Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
helenette_4 (84) répond Posté le 30-10-2013 à 19:42
coucou,

on m'a répondu, j'ai droit jusqu'au 5 novembre apres ce sera fini, autrement rien de tres special aujourd'hui repos, enfin, lessive repassage le train train habituel ; voilà une bonne soiree à toutes bises helene


samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 30-10-2013 à 11:15
Bonjour les amis Hélène tu sais j'ai fini l'antibiotique et j'ai soufre encor. Je prend le vitamine c et des homopatie rien qui marche et le tempe aujourd'hui c'aide pas bien je veux reste en contacte avec toi si tu le veux bien bonne courage à toi bisous Annabelle merci tu pense à moi mais ce trop dur jarrive pas dormi la nuit j'espère ça passe vite et toi ça mieux je vois tu commence tes activité bonne continuation Et jochris les zona ce fini prend soins de toi bisous à. Toutrs


helenette_4 (84) répond Posté le 30-10-2013 à 08:45
coucou,
eh bien quelle sortie annabelle, je suis comme toi , je n'ai pas le sens de l'orientation, et pas de gps donc je cherche, mais ce que je fais, je me gare et je vais demander car en plus de tourner je trouve que l'on s'enerve, alors là c'est pas mieux, demande lui de te donner des points de repaire style une enseigne ou une station ça aide à se reperer
je viens de faire la confirmation de mon deshabonnement pour la fin des trois mois, car comme il y a le 1er novembre , ils pourront mettre à jour le dossier maintenant, je te mets mon email
helenestinat@gmail.com
mais je sais que tu l'as dejà, autrement cote du temps, le vent s'est leve il ne fait pas chaud du tout ce matin, aujourd'hui on nettoie devant le mur on va fignoler, pas d'exces, mon mari à la main qui a enfle aussi par le geste repetitif du travail effectue,
j'espere jochris belle que tu ne souffres pas trop, on pense bien à toi courage
samya, toi aussi ma belle j'espere que tu vas te remettre tres vite de ta bronchite, car les anti biotique fatiguent , fais toi une cure de vitamine c, c'est pas cher tu demandes ça à ton pharmacien, j'ai paye le boite 3.30e, j'ai fais 15 jours une pastille à sucer tous les matins ça m'a redonne du tonus, tu as ma boite mail si tu veux me joindre,
une bonne continuation à toutes, pour le regime ; tant que j'ai le site je vous écrierai
bonne journee bises helene


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-10-2013 à 07:43
BONJOUR LES AMIES

HELENETTE tu est courageuse mais attention de ne point trop en faire. Les tendinites sont très difficile à soigner et on garde ça pendant des mois. Il n'y a rien de pire que les gestes répétitifs.

SAMYA j'espère que tu vas mieux. Il faut bien te soigner en effet car la bronchite c'eszt délicat pour les poumons.

Sinon pour moi rien de particulier sinon qu'hier j'ai voulu aller chez une amie qui m'invitait à un vide-dressing et je me suis perdue. Jed n'ai pas retrouvé sa maison. Conduire, regarder un plan, lire les noms des rues (quand on les trouve) rien à faire. Et comme c'était à 17 h 30, la nuit a commencé à tomber et je ne voyais plus rien, Ajoutons que les phares des voitures m'éblouissaient, un vrai fiasco. Comble de tout j'ai voulu m'arrêter pour lui téléphoner pour qu'elle me guide et mon téléphone n'a jamais voulu se mettre en fonction !!!!

Bref je suis retournée chez mois à 18 h 30 après avoir tourné en rond sur la rocade envahie de voitures et de camions.

Quelle mésaventure car je n'ai pas de GPS et mon mari était pris par ailleurs et n'a pas pu m'accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous


helenette_4 (84) répond Posté le 29-10-2013 à 19:52
bonsoir les filles,

oui pour le moment je suis abonnee jusqu'au 3 normalement puisque je me suis inscrite le 3 aout pour 3 mois
pour les points ça ne sert à rien, sauf à voir si tu es sur le site et si tu es impliquee avec les autres groupes et les jeux moi par exemple je suis au marabout, jeu de mots et pendu donc à chaque fois 2 points , les tchats = 100 points, tu repondre 2 points, ça va vite au cumul mais t'as rien de plus
aujourd'hui on a fait le dehors du mur en derniere couche, j'ai mene la betonniere pour pouvoir servir en mortier mon mari j'ai l'epaule en feu ce soir, mini de rien j'ai manipule une tonne de sable plus l'eau et la chaux,
il restera à faire le dedant mais il faut aller chercher encore deux remorques de sable et trois sacs de chaux avant,
on a commence ce matin vers 8h30 le temps n'etait pas sur, on a fini vers 13h45 pour mettre la chaux puis cette apres midi apres manger on a nettoye les tuiles et apres mon mari a fini seul à frottasser le mur, c'est du boulot , mais ça fait plus propre
je sens que je vais bien dormir cette nuit
voilà bon courage à samya qui travaille meme malade, tu sais mon rhume à mis plus de quinze jours à se soigner, alors pour une bronchite compte plus car les bronches sont prisent ,
je vous souhaite une bonne soiree, bises helene


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-10-2013 à 06:44
BONJOUR LES AMIES

SAMYA j'espère que tu vas mieux. Il est vrai qu'avec ce temps on ne sait pas comment s'habiller. Pour ma part j'ai souvent très chaud, je transpire comme en été. Et c'est là qu'on peut attraper mal car on se découvre. Mais que faire, le temps est tellement bizarre.

HELENETTE est-ce que tu es toujours abonnée à JMC, je vois que toi et Samya vous cumulez des points et moi non. Mais ce n'est pas grave je crois que c'est surtout pour suivre les personnes qui sont beaucoup sur les groupes ou autres. . ..

Bonne journée à vous et gros bisous


samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 28-10-2013 à 21:17
Bonsoir les amis je tien pas ce très dur avec le antibiotique et les restes des les médicament j'ai souffre encore ce modu bronchite toujours en plus j'arrive pas dormi et le travaile j'espère vous êtes tous bien bonne soirée bisius


helenette_4 (84) répond Posté le 27-10-2013 à 12:23
bon dimanche à toutes,

pour le vaccin je le ferai en semaine 45 ou 46, je verrai, là je mouche encore, il vaut mieux attendre un peu

pour les habits c'est une bonne idee le CHS moi je les mets dans les conteners prevus à ça

autrement rien de special bonne journee bises helene


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-10-2013 à 22:45
HELENETTE excuses-moi j'ai confondu, en effet, il s'agit d'une autre personne du Vaucluse mais qui ne vient pas sur ce forum. Son fils s'est marié au Maroc et il est revenu pour les formalités. Un repas devait avoir lieu et elle devait se rendre au Maroc et son fils devait revenir avec sa femme. Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis quelque temps. Elle est peut-être en voyage.

Pour le vaccin je pense attendre début novembre car je dois programmer une visite chez mon généraliste et vu le temps que nous avons je crois qu'on ne doit pas trop se presser.

SAMYA soignes-toi bien car la bronchite c'est quand même quelque chose d'important qu'il ne faut pas négliger.

J'ai appris qu'il y avait une friperie au C.H.S. de Montfavet et que l'on pouvait y apporter du linge et des vêtements. Ils demandent des grandes tailles. Je dois faire un tri et je verrais si je peux y porter quelque chose.

Gros bisous et BON DIMANCHE


helenette_4 (84) répond Posté le 25-10-2013 à 19:52
bonsoir,
qui peut me dire , je me suis inscrite le 3 aout commence le 5 j'ai pris 3 mois donc je finie le 2/11 non ? autrement si je reste je paie tous les mois 19.90e pour tout avoir !
je pense que c'est ça mais je ne m'en rappelle plus bien, je ne pense pas continuer car je ne perds rien
je suis allee au cimetiere cet apres midi sur la tombe de mes parents apres je suis allee faire des courses à carrefour, ils sont toujours en travaux, ça avance ils ont fait plus de la moitie du magasin, ils refont tous les rayons, ils ont agrandi, ils en sont à la boulangerie, ça en avait besoin, mais c'est un peu le bazard car ils ont change les emplacements des produits donc perte de temps, il faut chercher,
voilà je vous souhaite un bon week end, et bonne soiree bises helene



41 - 50 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen