Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
helenette_4 (84) répond Posté le 25-10-2013 à 10:16
recoucou,

annabelle pour ton vaccin si tu veux qu'il te couvre 3 mois il faut le faire en novembre dans la 1ere quinzaine, c'est ce que m'a dit mon medecin, moi j'attends car avec ce rhume qui ne passe pas, en plus je tousse maintenant
ma mari l'a fait car il avait le tetanos en plus à faire donc il n'y va qu'une fois comme ça chez l'infirmiere

samya il ne te manquait plus que la bronchite pour travailler c'est pas facile bon courage

à bientot helene


samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 25-10-2013 à 10:11
Bonjour les amis j'ai une bon bronchite et mon médecin m'avait prescrit antibiotique j'espère ça passe très vite merci Hélène pour ton soutien bonne courage à toi je vois toujours ta journée charge et il faut pas pesse les bras pour tes recherche bonne journée à toutes


helenette_4 (84) répond Posté le 25-10-2013 à 09:30
un petit bonjour à toutes avant de me preparer, pour aller avec mon mari au cardiologue pour une pose de holter : 1 jour, j'ai pas fini de l'entendre ronchonner, je pense dormir dans l'autre chambre ce soir car la nuit, le petit bruit va me gener dejà que j'ai un sommeil hyper leger et que je ne dors pas plus de 5 à 6 h par nuit
jochriss-belle alors là je te plains maman a eu un zona, c'est nerveux ça tu le c'est, elle en avait devant dans le dos dans la tete, bref 3 mois à lui tamponner pour ne pas qu'elle se gratte, si tu connais un guerisseur essaie car ça te soulagera
annabelle mon fils ne frequente pas donc pas de mariage en vue, à moins qu'il me cache quelque chose !!!!!!!!!!!! mais je ne pense pas
samya merci de ton soutien, les 2 ou j'ai postule la reponse non car pas d'experience dans le domaine agent de service hospitalier, bref c'est un cercle vicieux
hier j'ai mene ma belle mere au cimetiere pour ses parents , sa soeur, son mari et sa fille, bref une sortie pas terrible bien que le temps etait ensoleille, elle n'arrete pas de pleurer elle est tres enervee, et elle dit qu'elle y voit moins qu'avant à l'oeil qu'on lui soigne je crois que ce coup-ci elle arretera tout prochain rv 15/11 pour verification et descision
voilà je vous souhaite une bonne journee à toutes, reposez vous bien, soignez vous et samya courage à toi
bisous à toutes helene


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-10-2013 à 11:15
BONJOUR LES AMIES

Il fait chaud c'est incroyable. Est-ce que quelqu'une a déjà fait le vaccin cette année contre la grippe. Avec ce temps je crois qu'on peut attendre un peu.

Gros bisous


samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 22-10-2013 à 20:03
Bonsoir les amis merci pour votre soutien jochris prend soine de toi le zona difficile et annabelle j'espère tu pris l'activité moi les croche me manque beaucoup mais ce comme ça et Hélène bon. Courage pour ton rendez vous je vous souhaite une bonne soiré


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-10-2013 à 05:06
BONJOUR LES AMIES

C'est vrai que l'on n'est jamais tout à fait tranquille. Dans une famille il y a toujours quelque chose qui ne va pas ou quelqu'un. . .

HELENETTE il me semble que tu devais aller au repas de mariage de ton fils, est-ce que c'est passé ou à venir, je ne me souviens pas très bien.

JOCHRIS bon courage car quand on souffre ce n'est pas agréable mais je sais que le zona est très douloureux.

SAMYA bonne continuation pour tout, il faut tenir bon et aller de l'avant.

Nous n'avons plus de nouvelles des autres filles du forum peut-être qu'elles ne peuvent plus y venir, dommage. . ..

Bonne journée.

Bisous


jochris_belle (84) répond Posté le 21-10-2013 à 17:03
je ne suis pas disparue mais souffrante ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; enfait je suis fatiguee depuis un bon moment et c était parce que je couvais quelque chose voila ca c est declare UN BON GOS ZOAN DU COTE DROIT DU VISAGE ET SURTOUT DANS L OEIL / JE SOUFFRE ENORMEMENT LE DOCTEUR DIT QUE J EN AI POUR MIMIMUN 3 SEMAINES OU ALORS 3 MOIS .
JE DOIS BIEN SURVEILLER MA VISION . COMME QUOI ON EST JAMAIS TRANQUILLE .

SAMIA BON COURAGE . ANNABELLE LA CONVALESCENCE SE PASSE BEN ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? HELENETTE TOUJOURS A COURIR PROFITEZ QUAND VOUS POUVEZ BISE A TOUTES


samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 21-10-2013 à 10:05
Bonjour les amis je travaile cette apre midi jesoer on un peu de solie pour motivait un peut merci Hélène pour ton encouragement , je te shauite bon courage pour te recherche de travaile je sais ce pas facile mais te décourage pas bon chance et bonne semaine à toi et annabelle et joch


helenette_4 (84) répond Posté le 21-10-2013 à 09:21
bonjour à toutes
apres cette grosse pluie, j'espere que l'on verra un peu le soleil dans la journee ;
il me faut mettre de l'ordre dans mon dossier de pole emploi , j'ai rv ce mercredi en debut d'apres midi, apres le 10 novembre je ne serai plus avec ce monsieur car il me faut m'inscrire comme demandeur d'emploi et je vais perdre de l'argent car je serais en A R E, pendant 2 ans normalement, et non plus en contrat specifique de retour à l'emploi, il doit m'expliquer tout ça
autrement, mon mari va vendredi se faire placer un holter, et y retournera lundi pour l'analyse, car l'ophtalmo pense qu'il y a un probleme vu que son laser dans l'oeil n'a rien donne , donc il y a une verification à faire sur la tension car cela peut venir de là et non pas de son diabete, c'est complique tout ça
voilà autrement rien de special,
samya bon courage pour ta semaine de boulot plus la famille à gerer, et la maison à tenir
bonne semaine à toutes à bientot bises helene


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-10-2013 à 08:08
BONJOUR LES AMIES

Je vous souhaite une bonne semaine

Bisous



51 - 60 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen