Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


marchon ensemble

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BUISINE ZOHRA (lille, 59) Posté le 27-10-2009 à 08:24
bonjour j'ai programais des sortie de la marche 3 fois par semaines avec mon groupes.
Retour au forum
sangita (75) répond Posté le 28-01-2010 à 11:59
j'aimerai bien être initiée à la randonnée
Toute seule ce n'est pas rigolo
j'habite à Paris. . .
alors, les copines. . .


Babou (FARGUES, 40) répond Posté le 25-01-2010 à 20:48
Pour tous ceux qui prétextent ne pas avoir de lieu attirants pour marcher, il vous faut aller sur le site de la fédération de randonnées en France. Ils proposent pour chaque coin de France et de Navarre des randonnées classées par difficultés et des coins interréssants à visiter à pied prés de chez vous. Bonne balades.


line (74) répond Posté le 25-01-2010 à 00:07
bonjour , pas motivé pour marcher seule et chez moi trop de cotes, alors je viens de d'acheter un tapis de marche motorisé (le moins cher)car je ne suis pas une grande sportive et je m'y tiens 45 mn 4 fois cette semaine ,c'est pas mal non ?
bon courage a toutes


ade (79100, 79) répond Posté le 14-01-2010 à 18:02
Bonjour
J ai commencé le 16/11 et pour la 1 fois depuis très longtemps je suis allé marcher en début après midi pendant 45 mn il est vrai que cela fait du bien de prendre un bon bol d air
J espère que je vais arriver a gardé ma motivation
A bientôt


lilou14 (vincennes, 94) répond Posté le 05-01-2010 à 20:34
mako moi je marche !! façon de parler ! lol c'esr un bon moyen de se motiver! mais tu crois qu'1h de marche sa va suffire pour maigrir!!


marie laure mantelet (Nort sur Erdre, 44) répond Posté le 04-01-2010 à 22:28
moi je n'arrive pas à marcher. Avant je le faisais naturellement mais maintenant je n'arrive pas à sortir de chez moi à part pour partir travailler et en voiture. La marche cela donne une impression de liberté et de bien être. Mais seule se n'est pas évident et dans une semi zone de lotissement malgré la campagne environnante. Et puis le soir quand je rentre il fait déjà nuit et le matin il fait aussi nuit. . .. Alors pleines d'excuses pour ne pas s'y mettre.


mako30 (epinay sur seine, 93) répond Posté le 04-01-2010 à 21:41
Bonsoir à tous. Je vous propose si vous faites du sport de le noter dans le défi du mois de janvier.

Pour janvier je propose un défi de 30h à nous tous enfin tout ceux qui le veulent et j'augmenterai en fonction au mois de février. Il vous suffit de dire le sport que vous avez fait combien de temps et de retirer ce temps dans le temps qu'il reste pour le mois.

Genre il reste 25h vous avez fait une heure en la décomptant vous notez reste 24h etc. . .

BOn sport à tous. . .


mako30 (epinay sur seine, 93) répond Posté le 04-01-2010 à 21:38
Bonsoir à tous. Je vous propose si vous faites du sport de le noter dans le défi du mois de janvier. Pour janvier je propose un défi de 30h à nous tous enfin tout ceux qui le veulent et j'augmenterai en fonction au mois de février.
BOn sport à tous. . .


lilou14 (vincennes, 94) répond Posté le 16-12-2009 à 11:14
coucou! moi j'adore marcher et j'aimerais bien faire des randonnées mais j'habite ds le val de marnes ça fais un peu loin! ms si ya des personnes qui n'habite pas tp loin ça serais sympa de s'organiser ça!


JULAMARI répond Posté le 07-12-2009 à 22:24
Désolée mais tu habites trop loi MAGALIE,
JE SUIS DU 92, si quelqu'un est CLIENT DE LA MARCHE..
amitiés



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen