Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
vaurias (84) répond Posté le 18-11-2011 à 14:03

bonjour les Vauclusiennes
JOCHRIS que de travail tu as mais c'est pour la bonne cause venir dans le vaucluse :D :D
ANNABELLE comment vas tu ? toujours très occuper tricot tricot
je vois que nos petites jeunettes ne viennent plus :(( :(( :((
aujourd'hui il fait super beau et surtout ne parlons pas de chose qui fâche ( mistral)
bon week end
j'espère que l'on pourra se rencontrer dans le mois de janvier ou février
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-11-2011 à 02:41
JOCHRIS et les amies bonjours - eh oui les déménagements sont propices pour se débarrasser de toutes ces choses encombrantes que l'on garde en se disant : ça peut servir un jour et finalement ça ne sert jamais et surtout le moment venu on ne se rappelle même pas qu'on les a gardées. Ni où non plus . . ... Ca m'est tellement arrivé!!!
Bon courage, ça approche. . . Est-ce que tu es toujours prévue pour déménager en janvier ou bien est-ce que la date est avancée??
Bisous


jochris_belle (83) répond Posté le 17-11-2011 à 17:40

bonsoir les copines ;) le demenagement avance doucement maiss surement j ai commence a debarrasser ce que je veux pas emporter :D quel boulot .j.le temps c est remis au beau frais le matin mais soleil toute le journee .passez toutes une bonne fin de semaine bizzzzzzzzzzzzzzzzz


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-11-2011 à 17:11
VAURIAS et les amies Vauclusiennes et alentours BONJOUR!!

Nous avons un temps bizarre en effet. On a chaud, on a froid, on ne sait plus. . ..

Mon murier platane taillé il y a un mois se met à refaire des feuilles. . .. où va-t-on??

Bisous ma belle.


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-11-2011 à 08:51
BONJOUR les amies du 84 - j'espère que ce temps maussade ne vous affecte pas trop. C'est vrai que nous n'avons pas trop l'habitude. Mais c'est quand même de saison on ne va pas dire le contraire. Le drame c'est pour les endroits qui sont inondés. Quel désastre!!

Bonne journée les amies. Bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-11-2011 à 22:09
JOCHRIS hélas les livres mouillés sont quasiment irrécupérables. Je sais car j'ai déjà vécu ça. On a beau les faire sécher, ils restent très abimés. Je comprends ton chagrin car moi aussi j'aime beaucoup les livres qui sont nos compagnons de toujours.

VAURIAS merci, une année de plus avec quelques kilos de plus également. C'est la vie!!!
Oui la pluie a été abondante et Avignon en a souffert. Je n'ai pas vu les dégâts mais j'en ai entendu parler. C'est un morceau de notre patrimoine qui s'écroule.
Chez moi non plus pas d'inondations mais une belle pagaille avec toute cette eau dévastatrice!

Bisous à toutes


vaurias (84) répond Posté le 07-11-2011 à 11:38

bonjour les amies
bienvenue DIANE sur le forum des vauclusiennes, je pense que tu n'as pas trop de kilos a perdre. mais tu es jeune et tu vas fondre a vu d'oeil.
JOCHRIS et oui nous n'avons pas été épargné par la pluie :(( :(( je n'ai pas eu de dégats car pas en zone inondable mais aux info sur Avignon une partie des remparts sont tombés.
ANNABELLE BON ANNIVERSAIRE avec un peu de retard cette pluie m'a complètement dévarié .
grosses bises


jochris_belle (83) répond Posté le 07-11-2011 à 07:32

coucou aniort si j avais l habitude qu il y ai un peu d eau dans le garage donc rien par terre ; helas cette fois la pluie a ete jusqu aux caves et j avais descendu des cartons de livres il y a une semaine gros degats a mon avis irrecuperables . je suis desolee car pour moi les livres c est comme le pain indispensable ;enfin pas mort d homme c est deja ca .j espere que ca va s arreter.bonne journee bizzzzzzzzzzzzzzzz


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-11-2011 à 22:34
DIANE bravo c'est une perte magnifique. Il faut tenir car maintenant il faut surtout sur tu ne reprennes pas. Alors persiste et continue de faire le régime le mieux possible.

JOCHRIS pas de dégâts par chez toi ??

Nous avons la pluie depuis plusieurs jours et chez nous ce n'est pas habituel alors tout le monde se désole.

Bisous à vous toutes.


dianec84 (roquemaure, 30) répond Posté le 04-11-2011 à 16:37
Bonjour à toutes. J'ai commencé le 12 septembre et j'ai perdu 7kg. Je suis très contente et super motivée. Par contre j'ai beaucoup perdu en cm. Depuis le début du régime (17cm de tour de ventre et 7cm à chaque cuisse). Pour ça j'ai fait une cure à orange. Très contente.



801 - 810 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen