Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


programme du 7 septembre cherche copine de regime !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par manniane (30) Posté le 02-09-2009 à 11:45
Salut!! bon je commence le 7 j'ai déjà fais plusieurs régime avec une nutritionniste mais la g peur d être moins assidu...
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 09-09-2009 à 06:58
coucou Mannianne, j'espère que tu vas bien, en tout les cas tu peux compter sur moi pour te soutenir, le programme marche, il faut juste être sérieuse et avoir de la motivation, allez bonne journée.


maeva (75) répond Posté le 08-09-2009 à 19:32
Pas de problème on va se motiver, on va y arriver il faut seulement perdre ses mauvaises habitudes alimentaires. J'ai fais Weigtwatcher et j'avais beaucoup minci, le seul problème c'est que je n'ai pas fait la stabilisation et que j'ai repris mes anciennes habitudes on mangeant un peu tout et n'importe quoi. Mais la je suis super motivée et je garde le cap. Je suis souvent sollicitée pour des RV Apréitifs ou soirée coktail, mais je fais super attention, j'essaie de manger une soupe avant de partir ou un oeuf dur, ça me cale et je prends des bulles style perrier ou une flute de champagne que je fais trainer pendant une bonne partie de la soirée, avec de la volonté je me suis aperçue qu'on y arrive. Bonne soirée à toutes les deux. à Demain.


vero (28) répond Posté le 08-09-2009 à 19:15
salut les filles, moi aussi j'ai commencé hier, 12 kgs à perdre, serrons les rangs ! bon courage


maeva (75) répond Posté le 08-09-2009 à 18:22
Bonjour,J'ai commencé le 10 Août, je viens donc t'encourager, j'ai beaucoup de mal à m'intégrer sur le forum car ns sommes très nombreuses et j'aimerai avoir une copine de régime, je peux te dire que le programme de JMC fonctionne car j'ai déjà perdu 5 kgs, si tu le veux on peux donc dialoguer et se soutenir en attendant que d'autres personnes viennent nous rejoindre. Moi j'ai 20 kgs à perdre + si c'est possible et toi. A bientôt bon courage.



21 - 24 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen