Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
jochris_belle (83) répond Posté le 20-05-2012 à 19:41

la pluie ::::::::::::::::: en conduisant ma fille a la gare t g v nous avons recu des trmbes d eau ;bien sur nous en avons besoin mais on en a vite marre .thiboudou dis mois i il y a quelque chose que tu n aimes pas manger!!!!!!! quand tu viendras me voir .aniort veux tu venir avec thiboudou me voir a MAZAN? ? ?? ? ?? ? ???LE mardi 29 mai ? ? ?? ? ?? BONNE SEMAINE BISOUS :-* :-* :-* :-*


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 19-05-2012 à 22:06
;) juste un petit coucou ,bonne nuit je suis bien arrivée mais aujourd hui exit jmc je reprend demain !!!!!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-05-2012 à 22:34
THIBOUDOU alors fais un bon voyage et surtout attention aux repas. Quand on est dehors c'est encore plus difficile de contrôler son assiette.

Le temps est très bizarre en ce moment. Il fait froid, il fait chaud, il pleut, non il ne pleut pas. . ... On ne sait plus en quelle saison on est.

Gros bisous


thiboudou (orange, 84) répond Posté le 17-05-2012 à 16:45
:) coucou les vauclusiennes , moi aussi marre de ce vent en plus pas chaud ,quand allons nous avoir un peu plus de chaleur ,tu sais Hélène moi ma fille qui habite le Loiret me téléphone tous les jours !!quand a mon fils il habite avec moi alors même si quelque fois la cohabitation n 'est pas simple ,3 générations sous le même toit pas toujours facile , mais bon je suis heureuse de l 'avoir
je vient de finir mon repassage et je vais préparer ma valise pour le départ , mais je resterais en contacte avec vous toutes a bientôt
Françoise


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-05-2012 à 22:38
HELENETTE bonsoir. Ton mari a raison le temps est encore incertain pour mettre en route la piscine. Surtout si elle n'est pas couverte avec ce vent elle sera vite pleine de feuilles et de tout ce qui traîne dans l'air.
C'est beaucoup d'entretien. . .
Bonne continuation. Bisous


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 16-05-2012 à 14:04
petit bonjour, eh oui à jonquieres, il y en a aussi du vent, et en plus il ne fait pas chaud du tout, je commence à en avoir un peu marre de ce temps,
moi ma piscine a ete vide cet hiver, mon mari n'est pas chaud pour la remplir et la mettre en route à cause du temps, il dit qu'il prefere attendre encore un peu,
autrement comment ça va, moi j'ai 3 jours de repos, c'est bien mais je reprends pour faire le week end,à tres bientot bises à toutes helene


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-05-2012 à 16:44
JOCHRIS quelle chance de ne pas sentir le vent c'est pour ça que ta piscine reste assez chaude.
Comment tu as fait pour te casser les dents, tu as boxé ??
C'est désagréable évidemment et les soins dentaires ne sont pas donnés. . ..
Gros bisous et bonne continuation.


jochris_belle (83) répond Posté le 15-05-2012 à 07:41

la piscine est chauffee par le soleil !!!!!!!!!!!!! B-) l eau est a 23 pour moi et ma fille c est bien suffisant . ;) le seul inconveniant c est qu il faut la nettoyer assez souvent car nous sommes en travaux alors la poussiere vole ;;;;;;;;;;; :-O :-a part ca je me suis cassee 2 dents quelle barbe ;ici a MAZAN nous ne sentons pas le mistral car la maison est orientee plein sud . bonne semaine :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-05-2012 à 08:50
HELENETTE/ JOCHRIS/ bonjour les amies.

Déjà dans la piscine ?? quel courage !! à moins qu'elle ne soit chauffée??

Moi je n'aime pas l'eau froide et la piscine où je vais est chauffée sinon brrrrr trop difficile d'y rentrer. . ..

Le temps est capricieux, il fait chaud et après il fait froid. On ne sait pas comment s'habiller ou se déshabiller. . . hi hi hi hi hi

Bisous


helenette_4 (jonquieres, 84) répond Posté le 09-05-2012 à 20:10
coucou jochris_belle83 ; je n'avais pas vu ton message, tu as dejà fait un bain en piscine tu es courageuse, bien qu'aujourd'hui il a fait vraiment beau cet apres midi,
moi l'hiver on l'a vide donc mon mari l'a remets en route que vers fin mai environ, c'est bien ça doit te decontracter tout le corps mais si elle est trop froide dur pour y rentrer non, je te fais une grosse bise à tres bientot bonne soiree helene



701 - 710 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen