Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-08-2012 à 07:47
BONJOUR LES AMIES. Hier ma journée a été assez dure car nous étionqs six à midi. J'ai fait un couscous et j'ai pris de grosses suées dans ma cuisine.
Aujourd'hui ce sera plus calme en attendant le week end où l'animation va reprendre. . ..
Bonne journée.
Gros bisous


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 22-08-2012 à 20:59
petit coucou vite fait, mon beau frere vient d'arriver des pyrenees avec sa fille de deux ans et demie, plus habituee, elle me fatigue, elle crie, et tire la tete des qu'on la contrarie, heureusement qu'il ne reste que jusqu'à samedi,
merci de l'invitation, mais on va devoir attendre un peu, et comme ça il fera meilleur aussi, à bientot bises helene à toutes


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 21-08-2012 à 22:48
:( ben oui ou sont elles passées?les amies j 'ai chaud , mais je suis comme vous!!!!bon je ne fais que passer
courage pour ton mari Jocelyne je pense a vous , désolée je n 'ai pas pu faire ce que je t 'avais promis , mais j 'espère pouvoir le faire demain en fin d 'après midi
Bonne nuit a vous toutes ,bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-08-2012 à 22:43
Avez-vous remarqué que toutes les photos ont "sauté". Je me demande bien pourquoi.
Gros bisous


jochris_belle (83) répond Posté le 19-08-2012 à 17:09

helenette si j ai bien suivi tu est en conge? ? ??? ca ne te dirais pas de venir faire un petit tour avec francoise ? ? ? ce me ferait tres plaisir : pour les enfants tu as raison on ne les comprend plus et les petits enfants encore pire ; moi j ai ete elevée pendant la guerre alors c etait pas la joie bien que nous n ayons jamais souffert de la faim ; ma maman etait tres debrouillarde .que dire de la chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! X( :^> :P B-) je ne sais plus quoi faire des tomates !!!!!!! bon courage pour tes examens . :-* :-* :-* :-* a toutes les 3 jolies plantes grasses que j avais a St RAPHAEL ET QUE J AI PERDUES AVEC LE GEL DE L HIVER DERNIER


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 17-08-2012 à 08:10
coucou les filles, et bonne journee

merci de ton soutien aniort, mais il n'empeche que plus ils en ont et plus ils en veulent, moi jeune j'etais la derniere, j'ai 2 soeurs et 1 frere decede, et mes parents ne couraient pas sur l'or, que papa qui travaillait et en plus il ne tapait pas mais rien que de lever la voix, ça m'a marque car meme maintenant, j'evite les conflits car je n'aime pas les gueulards , mon mari lui accepte tout, il est encore plus con que moi, moi au moins ça me revolte, bref je m'enerve seule
pour galan c'est ma soeur qui y va aussi et qui est ravie, c'est pour cela que j'y etais allee mais comme tu dis ça devais se passer comme ça,
depuis 20 ans je vais chez malinas à orange qui malheureusement prend sa retraite en septembre donc il m'a donne les coordonnees d'un confrere de la clinique du parc j'espere que ça passera entre lui et moi, je verrai bien l'an prochain,
je vais profiter de la fraicheur pour desherber un peu à plus tard bisous helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-08-2012 à 22:54
HELENETTE arrêtes de t'énerver. Les enfants sont comme ça. Des ingrats. . .. mais ne l'avons-nous pas été aussi avant eux avec nos propres parents? ? ? Non n'est-ce pas nous étions des enfants modèles. . .. hi hi hi hi hi. . ..
Il faut leur laisser faire leurs expériences de la vie et après ils reviennent tranquillement vers nous comme si de rien n'était. Je l'ai vécu avec mes 2 fils et maintenant ce sont des hommes adorables qui font tout ce qu'ils peuvent pour nous faire plaisir. Alors que plus jeunes. . .. je n'en dis pas plus !!!
Le docteur Galand est un chirurgien obstétricien et il est toujours à Urbain V.
C'est lui qui m'a opérée il y a quelques années et tout s'est très bien passé.
Bien sûr on n'est pas à l'abri d'un incident, ils disent bien que le risque zéro n'existe pas! Mais je le pense compétent et humain.
Je suis toujours suivie par lui car je ne vois pas d'autre gynéco que lui depuis l'intervention (hystérectomie et remontée de la vessie).
Bonne continuation.
Bisous


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 16-08-2012 à 19:42
bonjour à tout le monde,
personnellement j'ai un tres mauvais souvenir d'urbain V en 1992, suite avortement rate, par le gyneco docteur galan, j'ai du rentrer de nouveau en catastrophe car j'ai fais une infection, 39.8 de fievre et une semaine sans me lever pour une endometriose je crois que c'est comme ça que ça s'appelle car ils m'ont laisse un tampon de coton apres l'intervention trop longtemps ; donc je suis retournee chez le generaliste en sortant de la clinique,et il m'a oriente chez un autre, re tentative, avortement rate aussi car il y avait un fibrome qui genait donc qu'une solution hysterectomie, donc !!!!!
enfin je crois qu'il n'y est plus de toute façon, c'est pas lui
journee tres chaude, me suis baignee, et une petite heure au soleil à rien faire faut dire qu'avant je mettais tapee tout le menage apres le depart de mon fils,celui ci veut se debrouiller tout seul pour son demenagement, donc je pense que l'on ira pas
je suis en colere, j'aurai aime voir son appartement tout de meme, à part payer , me taper le soucis de ses dossiers, j'ai l'impression que je ne sers pas à grand chose ,c'est vraiment un scorpion
donc maintenant, je vais penser à moi pour le reste de mes vacances, mon mari me dit tu le connais il est comme ça , et bien non , je n'arrive pas à m'y faire je ne l'ai pas eleve comme ça ,
bon je ne vais pas me re-enerver car apres je ne vais pas dormir cette nuit,
une bonne soiree à tout le monde bisous helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-08-2012 à 09:38
BONJOUR les amies. HELENETTE j'ai noté pour le jeudi 13/9 et d'ici là on en reparlera mais il te suffira de m'appeler et pour te faciliter les choses je viendrai te chercher et nous viendrons chez moi prendre un café (ou autre chose). Sinon c'est très simple et je t'expliquerai comment arriver devant ma maison.
Pour la clinique j'espère que tu auras bonne impression. J'y ai séjourné plusieurs fois et j'en ai été contente.
Les médecins qui y travaillent ont bonne réputation.
Gros bisous à vous toutes. Bonne journée.


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 15-08-2012 à 18:30
bonjour les filles, merci de vos fleurs et messages qui me touchent beaucoup, tout c'est bien passe, et tout le monde vient de partir, j'espere que de votre cote aussi, c'est une tres bonne journee qui se termine
aniort j'ai rv le 13/09 à 16h je t'appellerai des que je sors, j'ai aussi connu vaison la romaine sous une canicule monstre un jour de marche aux fleurs, pas cool du tout,
c'est vrai qu'à orange il y a pas mal de places de parking mais que voir à part le theatre anthique, le marche le jeudi matin ? ouai!!!
mon fils repars demain , avec ses cartons vides afin de les remplir, et son dossier son le bras, je vais voir si on y va , et si oui quand il le souhaite,
voilà une bonne soiree à toutes, merci encore, bisous helene



501 - 510 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen