a voulu venir à l'enterrement de sa tante
j'espere que je pourrai vous rejoindre à auchan apres car il faut aller chercher la piece pour la changer, je ne sais pas encore comment on va s'organiser qu'à une voiture , de toute façon je vous tiendrai au courant si probleme pour venir
en ce moment, un peu de contrariete, de tous les cotes des broutilles, avec les impots, maintenant avec l'ancienne agence immobiliere de mon fils pour la caution, enfin je sais que ça va s'arranger , je l'espere, car de toutes les façons je leur dirais ce que j'en pense
voilà , je pense à demain une bonne journee, bisous à toutes helene


augier (bollene, 84) répond Posté le 08-11-2012 à 09:07
moi aussi jhabite dans le 84 a bollene et je commence le 12/11/2012 je recherche des amies pour nous epauler ensemble cest plus facile merci :-S


jochris_belle (83) répond Posté le 08-11-2012 à 08:41

voici mon no : 06 89 96 55 01 .il ne fait pas chaud ce matin mais deja du soleil ; bonne journee bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 08-11-2012 à 07:12
Salut les filles, la cafétéria es ce que c'est où il y à les manèges? parce que je connais flunch, la brasserie en face de la pharmacie, et le bar où se trouve les manèges. J'espère que l'on ne se perdra pas et que l'on pourra passer un bon moment ensemble. Je vous souhaite une bonne journée et à plus. RENEE. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-11-2012 à 19:05
JOCHRIS oui c'est bien dans la zone commerciale que tu dis. Prends nos n° de téléphone et appelle-nous si tu te perds.
Donne-nous le tien si tu veux bien.

Bises à vendredi


renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 06-11-2012 à 17:50
Salut les minettes, j'espère que mon message vous parviendra, car je viens d'annuler mon abonnement, j'ai pris note du rendez vous, et si je peux je viendrai vous rejoindre, vendredi à 15h devant la cafétéria au pontet ( auchan ). 0686414913, si toutefois il y avait un changement. je vous embrasse toutes et à bientôt renée. =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((



401 - 410 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen