En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Est ce qu'il y à des personnes qui habitent dans le 95?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 10-09-2009 à 12:03
Bonjour j'aimerais savoir si il y à des personnes qui habitent dans le val d'oise ?
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 03-01-2010 à 05:42
Nicole

Bonjour nous ne sommes pas trés loin ,j'ai ouvert un autre post sur (moral et motivation ) nous sommes quelques une à être inscrite ,viens nous rejoindre .

Bon dimanche


Nicole (Pontoise, 95) répond Posté le 03-01-2010 à 04:28
Bonjour je suis sur Pontoise près de l'hopital.


NENETTE (97) répond Posté le 14-12-2009 à 18:41
salut ma titine pour mes vacances nous somme fermer en septembre donc metropole en septembre disons si je treste dans cette putain de boite catr depuis que j'ai repris sa ne vas pas j'ai rendez vous jeudi avec un ami je pense qu'il vas nous proposer un poste car il a beaucoup de magasin dans 2 partis de l'ile et samedi j'ai rendez vous avec un caoch on vera car la je me suis vraiment renfermer sur moi meme et sa ne vas pas j'arrive pas a me sentir bien au boulot bon je te laisse je vais me reposer j'ai perdu du poids je suis trop stresser la aujourd'hui je suis off tu me verrai au boulot moi qui est toujours fonceuse et bien la je fonce mais je dit rien bon je te laisse bisous


titine (st prix) (95) répond Posté le 04-11-2009 à 13:38
NENETTE
ça sera avec plaisir ,tu me diras surtout à quel periode car moi je suis en vacances en aout .Tiens moi au courant


CLEMENTINE,LILI,
Bonjour enchanté de faire votre connaissance .

Franconville j'y suis déjà aller souvent entre'autre manger aussi au restaurant

LILI
Vauréal je ne connais que de nom je ne pense pas y être aller .Tu est ou dans le var ? cela doit te changer ,le soleil y est surement plus au RDV qu'ici .

Bonne aprés midi à vous toutes



NENETTE (97) répond Posté le 22-10-2009 à 17:12
coucou ma titine l'annee prochaine je passe en metropole pour les vacances et je passe dans le 95 je passerai te voir si tu veux bon je te laisse je reviens de chez l'osteo et il ma remis des organes et la je suis fatiguer a demain bisous


lili83 (Draguignan, 83) répond Posté le 19-10-2009 à 08:28
bonjour Titine,

moi je suis une ancienne du 95 ( Vaureal ) j ai demenage le 1 juin je suis maintenant dans le var.

bise .
Lili


lili83 (Draguignan, 83) répond Posté le 19-10-2009 à 08:27
bonjour Titine,

moi je suis une ancienne du 95 ( Vaureal ) j ai demenage le 1 juin je suis maintenant dans le var.

bise .
Lili


clementine (95) répond Posté le 16-10-2009 à 18:54
clementine à franconville


NENETTE (97) répond Posté le 12-10-2009 à 00:53
merci titine bisous a demain


titine (st prix) (95) répond Posté le 08-10-2009 à 06:46
NENETTE

Il faut garder le moral malgré tout ,je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire .Bon courage Bises



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen