En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-10-2013 à 07:05
LES AMIES BONJOUR

Eh oui je comprends ta belle-mère HELENETTE quand on prend de l'âge et qu'on voit les rangs s'éclaircir autour de soi on entre dans un autre monde, celui où l'on sait que notre tour arrivera aussi. Bien sûr on espère que ce sera le plus tard possible mais je pense qu'on devient fataliste.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari et il ne veut pas en entendre parler. Et pourtant comme je lui dit on a la chance d'être là et de le fêter donc il faut en profiter.

Ce soir j'ai un de mes fils qui viendra avec ses enfants, l'autre ne peut pas venir. Ce n'est pas bon pour le régime mais il faut quand même fêter ça!!

Le froid est arrivé et demain au vide-grenier on va se geler. J'espère qu'il ne pleuvra pas et qu'il n'y aura pas trop de vent.

Bon week-end à vous toutes.

Gros bisous


helenette_4 (84) répond Posté le 11-10-2013 à 19:50
bonsoir à toutes,

week end charge : ça sent plus que l'automne, le matin il fait brisqué,
cet apres midi avec mon mari on a taille un murier platane, il en reste encore un à faire , surement demain si le temps le permet,
ce matin j'ai mene la belle mere à l'ophtalmo pour ses yeux, rien de special, mais il faut qu'elle fasse encore deux injections car pour le moment pas de changement, donc mardi 2 e injection à la clinique d'orange à 13h, j'espere qu'elle sera dans les temps car la 1ere fois on a attendu 1h avant d'etre prise, ma belle mere ne supporte pas d'attendre, elle stresse trop , pas contente mais comment faire !
autrement dimanche repas de famille pour son anniversaire que l'on fetera en avance tant pis mais pas le choix, de toute façon elle s'en fou de tout depuis un an elle a perdu sa soeur et depuis elle est comme ça, elle veut partir aussi, à chaque visite elle dit toujours la meme chose et nous on la recadre en lui disant qu'elle a de la chance car elle pourrai etre mal et alitée , alors elle se calme un peu c'est pas l'heure et c'est tout,
autrement rien de plus, mon rhume suit son bonhomme de chemin, ça va mieux, la vitamine c m'a bien donne un coup de fouet,
je vous souhaite un bon week end à toutes bisous helene à bientot


samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 10-10-2013 à 20:56
Bonsoir les amis je vois tout les mondes va bien ça commence les mauvais tempe ça caille mais ce trop tout pour. Allume le cheminé je vous shaute toutes bon fin de soiré biz


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-10-2013 à 17:58
BONJOUR LES AMIES

Me revoici avec mon ordinateur bien lessivé, il était infesté et le technicien l'a mis sous antibiotiques (rires. . .. . .)

Je vais de mieux en mieux et le moral commence à rosir. . ..

Dimanche je serais à l'expo-vente des Teinturiers à l'occasion d'un vide-greniers à la rue des Teinturiers (non elle est en travaux) mais juste derrière Place Londe.

Bonne continuation


Gros bisous


helenette_4 (84) répond Posté le 10-10-2013 à 16:43
bonjour à toutes,
alors tu as pris un nouveau toutou, il est marrant de se mettre assis sur ses fesses
tu sais la moindre bricole donne du travail car la poussiere arrive vite, et s'infiltre de partout
c'est fini pour le jardin pour le moment on vient d'arracher les plans de tomates, poivrons et aubergines , il reste les blettes et le celeri pas trop vilain encore
gilbert m'a laboure le coin et j'ai plante quelques salades ( que 2 qualites frisee et craquante ) et des epinards, je verrai bien ce que ça va faire, j'ai juste eu le temps il nous en ai tombe une d'averse un sur le coin des oreilles,
avant on a pu tout de meme tout nettoyer le long du mur, il ne reste plus qu'à allait chercher le sable et la chaux, mais je pense que se sera pour la semaine prochaine, demain il faut s'occuper de la belle mere, rv à l'ophtalmo à 12h pour verifier ses yeux, car normalement mardi 15 / 10 elle a la 2e piqure à faire,
je vais cuisiner et je l'amenerai on mangera avec elle autrement elle mange que des betises sucrees, elle à 87 ans et est nulle en bouffe ça ne l'interesse pas,
on va faire le repas de famille pour son anniversaire ce dimanche car c'est le 16 le lendemain de son injection donc comme elle va etre fatiguee et de mauvais poil , il vaut mieux prevoir
autrement rien de special non plus, j'ai vu mon dermotologue ce matin, pour verification de mes grains de beaute et autres verrues qui me crament depuis un bouton qui etait cancereux , et qu'il m'a opere, il veut me voir tous les ans, mon rhume va un peu mieux, c'est pas le top mais je suis moins fatiguee, je prends depuis ce matin de la vitamine c car hier j'ai vu mon generaliste et il ne m'a donne que des gouttes pour le nez, donc je fait le système D ,
bon je vais vous laisser, à bientot bonne fin de journee et bonne soiree bises helene


jochris_belle (84) répond Posté le 10-10-2013 à 08:14

CE CHIEN EST BIEN FATIGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!COUCOU JE VOIS QU HELENE TRAVAILLE TOUJOURS MALGRE SES PETITS P2PINS DE SANT2 TANT MIEUX .

SAMIA CA VA ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? SURTOUT N HESITE PAS A NOUS RACONTER TA VIE BIEN REMPLIE .

ANNABELLE L ORDI EST REPARE ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? ICI RIEN DE NEUF CE MATIN 8o PAS CHAUD .

EN CE MOMENT MA FILLE ME REPEIND MA GRANDE PIECE ELLE AIME BRICOLER MAIS C EST FATIGUANT BONNE JOURNEE BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


helenette_4 (84) répond Posté le 09-10-2013 à 14:14
coucou les filles,
ce matin j'ai vu le medecin, je n'y serai pas allee c'etait pareil, à part des gouttes pour dans le nez, il ne m'a rien donne, donc je suis allee à la pharmacie pour acheter de la vitamine c , un produit pour les inalhations à la menthe pour qu'il soit un peu plus fort, et avec le paracetamol j'espere que ça ira comme ça, du temps que je vous ecrit je viens d'eternuer 4 fois c'est d'un deplaisant, enfin c'est comme ça
mes deux demandes d'emploi ou j'ai postule m'ont ete retourne en negatif, je sens que je vais passer l'hiver au chaud à la maison,
avec mon mari on a bien avance cote mur de cloture, on a fait tout le rase, et on est en train de mettre les tuiles sur le dessus il ne restera que la derniere couche des deux cotes à faire à la chaux
ça me fait plaisir de voir que tu te remontes bien, tant mieux car la fatigue ça use, tu vas pouvoir reprendre un peu d'activite, ça doit te manquer toi qui est une femme active
bon je vais travailler un peu, à bientot bonne apres midi bisous helene


samya84140 (Avignon, 84) répond Posté le 08-10-2013 à 20:49
Bon soir les amis annabelle bon contention et rétablissement ,Hélène soigne toi bien bisous à toutes


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-10-2013 à 07:36
Bonjour les amies,

mon ordinateur est parti chez le technicien. Il paraît qu'il est infesté par un GROS VIRUS. Décidément personne n'y échappe !!! Je pense le récupérer au plus vite bien nettoyé et aseptisé. . ... Jusqu'à la prochaine fois.

Sinon mon état s'améliore de jour en jour et je commence à retrouver un peu de tonus.

Je ne sais pas par quel miracle je réussis à vous écrire. Ce sont les mystères de l'informatique.

Gros bisous


helenette_4 (84) répond Posté le 07-10-2013 à 19:47
coucou les filles,

juste pour vous dire d'annabelle a un probleme d'ordinateur, donc des que ce sera reparer, elle reviendra vers nous, le reparateur devait passer ce jour
de mon cote j'ai un super rhume, les yeux qui pleurent, bref c'est la joie, j'ai rv medecin mercredi matin,
à part ça, j'ai recommence d'aider tout de meme mon mari la 1 ere couche est donne, on fait le rase en ce moment apres on mettra les tuiles pour la finition sur le dessus et en dernier la 2eme couche
il y a toujours du vent mais il fait tout de meme beau, profitons en bien tant que l'on peu
bonne soiree, à vous toutes bises helene



71 - 80 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen